Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

De toute façon dans le football actuel c'est la règle du marché, tu banque tu banqu, et tu re-banque.

 

Quelque soit le joueur si sont club ne veut pas le vendre t'a deux solutions, soit tu l'achète pas soit tu balance beaucoup plus que ce qu'il vaut réellement (y'a aucunne autre alternative).

 

Si on signe MKH pour 30 millions et bah tant pis, si il prouve dans l'année qu'il les vaut et bah tant mieux, oui c'est un paris, mais le joueur à un bon niveau (et n'en déplaise à certain le championnat Ukrainien est loin d'être aussi "faible" que ça) à un contrat qui dure sur encore 3-4 ans (je crois) est suivit par pas mal de clubs.

 

Enfin ce que je veut dire, c'est qu'actuellement quelque soit le club qui le veut, il devra mettre la main au portefeuille, surtout que le Shaktar à déjà perdu Fernandinho et Willian, donc le seul moyen de l'acheter c'est de blinder l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans le football actuel c'est la règle du marché, tu banque tu banqu, et tu re-banque.

 

Quelque soit le joueur si sont club ne veut pas le vendre t'a deux solutions, soit tu l'achète pas soit tu balance beaucoup plus que ce qu'il vaut réellement (y'a aucunne autre alternative).

 

Si on signe MKH pour 30 millions et bah tant pis, si il prouve dans l'année qu'il les vaut et bah tant mieux, oui c'est un paris, mais le joueur à un bon niveau (et n'en déplaise à certain le championnat Ukrainien est loin d'être aussi "faible" que ça) à un contrat qui dure sur encore 3-4 ans (je crois) est suivit par pas mal de clubs.

 

Enfin ce que je veut dire, c'est qu'actuellement quelque soit le club qui le veut, il devra mettre la main au portefeuille, surtout que le Shaktar à déjà perdu Fernandinho et Willian, donc le seul moyen de l'acheter c'est de blinder l'offre.

 

Hormis quelques équipes le championnat est très faible si, j'irai même jusqu'à dire que le Shaktior fait cavalier seul quasiment à chaque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hormis quelques équipes le championnat est très faible si, j'irai même jusqu'à dire que le Shaktior fait cavalier seul quasiment à chaque saison.

 

C'est le cas actuellement. A part le Dinamo, le Metalist et le Dnipro, le reste c'est assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si il vaudra ses 25 ou 30M€ à terme. Ce qu'on sait, c'est que son CV est très mince pour pouvoir prétendre valoir ce prix. Une bonne C1, un très bon championnat mineur, de bonnes perfs en sélection ... C'est un peu léger, Arshavin en 2009 c'était bien plus costaud et ça valait 10M£ en moins par exemple.

 

Après, Liverpool ne peut attirer des joueurs qu'en mettant de très grosses sommes la plupart du temps, mais c'est à double-tranchant, et ces derniers temps, ça les a plus enfoncé qu'autre chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si il vaudra ses 25 ou 30M€ à terme. Ce qu'on sait, c'est que son CV est très mince pour pouvoir prétendre valoir ce prix. Une bonne C1, un très bon championnat mineur, de bonnes perfs en sélection ... C'est un peu léger, Arshavin en 2009 c'était bien plus costaud et ça valait 10M£ en moins par exemple.

 

Après, Liverpool ne peut attirer des joueurs qu'en mettant de très grosses sommes la plupart du temps, mais c'est à double-tranchant, et ces derniers temps, ça les a plus enfoncé qu'autre chose.

 

Ou alors ils peuvent arrêter de payer comme des cons en nous trouvant ensuite des excuses comme pour Caroll "Y avait plus beaucoup d'attaquant sur le marché"...ils vont nous sortir quoi pour le prochaine flopp à 30M ou 50M ?

 

Pour ceux qui voudrait parler d'Arsenal et dire "Ohh mais regarde Chamakh"...oui sauf que tous les flopp d'Arsenal additionner sur les 16 dernières année doivent tout juste dépasser la somme de Caroll.

