Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Touré est une valeur sur il est la pour apporter son expérience , Aspas est un pari mais Rodgers le suit depuis un bon moment , Luis alberto est un jeune joueur a en devenir et Mignolet a était le meilleur gardiens de première league cette saison pour moi .

 

Quel sont les pistes sérieuses qui nous ont échappée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré est une valeur sur il est la pour apporter son expérience , Aspas est un pari mais Rodgers le suit depuis un bon moment , Luis alberto est un jeune joueur a en devenir et Mignolet a était le meilleur gardiens de première league cette saison pour moi .

 

Quel sont les pistes sérieuses qui nous ont échappée ?

 

Messi, Ronaldo, Falcao,Cavani,Neymar :ph34r:

 

Liverpool fait un très bon mercato pour l'instant, j'espère juste pour vous qu'il y aura au moins une " grosse " recrue cette année, un joueur de top niveau. Pour moi le petit arménien reste un gros pari, ce serait bien pour vous de prendre un joueur confirmé ( qui est offensif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour Mignolet je vous envie :amoureu::amoureu: trés trés prometteur comme gardien et je pense pas qu'il va décevoir, pendant ce temps on se bat pour refourguer Fabiansky et Mannone. J'espére juste que le board aura l'intelligence de recruter un gardien car avec Chesney on ira pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était sérieux hein, mais on vous rapprochait pas souvent à Papapoud' ? (papapoudoulos, enfin je sais jamais l'ordre de ses lettres :P )

J'avais cependant éclipsé Touré, en effet. :)

Ils ont abandonnés sur Papadopoulos, trop cher, apparemment ils sont désormais intéressé par le Belge, Toby Aldeweireld.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Mignolet c'est la grosse recrue pour le moment à Liverpool, un joueur qui pouvais prétendre à un club jouant régulière la LDC.

 

C'est étonnant qu'on ai rien tenté sur lui alors que Liverpool a toujours Reina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shaktar qui confirme apparemment une offre de 25 millions de livres de la part de Dortmund pour l'arménien que Liverpool suit ! Attention il risque de vous échapper.

 

http://sport.news.am/eng/news/25713/borussia-dortmund-offered-$30m-for-mkhitaryanukrainian-club-boss.html

 

30 millions d'euros pour lui.... faut pas abuser non plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais ça sent le gros coup de pression sur l'agent, la 3ème partie et Liverpool pour conclure le deal le plus vite possible

 

Palkin a par 2 fois nié toute offre de Liverpool alors que c'est totalement faux et là d'un coup il balance à la presse que le BVB a fait une offre.......

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est à la coupe des confédérations avec l'Uruguay c'est calme

De grande chance que les spéculations recommencent la semaine prochaine avec la fin de la compétition. L'arrivée de Ancelotti à Madrid va peut être débloqué la situation aussi

 

J'espère pour lui que les pistes sont concrètes pour quitter Liverpool car il n'aura plus aucun soutien, si il reste, après cet fait passer pour un martyr dans la presse

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est à la coupe des confédérations avec l'Uruguay c'est calme

De grande chance que les spéculations recommencent la semaine prochaine avec la fin de la compétition. L'arrivée de Ancelotti à Madrid va peut être débloqué la situation aussi

 

J'espère pour lui que les pistes sont concrètes pour quitter Liverpool car il n'aura plus aucun soutien, si il reste, après cet fait passer pour un martyr dans la presse

 

Il y a Naples et le Réal dessus c'est ça ? Marca (pro barça ?) parlait d'un accord trouvé et d'une indemnité de 47M €...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca c'est pro Madrid je crois avec AS. C'est Mundo Deportivo et Sport qui sont pro Barça il me semble

 

Pour l'instant y a pas d'accord ou alors il est très secret :P Le Liverpool Echo, dans le dernier article qu'il avait fait à ce sujet, disait que Madrid ne voulait pas mettre les 40M£ que Liverpool demande

 

Faudra voir ce que Madrid propose, si ils bougent concrètement. Pour Naples, j'ai jamais rien lu sur le Liverpool Echo à ce sujet ou avec Tony Barrett sur un intérêt de leur part

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façons il c'est mis dans la m**** tout seul et il va devoir partir maintenant qu'il a les supporters (et le club ?) à dos...

 

Je me disais si le Réal n'en veut (au profit de Cavani ) et que Naples n'en veuille pas non plus il fait comment ? :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façons il c'est mis dans la m**** tout seul et il va devoir partir maintenant qu'il a les supporters (et le club ?) à dos...

 

Je me disais si le Réal n'en veut (au profit de Cavani ) et que Naples n'en veuille pas non plus il fait comment ? :P

Paris, Monaco, Arsenal, Barça (parfaite mentalité qui correspondait à ce club :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, Monaco, Arsenal, Barça (parfaite mentalité qui correspondait à ce club :P ).

 

Paris ? Je le vois pas du tout là-bas avec Zlatan

 

Monaco ? Ils ont Falcao je n'en voient pas l'intérêt

 

Barça ? Ils ont recruté Neymar donc je n'en voit pas l'intérêt...

 

Et rester en Premier League ne me semble pas être une hypothèse...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complémentaire d'un Falcao ou Zlatan, je les exclurais pas si vite.

Puis il y a le Fc Nantes qui recherche une pointe d'un profil différent de Djordjevic et d'Aristiguieta !!! il sera complémentaire à eux et en plus il réserve tout ces sous donc forcément c'est pour Suarez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous entendez que ce qui vous arrange ...

 

Les paroles de Rodgers rentre par une oreille et ressorte par l'autre.

 

Reds56 parle pour toi quand tu dit qu'il n'aura aucun soutient moi je serait quand meme derriere lui tant qu'il ce donne a 100% sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle au nom de la majorité des supp. Pas notre faute si tu supp des mercenaires qui a salit le club et qui veut partir maintenant après tout ca en pourrissant le club dans les médias.

Il est détesté a Liverpool de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Liverpool avec Suarez est beaucoup plus fort qu'un Liverpool sans Suarez donc moi je pense en priorité a comment on va faire pour revenir au haut niveau.

 

On a l'un des meilleur attaquant du monde si on veux revenir au haut niveau il faut pas le laisser partir .

 

Et contrairement a Torres il a pas mal parler du club il ce sent mal et alors ? il veut gagner des titres et alors ? il a pas le droit ?

 

Il veux partir de Liverpool donc c'est un mercenaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..