Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Vous inquiétez pas pour Balotelli,il y aura toujours des clubs comme Galatasaray et l'Inter pour débarrasser les grands équipes européennes de leurs indésirables.

 

Je suis triste pour Balo,j'ai eu tort d'avoir eu l'espoir qu'un jour il deviendrait un bosseur et un grand buteur.

 

Je suis maintenant certains qu'il va enchaîner les équipes de plus en plus moyenne jusqu'à la fin de sa carrière.

Au fait,ce n'est peut-être pas le ballon d'or qu'il visait depuis tout ce temps...son rêve de footbaleur,c'est Loftus Road apparemment.

Adriano 2.0 comme dirait Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir ce qu'il peut faire avec Stu sur cette deuxième partie de saison, et on oubli souvent qu'il a longtemps été blessé. Perso mis à part peut être 2 matchs je l'ai toujours trouvé intéressant, après c'est pas de sa faute si BR lui demande de jouer comme Stu alors que c'est pas du tout le même profil, même si je le pensais quand on l'a recruté (mais bon je suis pas recruteur ^^)

 

Tous ça pour dire que c'est le parfait bouc émissaire et rien que pour le traitement médiatique injuste qu'il a eu depuis le début de la saison j'ai envies de le défendre.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si Balotelli était blessé , Rodgers a répondu qu'il n'a juste pas été sélectionné pour le match.
"Quand tu n'es pas capable de faire le pressing tu ne peux pas être retenu dans l'équipe , et ce quelque soit le joueur en question"
"On a eu une discussion avec lui hier pendant une heure sur ce qu'il doit faire et travailler pour pouvoir revenir dans l'équipe, c'est difficile pour lui mais je reste confiant et sûr qu'il a compris le message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un journaliste lui a demandé si Balotelli était blessé , Rodgers a répondu qu'il n'a juste pas été sélectionné pour le match.

"Quand tu n'es pas capable de faire le pressing tu ne peux pas être retenu dans l'équipe , et ce quelque soit le joueur en question"

"On a eu une discussion avec lui hier pendant une heure sur ce qu'il doit faire et travailler pour pouvoir revenir dans l'équipe, c'est difficile pour lui mais je reste confiant et sûr qu'il a compris le message"

 

Pauvre Brendan il est bien naïf si il croit que Balotelli va changer. Il aurait plus de chance d'essayer de faire d'un âne un cheval de course.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vraiment compris le recrutement de Balo, s'il fallait miser sur un attaquant italien, c'est plutôt sur El Shaarawy qui a énormément de talent et qui n'a pas un grain (mais bon il revenait de blessure). De plus ne pas le faire jouer dans un système à deux pointes sachant qu'il est nul tout seul devant...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un relanceur sous estimé, mais seulement quand il a le temps. Sous pression, il est catastrophique.

 

Mais il cherche souvent les solutions entre les lignes, c'est toujours positif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un relanceur sous estimé, mais seulement quand il a le temps. Sous pression, il est catastrophique.

 

Mais il cherche souvent les solutions entre les lignes, c'est toujours positif.

 

Je trouve qu'il fait des progrès à ce niveau. Il se permet même quelques montées de balles en mode Lucio ^^

 

Depuis son retour de blessure il est très bon en tous cas. Il est devenu indiscutable. Comme quoi il faut donner du temps aux joueurs (suis mon regard :ph34r: )...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours donner du temps aux joueurs, après y a des cas spéciaux, d'abord Rodgers en voulait pas, puis le mec n'a jamais réussi nulle part alors qu'il est dans son 4éme club, et enfin on apprend fin Janvier qu'il ne sait toujours pas faire un pressing :lol: Je pense que la patience a des limites quand même, ça va être dur pour lui sachant qu'il est devenu 5éme choix du club en tant que 9.

 

Sinon pour Sakho oui, il a repris sa place, la concurrence étant aux fraises (très déçu par Lovren perso, je le trouvais très bon à Soton). Je pense que vous devriez recruter un joueur cet été dans ce secteur malgré tout, un joueur bon relanceur et à l'aise balle au pied si vous souhaitez continuer dans un schéma à 3 défenseurs (y a qu'à voir le bien que vous fait la technique de Can depuis son repositionnement).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours donner du temps aux joueurs, après y a des cas spéciaux, d'abord Rodgers en voulait pas, puis le mec n'a jamais réussi nulle part alors qu'il est dans son 4éme club, et enfin on apprend fin Janvier qu'il ne sait toujours pas faire un pressing :lol: Je pense que la patience a des limites quand même, ça va être dur pour lui sachant qu'il est devenu 5éme choix du club en tant que 9.

 

Sinon pour Sakho oui, il a repris sa place, la concurrence étant aux fraises (très déçu par Lovren perso, je le trouvais très bon à Soton). Je pense que vous devriez recruter un joueur cet été dans ce secteur malgré tout, un joueur bon relanceur et à l'aise balle au pied si vous souhaitez continuer dans un schéma à 3 défenseurs (y a qu'à voir le bien que vous fait la technique de Can depuis son repositionnement).

 

Skrtel aussi est un très défenseur. On ne le mentionne pas assez je trouve.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..