Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ramsey est quand même un joueur de foot bien plus complet que Henderson. Ce dernier pour moi c'est un peu le Matuidi anglais. Pas très technique (mais plus que Matuidi), peu marque quelques buts et compense ses lacunes avec un gros abattage physique. C'est pas un joueur que je veux dans mon effectif personnellement.

 

Coutinho plus regulier qu'Ozil jai aussi un peu de mal. Vous qui décrie si souvent l'irrégularité du brésilien, il suffit qu'il face une saison régulière pour en faire un joueur regulier ? Surtout que ca n'a pas ete le cas sur toute la saison mais apres le changement de système. Ozil aussi depuis son retour il livre des prestations aboutit match après match, mais au niveau du talent, l'allemand est au dessus je trouve.

 

Sterling aurait clairement sa place par contre. En gros ca de jouerait entre lui et Ox. Sur ceux qu'on montre les deux joueurs sur les dernières saisons, il me paraît evident que Steeling est au dessus. Apres Ox est un des joueurs que j'apprécient particulièrement et en qui je crois beaucoup, mais bon obligé de me rendre a l'évidence.

 

Sakho je sais pas. Il est vraiment horrible a voir jouer balle au pied, mais c'est pas pour autant quil perd beaucoup de ballons.

 

Pour Mignolet, idem je sais pas. Il est revenu à un tres bon niveau c'est vrai. Mais il possède un peu les mêmes caracteristiques qu'ospina. Sans que je le teouve réellement au dessus de ce dernier. Je trouve qu'Ospina apporte vraiment une sérénité sur sa défense de part son attitude. Mignolet j'arrive pas a savoir (j'ai aussi vu moins de matchs).

Ramsey et Ozil, ils ont le même problème, c'est évident que potentiellement ils sont au-dessus de Cout et d'Henderson, mais dans les faits c'est surtout deux beaux gâchis.

 

Ramsey bien qu'il est fait une grosse saison l'année dernière, fat une saison moyenne, j'ai l'impression qu'il a prit la grosse tête, Samedi c'était le plus mauvais joueur côté Arsenal.

 

Ozil j'ai même pas besoin de développé, trop irrégulier, faudrait qu'il arrive à sortir dix ou 15 matchs du niveau de samedi (à partir de son CF) ou de celui Monaco match retour, pour me convaincre.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey et Ozil, ils ont le même problème, c'est évident que potentiellement ils sont au-dessus de Cout et d'Henderson, mais dans les faits c'est surtout deux beaux gâchis.

 

Ramsey bien qu'il est fait une grosse saison l'année dernière, fat une saison moyenne, j'ai l'impression qu'il a prit la grosse tête, Samedi c'était le plus mauvais joueur côté Arsenal.

 

Ozil j'ai même pas besoin de développé, trop irrégulier, faudrait qu'il arrive à sortir dix ou 15 matchs du niveau de samedi (à partir de son CF) ou de celui Monaco match retour, pour me convaincre.

Ramsey le gros problème c'est qu'il cherche à reproduire ce quil faisait la saison dernière, alors qu'il est monté en puissance d'abord en jouant simple.

Ozil est regulier depuis son retour de blessure et son seul match loupe c'est le Monaco aller. Sinon il est bon voir tres bon a chaque fois je trouve. Il est pas flashy mais ses bonnes performances sont présentes.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  TonyEvansTimes

I'd love to see this LFC dressing room kick off. 'I'm afraid you weren't up to your normal standards... Sorry if that offends you.' 1/2

06/04/2015 20:12

 

  TonyEvansTimes

'Wah! That's unkind! Apologise now or I'll cry!' As for 'senior players', like who? Henderson? There's only one and he's off in June

06/04/2015 20:13

 

  TonyEvansTimes

One of the flaws in the club's young-player policy is a lack of leadership. Souness called Arsenal 'a team of son-in-laws'

06/04/2015 20:15

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  TonyEvansTimes

I'd love to see this LFC dressing room kick off. 'I'm afraid you weren't up to your normal standards... Sorry if that offends you.' 1/2

06/04/2015 20:12

 

  TonyEvansTimes

'Wah! That's unkind! Apologise now or I'll cry!' As for 'senior players', like who? Henderson? There's only one and he's off in June

06/04/2015 20:13

 

  TonyEvansTimes

One of the flaws in the club's young-player policy is a lack of leadership. Souness called Arsenal 'a team of son-in-laws'

06/04/2015 20:15

 

 

Je n'ai rien compris, au début on a l'impression qu'il nous donne une info de cette fameuse altercation lieu pour qu'ensuite il nous donne son avis sur l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris, au début on a l'impression qu'il nous donne une info de cette fameuse altercation lieu pour qu'ensuite il nous donne son avis sur l'équipe. 

Il imagine ce qu'aurait pu être l'altercation, en gros il se fou de la gueule de nos fameux cadres.

 

C'est du Tony Evans, mais je trouve son avis intéressant. Par contre je suis surpris qu'il pense qu'Henderson parte en juin.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il imagine ce qu'aurait pu être l'altercation, en gros il se fou de la gueule de nos fameux cadres.

