Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas forcément une bonne nouvelle pour Arsenal, sauf si Rodgers mets Balotelli.

 

Mais il mettra probablement Sterling qui est le meilleur 9 de Liverpool cette saison.

Pourtant Sterling est pas super convaincant en tant que 9.

Sturridge est décevant depuis son retour, mais je pense que les supporters de Liverpool en attendaient trop de lui. Apres une si longue absence, et avec des rechutes musculaire. C'est logique selon moi qu'il revienne moins bien. D'ailleurs souvent j'ai eu l'impression qu'il jouait avec le frein à main

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli tant qu'il jouera seul en pointe, il sera useless, mais en pivot je le trouve intéressant, Sterling se ferait déjà moins bouffé par Koscielny ou Mert que s'il joue seul en pointe...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge de ce que j'ai vue cette saison a un bien moins rendement que lorsqu'il jouait avec Suarez.

 

 

Ce qui est logique mais je pense aussi que les supporters de Liverpool avaient trop d'attente envers lui.

 

Rien que sur le forum, les supporters de Liverpool l'attendait comme Messi quand il était blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge de ce que j'ai vue cette saison a un bien moins rendement que lorsqu'il jouait avec Suarez.

 

 

Ce qui est logique mais je pense aussi que les supporters de Liverpool avaient trop d'attente envers lui.

 

Rien que sur le forum, les supporters de Liverpool l'attendait comme Messi quand il était blessé.

 

Il a été très souvent excellent sans Suarez, il nous a porté en début de saison passé et je ne parle même pas d'il y a deux ans après la morsure de Luis.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge de ce que j'ai vue cette saison a un bien moins rendement que lorsqu'il jouait avec Suarez.

 

 

Ce qui est logique mais je pense aussi que les supporters de Liverpool avaient trop d'attente envers lui.

 

Rien que sur le forum, les supporters de Liverpool l'attendait comme Messi quand il était blessé.

En même vu l'incapacité de BR a intégrer Balo, C'est qu'on l'attendais après je crois pas qu'on est fait des caisses.

 

Mais crois moi qui si Giroud ou Sanchez se blessé et qu'Arsene décidé de mettre walcott en pointe, vous auriez aussi hâte qu'ils reviennent 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred76ers : Moi je l'ai trouvé très intéressant en 9 Sterling. Bien plus qu'en milieu droit dans le 3-4-2-1 en tout cas.

 

@Benitezzz : Quand tu parles de Walcott en pointe, c'est quoi l'équivalent dans ta comparaison ? Pas Sterling au moins ? ^^

 

Et c'est l'incapacité de Balotelli à s'intégrer tout seul, il s'est jamais inséré positivement dans un collectif, à part si on considère BR comme un magicien je vois pas comment il aurait pu faire. D'autres très bons coachs s'y sont cassés les dents.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred76ers : Moi je l'ai trouvé très intéressant en 9 Sterling. Bien plus qu'en milieu droit dans le 3-4-2-1 en tout cas.

 

@Benitezzz : Quand tu parles de Walcott en pointe, c'est quoi l'équivalent dans ta comparaison ? Pas Sterling au moins ? ^^

 

Et c'est l'incapacité de Balotelli à s'intégrer tout seul, il s'est jamais inséré positivement dans un collectif, à part si on considère BR comme un magicien je vois pas comment il aurait pu faire. D'autres très bons coachs s'y sont cassés les dents.

Dans ce système il est plus intéressant en 9 que sur un côté. Mais il apporte beaucoup moins que la saison dernière quand même.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred76ers : Moi je l'ai trouvé très intéressant en 9 Sterling. Bien plus qu'en milieu droit dans le 3-4-2-1 en tout cas.

 

@Benitezzz : Quand tu parles de Walcott en pointe, c'est quoi l'équivalent dans ta comparaison ? Pas Sterling au moins ? ^^

 

Et c'est l'incapacité de Balotelli à s'intégrer tout seul, il s'est jamais inséré positivement dans un collectif, à part si on considère BR comme un magicien je vois pas comment il aurait pu faire. D'autres très bons coachs s'y sont cassés les dents.

 

Sterling en pointe, c'est mieux que Balotelli,  mais c'est ultra frustrant il se fait défoncé 9 fois sur 10 par les DC adverse.

 

Je trouve que la paire El Sharawy-Balo était quand même intéressante, pourquoi pas réessayé avec Sterling ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry: "I was asked if i would've liked to have played for another team in my career, and straight away i said Liverpool"

 

"I would've loved to have played with Gerrard. I like the club and the fans. There's something about Anfield you can't explain"

 

"Joining #LFC was mentioned, but it would've been difficult to have gone to another club in PL. It was just a wish of mine"

 

Dommage :)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid d'Anfield :'( 

 

 

Miss ya

 

J'ai pensé à toi direct en voyant la photo ^^.

Le capitaine qui quitte finalement le club, le Kid parti à Chelsea et El Pistolero parti sur une morsure et avec un grand sourire en Catalogne.

 

Monde cruel ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reda : Sorti a la 30 ème environ.

 

@Axelou : Tais toi et soutiens moi au lieu de m'enfoncer, j'ai limite fais une dépression en voyant les joueurs alignés surtout avec Torres :( J'aurai tellement donné pour voir l'association Torres-Suarez dans un match officiel.. Avec Xabi-Gerrard pour leur distribuer des ballons......... Maintenant on se retrouve avec Borini-Balotelli-Lambert surnommé la BBL qui concurrence la BBC du Real. Ce trio magique.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..