Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

"C'est un bon moment pour partir à cause de tout ce que j'ai enduré en Angleterre, où je n'ai pas été jugé en tant que joueur mais sur d'autres critères",

"Ma famille, mon image, c'est ce qui importe le plus", poursuit Suarez, dénonçant l'intrusion de la presse dans sa vie privée : "on parle de sujets avec lesquels je ne suis pas à l'aise. J'ai une fille et je veux la sortir de ce milieu où on dit de mauvaises choses sur son père. Je préfère changer. J'ai des sentiments et j'adorerais jouer dans un autre championnat."

 

 

Il me fait bien rire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adorais toujours le joueur, autant l'homme... Le divorce est bel et bien consommé entre lui et Liverpool désormais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le départ de Torres m'avait fait chier à un point, tellement il m'a fait rêver, mais Suarez j'en ai rien à foutre

 

Ce mec est un grand naïf

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous fairte quoi des declarations du club qui dit qu'il va rester, qu'il sera pres de lui pour purgé sa suspension et qu'il n'y a aucun contact avec d'autre club ?

Liverpool n'a pas l'intention de le lacher...

 

 

Je te mets mon message d'hier.

 

Suarez prépare clairement son départ.

 

Sortie de Marca avec une sur lui annonçant un deal "bouclé" (ce qui n'est pas le cas, mais c'est généralement la manière d'agir de Marca pour mettre sous pression les autres clubs et favoriser le Real).

 

Le même jour Suarez annonce que "c'est compliqué de dire non à Madrid", "qu'il adore Liverpool mais qu'il va devenir fou à cause des médias", "qu'il ne sait pas encore quoi faire".

 

Et enfin son agent vient annoncer traditionnellement "qu'il reste".

 

 

On est face à un cas d'école d'une préparation de sortie. La ligne de défense est déjà posée (j'adore le club, mais vous comprenez je dois partir c'est impossible avec les médias), Madrid nous met sous pression à travers Marca, et son agent commence à s'exprimer.

 

Il nous manque quoi maintenant ? Une annonce de Liverpool pour confirmer que Suarez n'est pas à vendre et qu'il est sous contrat. Ce qui ne devrait plus tarder après cette mise sous pression de Marca.

 

 

A Liverpool de négocier le meilleur prix maintenant.

 

 

 

 

Au final j'ai vu juste, annonce de Liverpool aujourd'hui même. Personnellement j'ai juste envie qui la ferme et laisse le club négocier le meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous fairte quoi des declarations du club qui dit qu'il va rester, qu'il sera pres de lui pour purgé sa suspension et qu'il n'y a aucun contact avec d'autre club ?

Liverpool n'a pas l'intention de le lacher...

Pure comm pour limiter les dégâts de sa sortie médiatique, et en tirer le meilleur prix possible. Liverpool sait que c'est fini, ils doivent assurer la meilleure vente possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vue sous cette angle....

 

C'est vraiment dommage qu'il parte car au niveau sportif ca été le meilleur attaquant de la saison en PL (devant Judas) et puis il faisait très souvent la différence, vous auriez pu continué a construire autour de lui lors des prochaines saison et assurez une place dans le Bif 4(pour moi yavait aucun doute que vous alliez y etre l'an prochain)...votre jeux tournait très bien avec lui.

 

Mais bon d'un autre coté sur le plan de l'image du club ca va faire du bien pour Liverpool, car faut dire ce qui est Suarez est une vrai garce comme on en a rarement vue dans le foot ces derniers temps et qu'il a ecorné l'image du club...

 

Maintenant comme ta dit a vous d'en tirer le meilleur prix je pense que vous pouvez facilement en retirer 50M et les réinvestir sur un attaquant de la meme envergue comme Dzeko, Gomez, Higuain etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attaquants comme ça, sans C1, je n'y crois pas franchement ... Ce sont des joueurs que beaucoup de clubs demandent. Liverpool va devoir chercher 2 ou 3 joueurs offensifs de qualité, des coups comme celui fait avec Coutinho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh puis on voit comment certains fans de Liverpool remercie Suarez ^^ Nous on ne peut pas voir van Juda en photo car il est aller à ManU...mais détester un joueur qui veut quitter un club c'est hard ^^

 

Surtout que Liverpool club n'a jamais chercher à défendre Suarez...même en parant du principe qu'un joueur est fautif un club doit au moins essayer de le défendre...mais le coup de Liverpool pour Evra c'était HARD pour lui je pense.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après Olibier Kay du times Liverpool va perdre 10 joueurs et en recruter 8 qui serons les 10 a votre avis si il a raison ?

 

Pour moi : Suarez Carroll Skrtel Reina Coates Carragher Assaidi Downing shelvey Jones ? Sa fais pas mal de monde sur le départ quand même :heu:

 

Ce mercato va nous indiquer quel sera notre rôle pour les 2-3 prochaine années.

