Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On profite aussi liens qu'ils ont avec Henry and co comme ils sont basés à Boston et qu'ils sponsorisent aussi les Red Sox

 

Ramsey a signé chez eux je crois ? 

J'ai pas compris. Tu parles de la marque de costumes Ramsey qui sposorise Liverpool ? Ils sponsorisent aussi les Red Sox ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon portable donc je peux pas poster l'article mais Chris Bascombe du Telegraph a dit hier soir que Liverpool a proposé autour des 100k/semaine à Sterling mais que son agent demande beaucoup plus

 

Si on se rappelle les rumeurs lancées par son agent en septembre-octobre dans la presse, c'était 100k/semaine qu'il réclamait. Voilà, voilà

 

Pour l'article que t'as posté Scouser sur le topic PL, ça vient de Talksport c'est à prendre avec de grosses pincettes ^ ^

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon portable donc je peux pas poster l'article mais Chris Bascombe du Telegraph a dit hier soir que Liverpool a proposé autour des 100k/semaine à Sterling mais que son agent demande beaucoup plus

 

Si on se rappelle les rumeurs lancées par son agent en septembre-octobre dans la presse, c'était 100k/semaine qu'il réclamait. Voilà, voilà

 

Pour l'article que t'as posté Scouser sur le topic PL, ça vient de Talksport c'est à prendre avec de grosses pincettes ^ ^

Certes mais je pense que même toi tu commences a avoir des gros doutes sur ce contrat. Depuis le temps il devrait avoir déjà prolonger surtout qu'apparemment on lui a donné plus de 100 k par semaine, ce qu'il demandait il y a quelques mois effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard absent 3 semaines environ :

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/steven-gerrard-hands-liverpool-fc-8629472

 

Il ne reste que Henderson, Can et Allen comme milieu de terrain avec l'absence de Lucas (1 mois) et Gerrard. Sachant que les deux premiers enchaînent les matchs, j'espère qu'ils n'auront pas le droit eux aussi à un petit pépin physique

 

En plus Rossiter s'est fait découper la cheville en Youth Cup contre Birmingham, donc on n'a que Jordan Williams comme solution en milieu chez les jeunes comme Chrivella est encore trop tendre pour l'équipe première

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard absent 3 semaines environ :

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/steven-gerrard-hands-liverpool-fc-8629472

 

Il ne reste que Henderson, Can et Allen comme milieu de terrain avec l'absence de Lucas (1 mois) et Gerrard. Sachant que les deux premiers enchaînent les matchs, j'espère qu'ils n'auront pas le droit eux aussi à un petit pépin physique

 

En plus Rossiter s'est fait découper la cheville en Youth Cup contre Birmingham, donc on n'a que Jordan Williams comme solution en milieu chez les jeunes comme Chrivella est encore trop tendre pour l'équipe première

Si sa peut permettre a Gerrard de pas jouer titulaire comme ces 2 derniers matchs où il a été d'une faiblesse rare c'est pas dramatique.

Je regrette bien plus l'absence de Lucas perso.

 

Can fera le job au milieu avec Kolo derrière et sa devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout vu la taule qu'on a pris à l'aller ^^

 

Et le match de fin de saison dernière..

 

N'en parle pas par pitié.

 

 

Ibe Sterling ca peut être du très très lourd sur les côtés.

 

Surtout qu'il y a Ojo qui a l'air extrêmement prometteur. Et Wilson en qui je crois énormément.  

 

reds56, toi qui suis beaucoup les jeunes, es-ce que tu considère Ojo plus prometteur que Ibe et Sterling ? De ce que j'en ai vu il a l'air d'avoir de l'or dans les pieds mais j'ai ouie dire  que son comportement n'était pas toujours exemplaire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'année dernière il lâchait pas beaucoup le ballon, faisait trop de dribbles et perdait la ballon alors qu'un coéquipier était démarqué. Il était extrêmement nonchalant mais on voyait qu'il avait un potentiel

 

Et je sais pas mais cette année il a eu un déclic. Hyper intelligent dans les choix qu'il fait, il montre qu'il a une très bonne vision du jeu et il fait les efforts défensifs

 

Si il continue comme ça, il ira loin je pense. Il peut jouer sur les 4 postes offensifs en plus. Maintenant faut voir si il retombe pas dans cette facilité

 

Wilson a un petit peu plus de mal cette année, si on compare l'an dernier, mais la concurrence est rude avec Ojo, Canos et Kent. Le prêt de Ojo va lui permettre d'enchaîner je pense. C'est sa première saison en U21 aussi donc ce qu'il fait est intéressant

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..