Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais oui, en 2008 et 2009. Mais oui.

 

p***** quel petit con ce reda !

 

En 2008-2009 il a été tout bonnement énorme. C'est cette année là qu'il fut adoubé par zizou christ pour la première fois. Son duo avec Torres était d'un autre monde. Il éclatait tout sur son passage. Inarrêtable. J'aurais tellement rêvé d'une demie face au Barça cette année là ! On était largement supérieure à cette escroquerie londonienne qui a pourtant failli vous éliminer... 

 

Et par pitié arrêtez avec cette comparaison avec Scholes née des réseaux sociaux par des gars qu in'ont jamais vu jouer le rouquin. Elle n'a jamais eu de sens cette comparaison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement supérieur à ManU aussi ? Pourtant ils prennent la lecon en finale.

 

M'enfin, je ne vois pas en quoi il était supérieur à Pelopo ou Messi cette année là. Mais c'est vrai qu'il était très bon.

 

L'adoubement par Zizou il l'a toujours eu non ? Même en 2001, Zidane le voulait à Madrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement supérieur à ManU aussi ? Pourtant ils prennent la lecon en finale.

 

M'enfin, je ne vois pas en quoi il était supérieur à Pelopo ou Messi cette année là. Mais c'est vrai qu'il était très bon.

 

L'adoubement par Zizou il l'a toujours eu non ? Même en 2001, Zidane le voulait à Madrid !

 

Cette année là on les éclate 4-1 à Old Trafford avec une facilité déconcertante. Gerrard MOTM. Trois jours après avoir mis un petit 4-0 à Madrid. Gerrard MOTM.

 

Tout ce qu'il ne manquait cette année là c'était un banc digne de ce nom, mais sur un match on pouvait exploser n'importe qui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas moi et non c'est pas un troll.

 

Je ne suis pas d'accord avec lui, et même si j'apprécie Gérard, sacré Steven, je le trouve pas tellement fin techniquement. Le boîte-to-boîte typique mais qui ne sera jamais parmi les meilleurs.

 

Néanmoins, il reste un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en 2008-2009 vous n'avez pas battu nos baby-gunners!

 

Donc battre n'importe qui ... hum hum.

 

Oui, je m'en rappelle très bien. Notre pire match défensivement de la saison. On donne 2 buts à Arshavin qui sort le match de sa vie.

 

En plus on le joue sans Gerrard :P    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas moi et non c'est pas un troll.

 

Je ne suis pas d'accord avec lui, et même si j'apprécie Gérard, sacré Steven, je le trouve pas tellement fin techniquement. Le boîte-to-boîte typique mais qui ne sera jamais parmi les meilleurs.

 

Néanmoins, il reste un grand joueur.

 

Oui, on n'est pas d'accord.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas moi et non c'est pas un troll.

 

Je ne suis pas d'accord avec lui, et même si j'apprécie Gérard, sacré Steven, je le trouve pas tellement fin techniquement. Le boîte-to-boîte typique mais qui ne sera jamais parmi les meilleurs.

 

Néanmoins, il reste un grand joueur.

 

Tout dépend ce que tu entends par technique (une frappe, une passe de 40 M, pour moi c'est technique), mais a son poste (c'est-à-dire 8 )de 2004 à 2009, il fait partis des meilleurs et je penses être objectif en disant ça.

 

Bizarrement j'ai jamais idolâtrais le joueur comme j'ai pu le faire avec Kuyt, Alonso, Torres ou Suarez.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso's 5-year stay at #LFC coming to an end. Off to AC Milan on four-year deal. Only question is whether he goes this month or in the summer

 

 

On est naze en négociation de transfert mais maintenant on est aussi naze en prolongation de contrat  :zZZzzZz:

 

Henderson (contrat termine en 2016), Flanagan (2015), Sterling et Coutinho sont aussi en négo depuis quelques mois et tous les dossiers semble ne pas avancer

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie de l'avoir rappelé. Il s'éclatait là bas et faisait de réel progrès

 

Si c'est pour le mettre sur le banc, c'est foutre sa progression en l'air

 

Le seul truc qui peut expliquer son retour c'est qu'un club de PL est prêt à lui donner un temps de jeu conséquent. Autrement c'est juste une belle connerie

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..