Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca me rappelle un peu le cas VP où le club supportait et aidait je joueur , et dès qu'une occasion se présente , il critique le club pour aller voir ailleurs. Même si il a porté Pool durant la saison il n'as pas a critiqué le club , au pire il en parle en interne.

 

Bon , au niveau contractuel ce n'est pas du tout la même chose car Suarez a prolongé cette année ( Pourquoi?) , il s'est donc engagé et doit rester au club.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous ferait un sacré milieu quand même , du style :

 

Eriksen

 

Gerrard Allen

:amoureu:

 

Franchement pas mal du tout , bon votre ligne d'attaque serait pas ouf , surtout au niveau des ailiers (Downing , Sturridge) où vous n'avez pas de pointures.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, avec Spearo c'est notre seul 6 de l'effectif ( même si Allen a joué 6 pendant plusieurs mois pour pallier la blessure de Lucas et qu'il a été excellentissime a ce poste) donc il jouera ^^

 

Pour que les 2 jouent, le milieu serait :

----Gerrard--Allen----

----------Lucas---------

 

OU

 

------Gerrard------

--Lucas-Allen------ Avec Allen qui monte énormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense joueur pour un immense club. Ça va faire tout drôle dés qu'il partira à la retraite, heureusement, c'est pas demain la veille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe qui part en tournée aujourd'hui :

 

Jones, Johnson, Enrique, Toure, Agger, Alberto, Gerrard, Aspas, Coutinho, Assaidi, Henderson, Downing, Spearing, Lucas, Mignolet, Allen, Borini, Sterling, Kelly, Skrtel, Flanagan, Wisdom, Robinson, Ibe, Suarez, Coates, Reina.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe qui part en tournée aujourd'hui :

 

Jones, Johnson, Enrique, Toure, Agger, Alberto, Gerrard, Aspas, Coutinho, Assaidi, Henderson, Downing, Spearing, Lucas, Mignolet, Allen, Borini, Sterling, Kelly, Skrtel, Flanagan, Wisdom, Robinson, Ibe, Suarez, Coates, Reina.

 

Spearing de retour finalement ? Va t'il être vendu ou est-ce que Rodgers envisage de lui laisser sa chance ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien à vendre :ok:

Il a refusé Blackburn récemment car son choix est de retourné à Bolton

 

Pacheco devrait être vendu bientôt aussi. Il était annoncé dans la liste dans un premier temps mais il a confirmé sur son twitter qu'il n'était pas du voyage

 

Edit : je rajoute une petite vidéo bien marrante

 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que le board a l'air d'apprécier, cela fait un moment que nous le voulons. Je pensais que nous avons lâché un peu de mou sur cette affaire suite à l'arrivée de Kolo Toure, mais en fait non. Peut-être pour apporter une concurrence de plus, ou alors on envisage clairement le départ de Skrtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi, mais je trouve qu'il serait parfait pour votre jeu.

 

Quoiqu'on en dise, en confiance, c'est un très bon finisseur.

Avec les caviars de Coutinho, ça pourrait bien donner.

 

Je ne sais pas si la source est fiable :

 

LIVERPOOL SUIT TOUJOURS GAMEIRO. Selon le Liverpool Echo, les Reds sont toujours intéressés par le Parisien Kevin Gameiro. Liverpool "est déterminé à attirer Kevin Gameiro à Anfield" précise le journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..