Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8801741/Shakhtar-Donetsk-coach-warns-Henrikh-Mkhitaryan-off-Liverpool-Spurs-move

 

Lucescu qui explique que Mkhitaryan ferait une grosse erreur en signant à Liverpool ou Tottenham car selon lui, ces clubs ne sont pas au niveau du Shaktar.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8801741/Shakhtar-Donetsk-coach-warns-Henrikh-Mkhitaryan-off-Liverpool-Spurs-move

 

Lucescu qui explique que Mkhitaryan ferait une grosse erreur en signant à Liverpool ou Tottenham car selon lui, ces clubs ne sont pas au niveau du Shaktar.

une grosse blague de sa part j'espère. Car même si les Reds ne sont plus en CL depuis un bout de temps pour mois ils sont largement supérieur au ukrainiens. Les deux équipe qu'il cite joue dans un des championnat les plus passionnant du monde ai niveau de la lutte pour les Coupes d'Europe, et son équipe joue dans un championnat ou le Shaktar finis partiquement champion chaque année... Au bout d'un moment faut comprendre que leurs meilleurs joueurs veulent un autre challenge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arriving_01_513X393.jpg

 

Il a trop la classe ce mec.. meme en marchant il degage un putin de truk . :amoureu:

 

J'espere qu'il s'arrêtera pas de si tot, sinon il va se faire operé ou pas ?

 

Il a été opéré à la fin de la saison, après le derby contre Everton, de son épaule. Tout est ok apparemment

 

Idem pour Agger qui avait reçu un traitement pour son dos en fin de saison aussi

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Ça craint surtout pour liverpool.

Saurez vient de réaliser sa meilleure saison avec la motivation d'interesser les plus grands.

 

Il n'a plus envie de jouer pour liverpool et personne ne mettra jamais le prix demandé par le club.

 

Donc soit ils gardent un joueur démotivé qui ne sera sans doutes pas aussi bon l'année prochaine et donc moins cher, soit ils vendent saurez a un prix avoisinant au mieux les 30 m d'euros des cette année ...

 

En gros ça ne ferait que rembourser mkitarian pour un rendement pas assurément aussi bon que saurez cette année.

 

Liverpool n'en a pas fini avec la galère ...

 

Sa me fais rire depuis le début du mercato on dit que Suarez n'est pas a vendre il a dit qu'il aimerai bien jouer pour le real mais dit moi ou ? ou tu a vu qu'il ne veut plus jouer pour Liverpool ?

Il a justement dit que quoi qu'il arrive il se donnerai a 200% pour le maillot rouge .

Si tu pense qu'on va le brader a 30M tu rêve :ok:

 

Je sais qu'un Liverpool sans Suarez vous arrange mais bon ( c'est un pote a moi qui supporte Arsenal qui me la déclarer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa me fais rire depuis le début du mercato on dit que Suarez n'est pas a vendre il a dit qu'il aimerai bien jouer pour le real mais dit moi ou ? ou tu a vu qu'il ne veut plus jouer pour Liverpool ?

Il a justement dit que quoi qu'il arrive il se donnerai a 200% pour le maillot rouge .

Si tu pense qu'on va le brader a 30M tu rêve :ok:

 

Je sais qu'un Liverpool sans Suarez vous arrange mais bon ( c'est un pote a moi qui supporte Arsenal qui me la déclarer :D )

Tous dépens comment Liverpool attaquera l'après Suarez ;) Avec une vente de Suarez et l'achat de 2, 3 bonnes pioche vous faite peut être un meilleur change? Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian: Swansea agree £6m fee with Liverpool for the services of Jonjo Shelvey

 

 

C'est surement pour préparer l’arrivée de Mhkitaryan , shelvey avait pour moi un très bon potentiel mais cette saison il ma déçu ! Il a eu sa chance il ne la jamais saisie il est fais des match catastrophique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des British c'est à se tirer une balle dans la tête ... 8M€ pour Shelvey, eh ben p*****. Joli coup de Pool, il n'est pas mauvais, mais c'est deux fois ce qu'il vaut, entre lui et Carroll, ils vendent bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un Liverpool sans Suarez vous arrange mais bon

En quoi ça nous arrange ? c'est notre Mercato qui nous importe pas le votre... à moins que vous signiez des Cavani et consort. C'est pas Aspas ou Luiz Alberto qui vont nous faire tremblez.

 

 

Mais j'espère qu'il restera Suarez, premièrement j'en ai marre que la Liga pille la PL ! Bale et Suarez j'espère qu'ils n'iront pas au Réal. Et puis Liverpool avec Suarez a plus de chance de battre les teams du top 5, comme votre victoire contre Tottenham, c'est grâce à cette victoire qu'on a finit 4em, sur ce coup Liverpool nous a beaucoup aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça nous arrange ? c'est notre Mercato qui nous importe pas le votre... à moins que vous signiez des Cavani et consort. C'est pas Aspas ou Luiz Alberto qui vont nous faire tremblez.

 

 

Mais j'espère qu'il restera Suarez, premièrement j'en ai marre que la Liga pille la PL ! Bale et Suarez j'espère qu'ils n'iront pas au Réal. Et puis Liverpool avec Suarez a plus de chance de battre les teams du top 5, comme votre victoire contre Tottenham, c'est grâce à cette victoire qu'on a finit 4em, sur ce coup Liverpool nous a beaucoup aidé.

 

Tu répond toi même a ta question on a plus de chance de vous battre avec Suarez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu répond toi même a ta question on a plus de chance de vous battre avec Suarez .

Attention TROLL ON > Même avec 6 pts de plus vous serrez loin de nous.

 

Plus sérieusement, Liverpool devrait selon moi garder Suarez, du moins encore une année...pour peut-être accrocher le Top6 voir le Top4

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Si Suarez reste à Liverpool, faut voir dans quel conditions, il peut clairement être un handicap pour Liverpool, et faire baisser son prix pour le mercato estival 2014.

 

De toute façon il ne jouera pas avant Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian: Swansea agree £6m fee with Liverpool for the services of Jonjo Shelvey

 

 

C'est surement pour préparer l’arrivée de Mhkitaryan , shelvey avait pour moi un très bon potentiel mais cette saison il ma déçu ! Il a eu sa chance il ne la jamais saisie il est fais des match catastrophique .

J'admire la patience que vous accordez à vos jeunes!

 

L'an dernier Spearing, cette année Shelvey, le prochain je pari sur Kelly puis Sterling.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si a la place il achète quelqu'un qui a prouvé plus comme Mhkitaryan, je vois pas le problème, c'est une autre stratégie que la nôtre mais elle est pas si idiote tant qu'il remplace pas par un autre jeune pari .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si a la place il achète quelqu'un qui a prouvé plus comme Mhkitaryan, je vois pas le problème, c'est une autre stratégie que la nôtre mais elle est pas si idiote tant qu'il remplace pas par un autre jeune pari .

Rien ne les empêches de garder Shelvey comme remplaçant/réserviste, ils ne sont pas du tout en position de devoir vendre pour acheter en terme de places. Ils ont un effectif encore plus limité que nous en nombre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la patience que vous accordez à vos jeunes!

 

L'an dernier Spearing, cette année Shelvey, le prochain je pari sur Kelly puis Sterling.

 

Quand le jeune est bon et saisie sa chance on lui laisse du temps mais aujourd'hui notre centre de formation commence a porter ces fruit les jeunes qui sont nul doivent quitter le club c'est tout .

Shelvey quitte le club sa va laisser la place a Suso Teixeira etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..