 

Donc que Liverpool appuie sur le bouton "restart" et recommence à penser comme un VRAI club et que ce club emblématique ne commence pas a se la jouer à la Barca, City ou Real...PSG..Monaco...et s'en suivront des autres.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carroll personne a sorti cette excuse faut arrêter d'inventer 2 minutes. Ceux qui connaissent le sujet savent pourquoi il a été surpayé. On l'a expliqué 1000 fois a un moment donné faut arrêter de dire de la m****. Petit résumé une dernière fois :

Torres nous a fait une transfert request le 31 janvier. Il nous resté donc quelques heures pour trouver un attaquant.

Or AUCUN club veut vendre son meilleur attaquant a 2 h de la cloture du mercato. Il fallait donc surpayé un joueur " moyen ". Et Carroll a été ce joueur là ( qui accepté de venir sans Cl etc ).

 

Par exemple, le prix de Downing est beaucoup plus incompréhensible que celui de Carroll vu que lui a pas été acheté par obligation et pas dans la précipitation.

 

Et pour finir on a appris de nos erreurs, on a refusé Dempsey car on a refusé de mettre 1 M de plus. Idem pour Sigurdsson où on a refusé de mettre le prix fort au début. On va pas signé Papadopoulos parce que on veut pas mettre le prix de Schalke. Bref il y a des exemples. Et il y a des coups comme Couti, Stu, Suarez qui montrent qu'on surpaye pas nos joueurs a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais, ca fait 1 ans et demi environ que je suis sur le forum et a chaque fois qu'il a parlé de Liverpool sur ce forum c'était pour tailler.

Mais bon t'as beau lui expliquer les choses il a toujours raison selon lui.

Il a même balancer une fois " J'ai raison de toute facon" cash comme ca alors qu'on était plusieurs a dire le contraire de ce qu'il disait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a changé notre façon de recruter depuis que commolli est parti si le club estime qu'il vaux cette argent c'est qu'il les vaux de toute façon aujourd’hui'hui un mhkitaryan c'est beaucoup moins chère qu'un Higuain car sur 5 ans Mhkitraryan c'est environ : 25M£ + 3M par ans donc sa fais environ 40M£ pour Higuain : c'est environ 50M£ si il touche 5.5M par an .

 

La seul différence entre les deux c'est qu'un accepte de jouer chez nous sans ldc et l'autre non donc pourquoi venir nous dire que c'est un futur flop parceque on surpaye ? Il nous plait , on a les thunes , il est d'accord pour venir .

Et le truc qui me rend fou c'est pas le faite que vous trouver qu'on le surpaye car c'est vrai 20M aurai du suffire mais la concurrence fais que on dois augmenter notre offre si on le veux mais c'est le faite que pour vous il a même pas encore signer que c'est un flop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les joueurs qui valent un tel prix doivent avoir prouvé beaucoup plus que lui. Higuain ça fait quoi, 7 ans qu'il joue dans un top club mondial et qu'il marque des buts ... A ce prix là, tu dois avoir une valeur sûre, Mkhitaryan pour moi n'en est pas une même si je le trouve très bon. C'est comme pour Willian et Fernandinho, ils sont excellents mais ont été surpayés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas recruter de joueur confirmer car on joue pas la ldc c'est sa qui rentre pas dans vos tête ! Aujourd'hui si tu fais 1 ou 2 bonne saison tu coûte cher !

 

On a pas le choix c'est tout on vise des futur grand joueurs c'est la seul chose qu'on peux faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a d'autres moyens de faire, y a qu'à voir Tottenham qui dépense pas mal mais plus intelligemment, c'est pour ça qu'ils luttent pour le top 4 ces dernières années. Encore que Mkhitaryan c'est pas Carroll ou Downing, mais c'est toujours trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on compare notre mercato a celui des spurs depuis que Rodgers est la trouve que notre mercato est meilleur après la saison dernier ils sont plus recruter que nous grâce a la vente de Modric .

 

Liverpool : Allen , Sturridge , Coutinho , Borini , Assaidi , Toure , Mignolet , Aspas , Luis alberto , Mhkitaryan ? Tous sa pour environ 96M

Spurs : Dembele15M , Dempsey5M ; Verthongen , Sidgurdson , Holtby , Adebayor , Paulinho20M ?

