Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Notre première offre était entre 20m et 22M£ le shaktar n'a pas céder et dortmund et anzhi sont entré dans la danse . L'offre de Dortmund 19.5M£ et celle de anzhi 30M mais il ne veux pas jouer chez eux .

Apres hier il parait que notre offre est monter a 25M£ et qu'on a trouver un accord donc maintenant on attend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que notre budget était d'environ 30M ensuite avec la vente de carroll 18M£ avec bonus etc et 3M£ grâce au transfert de Ince sa fais un beau pactole et le club peu aussi avancer de l'argent quand on sait que plusieurs joueurs vont nous quitter encore .

 

Et comme on ne joue pas la ldc quand un très bon joueur veux nous rejoindre on ne peux pas ce permettre de le rater de pense que c'est pour cela qu'on pose la thune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop la logique de cet achat. Kikitaryan c'est un bon joueur, mais qui n'a pas vraiment marqué les esprits, un excellent sens du but, assez bon dribbleur, mais il n'a absolument rien démontré dans sa carrière pour être évalué à 25-30M. ( Dites vous que c'est au dessus du prix d'Higuain ).

 

Alors oui le mec a marqué 25 buts, mais faut voir les " équipes " en face.. Chornomorets, Volyn Lutsk, Tavriya, ou bien encore Goverla ou Karpaty. Je n'ai rien contre le championnat Ukrainien, mais là on dirait plus des noms de médicaments que de club de football.

 

Pour 25M je suis sur qu'il y a des 9,5/meneur de jeu meilleurs que lui . Lors du match contre Dortmund en LDC il m'avait semblé sans plus. Je pense par exemple à Siem de Jong, qui est plutôt intéressant dans ce profil, moins cher que l'Armenien, mais d'un niveau au moins équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que personne l'achètera, le mec c'est un nobody, il plante des buts dans un championnat en bois et il vaut 30 Millions ? qu'il aille se faire foutre le dirigeants du Shaktar.

 

 

 

Le mec a rien prouvé, et il vaut autant qu'un Higuain, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que personne l'achètera, le mec c'est un nobody, il plante des buts dans un championnat en bois et il vaut 30 Millions ? qu'il aille se faire foutre le dirigeants du Shaktar.

 

 

 

Le mec a rien prouvé, et il vaut autant qu'un Higuain, c'est n'importe quoi.

 

:laughing1: qu'est-ce que t'en a foutre Ezio ce n'est pas toi qui va les payer !? :lol:

 

Tu parles comme si Arsenal était dessus ou encore comme si c'est toi qui déboursais l'argent :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que personne l'achètera, le mec c'est un nobody, il plante des buts dans un championnat en bois et il vaut 30 Millions ? qu'il aille se faire foutre le dirigeants du Shaktar.

 

 

 

Le mec a rien prouvé, et il vaut autant qu'un Higuain, c'est n'importe quoi.

Si Donestk vend à ce prix c'est qu'il y a des offres de cette valeur. Et en quoi ça te gêne qu'il soit plus cher que Higuain c'est pas toi ni le club que tu supportes qui paye.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:laughing1: qu'est-ce que t'en a foutre Ezio ce n'est pas toi qui va les payer !?

 

Tu parles comme si Arsenal était dessus ou encore comme si c'est toi qui déboursais l'argent :P

Ça baise le marché.

 

 

Faut pas leur donné raison à ces escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça baise le marché.

 

 

Faut pas leur donné raison à ces escrocs.

 

C'est pas à cause d'eux que le marché déconne.

 

Ils profitent du marché actuel, c'est tout.

 

Quand Porto vend ses joueurs chaque année à des prix exorbitants, on crie au génie la manière dont ils vendent leurs joueurs mais au Shakhtar ça passerait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas à cause d'eux que le marché déconne.

 

Ils profitent du marché actuel, c'est tout.

 

Quand Porto vend ses joueurs chaque année à des prix exorbitants, on crie au génie la manière dont ils vendent leurs joueurs mais au Shakhtar ça passerait pas ?

Excuse moi mais des Moutinho, Falcao, Hulk, Rodriguez, Lisandro etc... ont beaucoup plus prouvé que l'Arménien hein ... surtout que le championnat portugais est quand même meilleur que celui de l'ukraine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas à cause d'eux que le marché déconne.

 

Ils profitent du marché actuel, c'est tout.

 

Quand Porto vend ses joueurs chaque année à des prix exorbitants, on crie au génie la manière dont ils vendent leurs joueurs mais au Shakhtar ça passerait pas ?

Porto ont sortis des valeurs sûr, le Shaktar ?

 

 

Brandao ? sérieusement tu peux pas comparer à Porto. Même si eux aussi sont des escrocs, il sorte de sacré joueurs, Falcao au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas à cause d'eux que le marché déconne.

 

Ils profitent du marché actuel, c'est tout.

 

Quand Porto vend ses joueurs chaque année à des prix exorbitants, on crie au génie la manière dont ils vendent leurs joueurs mais au Shakhtar ça passerait pas ?

