Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'admire la patience que vous accordez à vos jeunes!

 

L'an dernier Spearing, cette année Shelvey, le prochain je pari sur Kelly puis Sterling.

 

Tu connais vachement bien les situations pour balancer ça

 

Spearing n'a jamais eu le niveau et il ne l'aura jamais (même Bolton n'a pas levé son OPA). Il est donc de retour chez nous et si par chance un club propose 3-4M£, il partira aussi (Wigan serait intéressé)

 

Shelvey, c'est une autre histoire car Rodgers l'aime beaucoup mais Mr fait la gueule car il trouve qu'il ne joue pas assez (quand on voit son niveau cette année rien d'étonnant). Il n'a pas non plus réellement progressé depuis qu'il est chez nous

Puis franchement, quand je vois comment Henderson était traité l'été dernière (placé sur la liste des transferts, considéré presque comme un réserviste) et ce qu'il a fait pour prouver sa valeur aux supporter et au staff technique, je pense que Shelvey devrait en prendre de la graine avant de venir se plaindre

 

Sterling sera le prochain à partir........... en prêt bien sûr :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la patience que vous accordez à vos jeunes!

 

L'an dernier Spearing, cette année Shelvey, le prochain je pari sur Kelly puis Sterling.

 

C'est une blague ou bien? Spearo c'est un des mecs les plus sympa qu'on avait dans l'équipe donc je l'aimais beaucoup et j'étais le premier a le défendre mais faut avouer qu'on lui a laisser énormement de chance qu'il n'a jamais saisi. Sa sert a quoi de garder un boulet SPORTIVEMENT alors qu'on peut le vendre?

Shelvey a du talent mais plus inconstant ca existe pas donc 8 M d'euros c'est une affaire en or.

 

Et nos jeunes ont la confiance du staff vu que beaucoup joue énormement pour leur age : Kelly ( titu presque avant sa grave blessure, Raheem titu indiscutable les 6 premiers mois, Suso qui est rentré quelques fois, Wisdom qui a joué beaucoup surtout en C3, Hendo dans une moindre mesure). Donc dis pas des choses fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au cas Suarez, plus j'y pense et plus je sens un gros pétard mouillé.

J'ai l'impression qu'il est bien parti pour rester. Le problème c'est qu'il s'est mis à dos son propre club et ses propres supporters avec sa maladresse et sa bêtise.

 

Le vendre maintenant serait idéal vu que sa côte est au plus haut (grosse saison avec Liverpool, excellente CdC avec l'Uruguay et Liverpool ne pourra pas compter sur lui en début de PL) mais quel club fait de Suarez sa priorité à l'heure actuelle ? Aucun. En tout cas, aucun qui pourraient satisfaire Liverpool financièrement tout en permettant au joueur de jouer sérieusement la C1.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur priorité était Cavani, ils vont se le faire chiper par Paris, donc oui, Suarez finira probablement au Real.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la piste Mkhitaryan semble envolée, y a des pistes de rechanges déjà connues côté Liverpool ? Il me semble qu'il y a quelques temps, vous appréiciez Loïc Rémy, c'est pas trop mal en sortie de banc, et il vous faut un nouvel ailier aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen de l'Ajax sûrement qui est intrinsèquement meilleur que l'Arménien en plus ^^

Moi je préfère Mkhitaryan, après, oui, Eriksen serait une très belle recrue pour Pool, surtout que Dortmund leur laisse le champ libre vu qu'ils n'en veulent pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul nom qui est sorti depuis vendredi c'est celui de Jorginho, milieu de 21 ans de l'Helas Verona. Il a été observé cette année et le club aurait commencé à s'activer

 

On verra qui sera le plan B pour Mkhitaryan mais le plus logique serait Eriksen

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu ce débat par rapport au prix de Suarez, c'est plutôt sympa car le montant descend petit à petit, certains Reds disaient ici qu'il valait entre 50 et 60M il y a un mois

 

Je ne le mets pas dans la cour des Falcao/Cavani, car Suarez réalise seulement sa première saison de très haut niveau dans un grand championnat, sa saison 2011/2012 était moins bonne, il n'a planté que 12 ou 13 buts en PL il me semble.

 

Les deux autres cités précédemment enchainent au très très haut niveau depuis trois ou quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal que certains descendent le prix vu que avant on savait pas qu'il pourrait pas jouer les 6 premiers matchs de PL...

 

Normal qu'il est planté que 12 buts il était arrivé en janvier.............. Donc a joué que 6 mois.... Donc 12 buts ( j'ai pas la stat sous les yeux ) c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011-2012 Suarez a joué 31 matchs de PL pour 11 buts d'après Transfermarkt. L'urugayen est arrivé la saison d'avant, durant laquelle il a joué une quinzaine de matchs pour deux ou trois buts.

 

Statistiquement il fait sa première saison pleine ( en buts ) dans un grand championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai dis (topic rumeur; il faudrait faire un topic rumeur diverses... ) il y a peu se confirme

 

http://www1.skysports.com/football/news/11913/8815713/Ajax-s-Christian-Eriksen-could-be-talking-to-Liverpool-and-Tottenham

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..