 

Apres les autre je connais pas trop leur prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement celui des Spurs, Dembélé et Vertonghen sont deux cadres, aucune recrue sous Rodgers ne s'est encore autant imposée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti et Stu ( surtout Couti, ses stats sont ahurissantes ) ont déjà beaucoup prouvé en 6 mois. Après sa demande confirmation la saison prochaine évidemment. Mais pour ces 2 là, j'ai aucune crainte qu'ils y arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait de très bonnes choses, mais pas encore sur toute une saison, et on peut pas les qualifier encore de cadre, ou leader technique par exemple, contrairement aux deux Belges.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele et Verthogen son les seul satisfaction Dempsey et sidgurdson c'est pas trop sa adebayor il cherche déjà a le vendre avec son gros salaire Holtby avoir il n'a fais que 6 mois .

Pour nous les Satisfaction :

Coutinho , Sturridge

Apres allen a fais un très bon début de saison mais il a lâcher physiquement . Borini a enchaîner blessure sur blessure et Assaidi est un échec mais sans perte d'argent on va surement le revendre avec un petit bénéfice .

Cette année on a recruter 2 joueurs sur : Mignolet et Toure

Un pari : Aspas et un joueur prometteur : Luis alberto

 

Mihkitaryan serait la petit folie de Rodgers .

 

J'ai oublier Lloris pour les spurs .

 

La saison dernière les spurs on recruter 8 joueurs ! quand nous on en a pris que 5 car notre budget était plus faible sans vente de joueur cette saison on va faire comme eux la saison dernière environ 8 joueur vont arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson il a montré quelques promesses. Dempsey est un joueur correct en sortie de banc, il a des limites et n'est pas utilisé de manière optimale. Holtby est aussi une belle pioche au vu de son prix, à voir si confirmation, Adebayor a fait une bonne saison sur deux, mais oui il a été mauvais cette saison. Ça fait 3 satisfaction sur les Spurs sur une période d'un an contre 2 satisfactions sur six mois côté Liverpool.

 

Quand à K.Touré, qu'est-ce que tu entends par “sûr“ ? Il peut être correct en doublure mais il arrive un peu au bout ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson il a montré quelques promesses. Dempsey est un joueur correct en sortie de banc, il a des limites et n'est pas utilisé de manière optimale. Holtby est aussi une belle pioche au vu de son prix, à voir si confirmation, Adebayor a fait une bonne saison sur deux, mais oui il a été mauvais cette saison. Ça fait 3 satisfaction sur les Spurs sur une période d'un an contre 2 satisfactions sur six mois côté Liverpool.

 

Quand à K.Touré, qu'est-ce que tu entends par “sûr“ ? Il peut être correct en doublure mais il arrive un peu au bout ...

Quand je dit sur c'est que quand on va faire appel a lui il va répondre présent .

 

Et pour moi si tu dit que sidgurdson est une satisfaction alors Allen aussi car allen a beaucoup plus prouver que lui cette saison .

Donc nous on a 2-3 satisfaction sur 5 et eux 2-3 sur 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Siggurdson n'est pas une satisfaction, tout comme Allen.

 

Les satisfactions Spurs c'est : Lloris, Dembélé et Vertonghen. Les deux derniers sont même de grosse satisfaction. Et je crois pas qu'ils aient dépensés beaucoup plus que vous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je pense pas qu'on puisse comparer les mercatos des clubs. Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte. Et chaque club aura des satisfactions, des surprises, et des déceptions voir des flops. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Assaidi, on peut se toucher pour le bénéfice :lol: Le revendre 3M£ sera déjà bien

 

Les Spurs avec 25M£ achète Dembelé et Vertonghen nous Mkhitaryan alors que pour moi il a la même valeur marchande que Dembelé quand il a quitté Fulham c'est à dire un bon joueur qui demande à confirmer dans un club au dessus. Lâcher 25M£ ça fait mal au fesse

 

 

@ The Wilsh : Touré il est là aussi pour apporter son expérience dans un vestiaire jeune. Il a encore le niveau pour dépanner en cas de blessure et pour jouer les matchs de Carling et de Cup

 

 

J'avais oublié d'ajouter hier dans mon message, où mes talents en calcul faisait rougir les plus grands mathématiciens :lol: , que le budget de base de notre mercato était peut être plus élevé que ce qui était dit dans la presse (25M£). A voir par la suite

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..