Je suis d'accord avec Sbornaia, il profite du marché actuel qui déconne à cause de Chelsea, City, Psg, ASM, ect.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça baise pas le marché Ezio, c'est les clubs qui surpayent les joueurs qui baisent le marché. Là ils mettent le prix trop haut, faut juste que les clubs soient assez lucides et qu'ils refusent de payer la somme demandée. Les mecs voient qu'ils peuvent peut être en tirer plus sur le transfert de l'arménien ils vont pas se dire " oh bah non on leur vend pas cher car sinon on baise le marché ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sacré joueur ce Hulk, le Bale du pauvre à 55M€, les Russes ont pris une sacrée quenelle ... Sans oublier les Cissokho, les Anderson, etc ...

 

Shaktar a raison de mettre un prix fou s'ils ne sont pas vendeurs, ceux qui faussent le marché sont ceux qui payent, et c'est la que tu te contredis tout seul Ezio, puisque tu fais l'apologie des clubs comme City, Chelsea, PSG ou Monaco.

 

Malheureusement, Liverpool rentre aussi dans cette catégorie de bons payeurs, sauf que eux n'ont pas d'argent illimité, et voila ou ils se retrouvent. Pour Mkhitaryan c'est pareil, je trouve que c'est un joueur qui a de la qualité, mais à ce prix, y a peu de chances que ce soit une belle affaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sacré joueur ce Hulk, le Bale du pauvre à 55M€, les Russes ont pris une sacrée quenelle ... Sans oublier les Cissokho, les Anderson, etc ...

 

Shaktar a raison de mettre un prix fou s'ils ne sont pas vendeurs, ceux qui faussent le marché sont ceux qui payent, et c'est la que tu te contredis tout seul Ezio, puisque tu fais l'apologie des clubs comme City, Chelsea, PSG ou Monaco.

 

Malheureusement, Liverpool rentre aussi dans cette catégorie de bons payeurs, sauf que eux n'ont pas d'argent illimité, et voila ou ils se retrouvent. Pour Mkhitaryan c'est pareil, je trouve que c'est un joueur qui a de la qualité, mais à ce prix, y a peu de chances que ce soit une belle affaire.

Anderson ne vient pas de Porto il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaktar a raison de mettre un prix fou s'ils ne sont pas vendeurs, ceux qui faussent le marché sont ceux qui payent, et c'est la que tu te contredis tout seul Ezio, puisque tu fais l'apologie des clubs comme City, Chelsea, PSG ou Monaco.

 

Tout à fait, on peut pas leur en vouloir de vouloir tirer le meilleur prix de leur joueur. On l'a bien fait pour Nasri par exemple. Ce sont les City, Chelsea, Monaco etc.. qu'il faut blamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir ce qui va ce passer pour Mkhitaryan mais à ce prix là c'est, comment dire, peut être pas une arnaque car faut le voir sur le terrain mais difficile à avaler. Après, une source disait que Liverpool ne voulait pas rentrer dans une bidding war donc à voir si on a vraiment accepté de mettre les 25M£

 

 

 

Autrement, le club s'intéresse de près à Matheus Biteco, milieu défensif de 18 ans du Gremio. Le prix serait de 5M£ d'après le Liverpool Echo. Si il vient ce n'est pas pour jouer directement en équipe première

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir ce qui va ce passer pour Mkhitaryan mais à ce prix là c'est, comment dire, peut être pas une arnaque car faut le voir sur le terrain mais difficile à avaler. Après, une source disait que Liverpool ne voulait pas rentrer dans une bidding war donc à voir si on a vraiment accepté de mettre les 25M£

 

 

Pour le budget des transferts, ça parlait de 25M£. On rajoute les 15M£ de Carroll ce qui donne 35M£. On déduit Aspas (7M£), Alberto (6M£), Mignolet (9M£) ça fait 22M£. On a donc un bénéfice de 13M£ pour le moment

Comme le budget initial correspond à ce qu'on peut dépenser sans les ventes, il reste donc théoriquement 38M£ à dépenser

 

 

Autrement, le club s'intéresse de près à Matheus Biteco, milieu défensif de 18 ans du Gremio. Le prix serait de 5M£ d'après le Liverpool Echo. Si il vient ce n'est pas pour jouer directement en équipe première

25+15 = 40

40 - 22 = 18 ^^

 

J'ai rien pigé à ta phrase en gras car dans les 13 millions restant tu avais déjà pris en compte les 25 millions de livres de départ plus les 15 de Caroll dont tu retires par la suite les montant de vos 3 recrues. Donc il vous reste 18 et non 13 millions. Mais je vois pas pourquoi tu re ajoute les 25 de bases au 13 que tu as cités ( 18 avec la correction que j'ai effectué) ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste Alexey Yaroshevsky qui avait déjà annoncé l'arrivée de Fernandinho à Manchester City, annonce qu'Henrikh Mkhitaryan sera bien joueur de Liverpool la saison prochaine..

 

1013025_491972094217051_1350748859_n.jpg

 

 

Ce qui faut prendre en compte aussi vu que vous comparer MHK a Higuain c'est le salaire car quand on achète un joueur on compte le prix sur le plusieurs années .

Et Higuain a ce prix la il faut vite faire signer la pour le moment sava il y a pas trop de concurrence mais a force d'attendre si un club comme paris arrive c'est fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..