Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le club ne le lâchera jamais à ce prix, surtout qu'il vient de prolonger.

 

Mais FSG est dans une politique où ça ne les dérange pas tellement de vendre leurs meilleurs éléments. 

Il a prolonger quand ? Car au dernières nouvelles il y avait une proposition mais rein d'officiel encore.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.bt.com/sport-football/columnists/gerrards-career-dwarfs-giggs-and-scholes-S11363970483156

 

Je déteste ce genre de comparaisons, mais je poste cet article car l'auteur  s'est fait basher comme pas possible par les fans de Man U sur les réseaux sociaux. C'est dingue de voir à quel point ils prennent ça à coeur. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.bt.com/sport-football/columnists/gerrards-career-dwarfs-giggs-and-scholes-S11363970483156

 

Je déteste ce genre de comparaisons, mais je poste cet article car l'auteur  s'est fait basher comme pas possible par les fans de Man U sur les réseaux sociaux. C'est dingue de voir à quel point ils prennent ça à coeur. ^^

 

Allez avoue que t'as kiffer cet article  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe des reds pire que pour Arsenal ...

Déconné pas et allez en final de FA cup !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.bt.com/sport-football/columnists/gerrards-career-dwarfs-giggs-and-scholes-S11363970483156

 

Je déteste ce genre de comparaisons, mais je poste cet article car l'auteur s'est fait basher comme pas possible par les fans de Man U sur les réseaux sociaux. C'est dingue de voir à quel point ils prennent ça à coeur. ^^

Lol. Déjà séparément, Giggs et Scholes sont meilleurs que Gerrard.

 

Sinon personne ne parle de l'image très explicite de Skrtel sur instagram ?

 

CA8bYKhWgAAmbti.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Déjà séparément, Giggs et Scholes sont meilleurs que Gerrard.

 

 

Non. 

 

 

Allez avoue que t'as kiffer cet article   :lol:

 

Pas le moins du monde ^^ 

 

Pour ce qui est de Skrtel je trouve sa sanction sévère, je ne suis pas certain que ce soit fait exprès. Quand on revoit l'action on voit bien qu'il saute pour éviter De Gea.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir qu'il est déjà mit des coups de la sorte, donc je penses pas que ça soit intentionnelle, mais il mérite ses trois matchs (pour une fois que la jurisprudence de la FA a un sens..)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir qu'il est déjà mit des coups de la sorte, donc je penses pas que ça soit intentionnelle, mais il mérite ses trois matchs (pour une fois que la jurisprudence de la FA a un sens..)

 

Pour une fois qu'il y a jurisprudence il faut que ce soit nous qui l'ayons dans le cul :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une saison m****  :enerve:

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gerrard, Skrtel et Stu seront absents contre nous, mais je me fais pas de soucis pour vous car lorsque vous avez battu City les 2 anglais n'étaient pas présents limite vous avez mieux joué avec Sterling en pointe et un Coutinho sur une autre planéte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément une bonne nouvelle pour Arsenal, sauf si Rodgers mets Balotelli.

 

Mais il mettra probablement Sterling qui est le meilleur 9 de Liverpool cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien espérer avec toi ^^

 

Plus sérieusement, si je m'appuie sur toute la saison, il est normal qu'il ne soit même pas second choix, son apport dans le jeu et son implication sont vraiment moyens, pas de pressing, un link-up play décevant, il est même pas une vraie menace dans la surface.

 

Sterling je le trouve très intéressant en faux 9, il multiplie les bons mouvements, libère des espaces ... Si il avait une régularité à la finition ce serait flippant. Et sur la forme de cette saison, je m'inquiète plus de Sterling en pointe que Sturridge qui n'a pas retrouvé toutes ses sensations.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Rodgers mette Balo, tu seras surpris ;) 

Balotelli c'est le genre de gars qui va te foutre un but venu de nul part ou bien un doublé au moment où tu l'attends plus

Les matchs contre pool je les attends toujours avec impatience parce qu'il arrive toujours un truc ; l'une des meilleurs affiche de PL sûr

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..