Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sympa de revoir Gerrard plus de 40 secondes sur un terrain  :ph34r:

S'il a marqué deux pénos c'est quand même un peu abusé de ne pas avoir invité Cristiano et Ibra pour les tirer...  :whistling:

 

Et la passe spéciale d'Henry, simply class :amoureu:  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SkySportsAmy: A source close to Sterling has told SSN he won't accept any offer made by #LFC at the moment & won't discuss the contract until the summer

 

Pas comme si Rodgers l'avait annoncé y a 2 semaines en conférence de presse  :P

 

Et Reda c'est pas le club qui met la pression sur Sterling mais son entourage qui met la pression sur le club. Grosse nuance. Toutes les rumeurs qui sortent depuis octobre sur Sterling viennent du clan Sterling. Tu regardes pour les autres prolongations, il n'y a rien qui fuite dans la presse (y a Hendo mais c'est encore autre chose)

 

Sterling et son clan retourne l'opinion contre eux doucement mais surement avec des demandes plus que démesurée : 120k £ / semaine pour un mec de 20 ans je trouve ça aberrant (et ça c'était au début des négociations car entre temps ça semble être passé à 150k £ / semaine). Alors oui il a du potentiel, oui il n'a que 20 ans mais faut pas abuser non plus

 

Je connais pas bien les salaires à Arsenal mais il me semble que Wilshere dépasse pas les 100k £ / semaine et Sanchez doit être vers 140 - 150k £ / semaine. Si tu compares les 2 à Sterling ils ont déjà plus prouvé que lui donc rien ne justifie que son entourage demande autant

 

Pour l'argument de la CL je veux bien mais franchement je trouve ça déplacé venant d'un mec de 20 ans qui n'a absolument rien prouvé. Si il avait 25 ans avec 3-4 grosses saisons derrières lui pas de problème je comprends tout à fait mais actuellement mettre cet argument sur la table je trouve que c'est ce prendre pour quelque chose qu'il n'est pas, à savoir une star (je crois d'ailleurs Fred c'est toi qui a utilisé le terme star sur le forum de LFC ou c'était L'Blue)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme si Rodgers l'avait annoncé y a 2 semaines en conférence de presse  :P

 

Et Reda c'est pas le club qui met la pression sur Sterling mais son entourage qui met la pression sur le club. Grosse nuance. Toutes les rumeurs qui sortent depuis octobre sur Sterling viennent du clan Sterling. Tu regardes pour les autres prolongations, il n'y a rien qui fuite dans la presse (y a Hendo mais c'est encore autre chose)

 

Sterling et son clan retourne l'opinion contre eux doucement mais surement avec des demandes plus que démesurée : 120k £ / semaine pour un mec de 20 ans je trouve ça aberrant (et ça c'était au début des négociations car entre temps ça semble être passé à 150k £ / semaine). Alors oui il a du potentiel, oui il n'a que 20 ans mais faut pas abuser non plus

 

Je connais pas bien les salaires à Arsenal mais il me semble que Wilshere dépasse pas les 100k £ / semaine et Sanchez doit être vers 140 - 150k £ / semaine. Si tu compares les 2 à Sterling ils ont déjà plus prouvé que lui donc rien ne justifie que son entourage demande autant

 

Pour l'argument de la CL je veux bien mais franchement je trouve ça déplacé venant d'un mec de 20 ans qui n'a absolument rien prouvé. Si il avait 25 ans avec 3-4 grosses saisons derrières lui pas de problème je comprends tout à fait mais actuellement mettre cet argument sur la table je trouve que c'est ce prendre pour quelque chose qu'il n'est pas, à savoir une star (je crois d'ailleurs Fred c'est toi qui a utilisé le terme star sur le forum de LFC ou c'était L'Blue)

 

 

Et au final, c'est quoi ton point de vue ? Tu penses qu'il obtiendra gain de cause ou bien que ca pourrait partir en cacahuète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  RadioCity967

SPORT #LFC Daniel Sturridge could be back in action quicker than expected - and is targetting Liverpool's trip to Arsenal this weekend

31/03/2015 08:26

 

A confirmer

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien raisonnable ?

La dernière fois on a été raisonnable ça ne la pas empêché de se blessé, on verra bien...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Reda, j'ai vu que tu mettais Lallaba dans ta compo, je le trouve vraiment décevant depuis qu'il est chez vous

 

Il a connu une période chez nous où il était vraiment très bon, mais il ne semble vraiment pas bien depuis sa dernière blessure de longue durée. D'ailleurs il s'est encore blessé la semaine passée (il devrait cependant être dispo face à vous)...  

 

 

Sinon cette vidéo est un crève-coeur pour tout fan de Liverpool, voire fan de foot tant ce joueur était exceptionnel. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3ABUGXcpxRk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda stp arrete ce genre de video. 

Mon coeur et mes larmes te remercient d'avance. J'arriverai jamais a lui en vouloir bordel, pendant qu'il été a Chelsea j'avais la haine contre lui mais là j'y arrive plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video de Torres magnifique il a eté vraiment énorme lors de son passage chez vous

 

Le nombre de buts qu'il se créait tout seul c'était limite Messiesque. Celui qui m'a le plus impressionné au visionnage est celui qu'il marque face à vous en CL. A aucun moment il ne regarde la cage et il la fout en pleine lulu. Le contraste avec sa période à Chelsea où il ne marque pas dans un but vide est impressionnant.  

 

Sur ses 2 premières saisons on avait l'impression que lui et Gerrard étaient injouables, il faudrait une vidéo qui montre le nombre de fois où les 2 combinaient ensemble, surtout en 2008/2009. On pouvait créer une occasion à partir de rien du tout. 

 

A l'époque où on avait incontestablement 2 des 5 meilleurs joueurs au monde. Aujourd'hui un gamin dont les couilles ne sont même pas tombées nous chie dessus. Quelle tristesse.

 

C'est là où le jubilé m'a vraiment fait mal. Revoir Xabi,Torres, Carragher, Suarez, Kuyt, ou encore Riise pour se retrouver avec Balotelli & co 7 jours plus tard... 

 

Pour les fanas de gestes défensifs regardez aussi la vidéo de Carra, elle est au moins aussi impressionnante. Et puis ça vaut le détour rien que pour la chanson au début :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard enchaînait les blessures à partir de 2011 et ne sera plus le même en 2013. C'est plus le duo Suarez-Torres que je regrette. 

 

Sinon cette même chaine a fait hier une vidéo sur le duo Gerrard-Torres, je vous laisse apprécier le résultat : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=k0PuvP2FHw0

 

 

La vision de jeu de Stevie G c'était quand même énorme, il sait trouver les décalages comme personne. Il est surcoté paraît-il...

 

Gerrard-Torres>>>>>>>> Suarez-Sturridge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de jeu de Stevie G c'était quand même énorme, il sait trouver les décalages comme personne. Il est surcoté paraît-il...

 

Gerrard-Torres>>>>>>>> Suarez-Sturridge 

Non, il tire bien les pénos et prend des cartons rouges assez fantaisistes  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..