 

C'est du Tony Evans, mais je trouve son avis intéressant. Par contre je suis surpris qu'il pense qu'Henderson parte en juin.

Il parle pas de Gerrard plutôt quand il dit ça ? Je le comprend comme "Bcp voient Henderson comme un cadre mais lui ne semble pas d'accord et semble penser que Liverpool n'a qu'un seul cadre et il part en Juin" ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle pas de Gerrard plutôt quand il dit ça ? Je le comprend comme "Bcp voient Henderson comme un cadre mais lui ne semble pas d'accord et semble penser que Liverpool n'a qu'un seul cadre et il part en Juin" ^^

Oui exact je dois être fatigué ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.90min.com/posts/2033820-zinedine-zidane-confirms-real-madrid-s-interest-in-raheem-sterling?a_aid=35322

 

 

Fonce Zizou !!! 50M£ et le futur ballon d'or est à vous !

 

 

Il imagine ce qu'aurait pu être l'altercation, en gros il se fou de la gueule de nos fameux cadres.

 

C'est du Tony Evans, mais je trouve son avis intéressant. Par contre je suis surpris qu'il pense qu'Henderson parte en juin.  

 

D'accord merci, effectivement il parle de Gerrard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey et Ozil, ils ont le même problème, c'est évident que potentiellement ils sont au-dessus de Cout et d'Henderson, mais dans les faits c'est surtout deux beaux gâchis.

Donc Ramsey et Özil sont potentiellement supérieurs à Cout' mais tu penses que leur irrégularité fait que le brésilien est un meilleur joueur ? 

Parce que Coutinho est pas monstrueux de régularité si je ne m'abuse  :mellow: (même si cette saison il s'avère être le cache-misère à de nombreuses reprises). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ramsey et Özil sont potentiellement supérieurs à Cout' mais tu penses que leur irrégularité fait que le brésilien est un meilleur joueur ? 

Parce que Coutinho est pas monstrueux de régularité si je ne m'abuse  :mellow: (même si cette saison il s'avère être le cache-misère à de nombreuses reprises). 

Quand il est en forme Ozil fait des choses que Cout serait incapable de faire, physiquement déjà il est au dessus du brésilien.

 

Mais oui je trouves l'Allemand trop irrégulier et j'imagine votre frustration devant certains matchs.

 

Cette saison Coutinho est régulier, après c'est un numéro 10, donc il dépend énormément des joueurs autours de lui, c'est plus facile de régaler quand tu as Sanchez, Cazorla autours de toi, que Stu  et Sterling en méforme par exemple.

 

Je penses qu'il vous mangue aussi un attaquant de qualité qui prend la profondeur, pour faire brillé Ozil, je pensais que Alexis allait remplir ce rôle mais au final il n'a pas l'air taillé pour le rôle de numéro 9. Giroud est en forme mais ça risque d'être temporaire, à voir si ça fait parti des objectifs de Wenger 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta définition du plus "doué" ? 

 

Dans sa qualité d'élimination, sa vision de jeu, sa qualité de frappe qu'il a grandement amélioré, sa technique dans les petits espaces. Face à City par exemple il était inarrêtable.  

 

Par exemple regarde ce qu'il fait ici à 3:35  

 

 

C'est dingue. Là je crois que l'utilisation du terme génie est justifiée. Personnellement c'est son départ qui me fait peur, pas celui du Golden Boy 2014. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Reda est amoureux ^^

 

Blague à part moi aussi je ne l'échangerais pour aucun autres joueur à son poste en championnat, j'aime les joueurs qui ont la "grinta" et c'est ce qui me manque chez ozil, qui a un style de jeu très nonchalant, après c'est une question de goût, je pense qu'Ozil en forme est meilleur, même s'il n'y-a pas non plus un fossé entre les deux.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est le joueur le plus doué du championnat d'Angleterre, c'est l'un de ces rares joueurs qui donnent l'impression de réaliser des trucs impossibles. Quand il est en forme je ne l'échange contre aucun Mo/ailier du championnat. Absolument aucun.    

 

zp_514954339_SM_3364_AD_17EAAA_9143.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil au top de ça forme vs un Cout' au top. Ozil le donne une leçons de foot !

 

Lorsque les deux sont en 100% la comparaison n'est même pas permis tellement Ozil le malmène mais bon le Ozil d'Arsenal (même celui de monaco away ) ne vaut pas le Cout' actuel.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil au top de ça forme vs un Cout' au top. Ozil le donne une leçons de foot !

 

Lorsque les deux sont en 100% la comparaison n'est même pas permis tellement Ozil le malmène mais bon le Ozil d'Arsenal (même celui de monaco away ) ne vaut pas le Cout' actuel.

 

Tu parles de quel Ozil ? Celui du Werder ? Parce que depuis que je le suis chaque semaine je ne l'ai jamais vu aussi bon qu'en ce moment, mais je préfère quand même Coutinho.

 

Même à droite il est bon, prends ça Raheem ^^ :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6MyuqfD6VjI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..