 

Avec toutes les vente la y'en a pour plus de 100M de quoi refaire une belle équipe si l'argent est bien utiliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après Olibier Kay du times Liverpool va perdre 10 joueurs et en recruter 8 qui serons les 10 a votre avis si il a raison ?

 

Pour moi : Suarez Carroll Skrtel Reina Coates Carragher Assaidi Downing shelvey Jones ? Sa fais pas mal de monde sur le départ quand même :heu:

 

Ce mercato va nous indiquer quel sera notre rôle pour les 2-3 prochaine années.

 

Avec toutes les vente la y'en a pour plus de 100M de quoi refaire une belle équipe si l'argent est bien utiliser .

 

Assaidi déjà sur le départ?

 

Et quand est-il de Coates, c'était un défenseur promoteur à son arrivée, ça donne quoi maintenant?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Une bonne nouvelle pour Liverpool et la PL que le départ de Suarez.

 

Il laissera un gout vraiment amer à Liverpool, j'ai jamais vu un joueur autant salir l'image d'un club.

 

Glunki : Liverpool a plus que défendu Suarez, peu de clubs auraient fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 départs de Liverpool c'est une source sûr ?

 

Pour ma part si ça venait à se confirmer je dirais Suarez, Reina, Carragher, Wilson, Downing, Coates, Carroll, Assaïdi, Skrtel et Pacheco.

 

Sachant que quatre joueurs ont apparemment déjà signés ou ne vont pas tarder à s'engager en faveur des Reds, à savoir Kolo Touré, Iago Aspas, Christian Atsu et Luis Alberto sans oublier le jeune Sergi Canos. Papadopoulos et Begovic pourraient être les prochains.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand pas une bonne nouvelle le départ de El Pistolero pour Liverpool. Ce joueur est vraiment très fort, au Réal il risque de faire mal.

 

 

Pour Liverpool, un joueur comme Michu pourraient être pas mal, 18 buts en PL pour une première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien.

On sait seulement que ça va bougé, beaucoup. Et de tout manière ça a déjà débuté.


Ce qui me fait peur c'est justement un départ massif et arrivée massive. J'ai pas envie d'une énième année de transition car on a tout un groupe à reconstruire. Après ça risque sûrement de se produire. Je fais confiance au board pour trouver d'excellents joueurs pas nécessairement connus et avec l'argent renforcer plusieurs postes à la fois et ainsi ajouter de la profondeur à l'effectif.

Le départ de Suarez est un coup dur, mais c'est aussi la possibilité d'avoir une équipe plus équilibrée, bonne sur l'ensemble des postes et avec plus de profondeur d'effectif.

A Rodgers de faire son travail. En espérant aussi que malgré les arrivés massives le collectif soit présent.

Ca reste un beau projet, j'espère qu'on le réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Liverpool a les moyens de viser la C1 même sans Suarez, comme dit plus haut un joueur comme Michu, un ailier à côté de Coutinho et un défenseur à côté de Carragher et rien que là l'équipe aurait une sacrée gueule.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Liverpool a les moyens de viser la C1 même sans Suarez, comme dit plus haut un joueur comme Michu, un ailier à côté de Coutinho et un défenseur à côté de Carragher et rien que là l'équipe aurait une sacrée gueule.

Carragher a pris sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire Agger et pas Carragher ^^

Agger et Papadopoulos cela peut être pas mal avec comme tu l'a dis avec un remplacent de Suarez et un gardien. Ils devront gérer au mieux l'argent reçu du transfert de Suarez mais avec Rodgers, Liverpool devrait bien gérer leur mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspas c'est un vrai bon attaquant, il n'a pas le talent de Suarez mais il a été une vraie bonne surprise avec le Celta cette année.

 

De tout manière il ne vient pas pour le remplacer. C'est juste une recrue supplémentaire pour notre attaque. Vraiment une excellente presse sur lui un peu partout, ensuite il n'y aura que la vérité du terrain donc j'attendrai de voir la saison prochaine à l'oeuvre. C'est un "squad player" rien de plus.

 

Tony Barrett on The TImes - Liverpool to only entertain bids of £50m for Luis Suarez

 

 

Pour Suarez cela laissera de quoi réaliser un gros mercato, surtout si on rajoute les 15m £ de Carroll. Il y aura moyen de faire des choses sympathiques avec 65m £ voir plus si on rajoute notre budget initial (25m £ soit 90m £ au total). Il y a moyen de constituer une équipe équilibrée et plus forte qu'avec un simple Suarez dedans. Il y a aussi possibilité de recruter des joueurs moyens et au final de perdre en qualité... A voir !

 

Mais pour le moment nos recrues ou futur recrues (Aspas, Atsu, Touré, Papadopoulos) sont intéressantes. Avec encore plus de budget il y a vraiment moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..