Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Suarez va surement partir au Real :oups1:

 

Il faut en tirer le maximum et pouvoir le remplacer par 2 excellent joueur le premier il faut que ce soit Eriksen le 2eme vous pensez a qui ?

 

Suarez a même dit qu'il en a parler avec Rodgers et qu'il le comprend .

 

"I've already spoken to Brendan Rodgers and he understands my situation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/premier-league-le-mercato-de-liverpool.html

 

Les fans de pool, dîtes moi si j'ai bon. J'ai essayé de faire un petit condensé de ce que j'entends ces derniers temps.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa sow :ph34r:

 

Le 2 ème il vous faut un attaquant rapide et bon finisseur => Gameiro, Lukaku ou même aubameyang

 

Après si vous en voulez un du même niveau que luis ça va être dur à trouver...

 

Si on remplace Suarez par un des joueurs que tu a cité je me tire une balle (_( il faut du lourd on est pas du genre a vendre Suarez 60M et dépenser que la moitié on va tout utiliser donc on va mettre les thune mais il faut du lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on remplace Suarez par un des joueurs que tu a cité je me tire une balle (_( il faut du lourd on est pas du genre a vendre Suarez 60M et dépenser que la moitié on va tout utiliser donc on va mettre les thune mais il faut du lourd .

 

 

Tu peux le dire que tu veux Gignac tu sais, personne ne t'en voudras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/premier-league-le-mercato-de-liverpool.html

 

Les fans de pool, dîtes moi si j'ai bon. J'ai essayé de faire un petit condensé de ce que j'entends ces derniers temps.

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/2183-mercato-officiel-dete/

 

T'as toute les infos résumées par Sick :ok:

 

 

 

Si on remplace Suarez par un des joueurs que tu a cité je me tire une balle (_( il faut du lourd on est pas du genre a vendre Suarez 60M et dépenser que la moitié on va tout utiliser donc on va mettre les thune mais il faut du lourd .

 

T'as personne du niveau de Suarez disponible sur le marché (en tout cas qui peut venir à Liverpool)

Cavani, Lewandowski ou autre c'est hors de prix et hors d'atteinte

 

Si il veut partir, faut le vendre le plus rapidement possible pour pouvoir se positionner sur quelqu'un car les bons joueurs partent très vite

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as personne du niveau de Suarez disponible sur le marché (en tout cas qui peut venir à Liverpool)

Cavani, Lewandowski ou autre c'est hors de prix et hors d'atteinte

 

Si il veut partir, faut le vendre le plus rapidement possible pour pouvoir se positionner sur quelqu'un car les bons joueurs partent très vite

 

Si vous le vendez, même avec 60M, vous ne trouverez pas quelqu'un d'équivalent sur le marché et qui veuille vous rejoindre.

 

Bon après, vous pouvez toujours vous bougez pour Walcott, on vous en voudra pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les déclas de Suarez, pas l'ombre d'un doute, il part, on sent qu'il a une énorme amertume envers les journalistes anglais mais qu'il aime Liverpool. Pour les Reds, ce sera une très belle vente et ils pourront améliorer l'équipe un peu partout, mais un grand attaquant j'en doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur attaquant possible pour Arsenal et Liverpool c'est Jackson Martinez. Je parle au niveau du talent et non celui qui colerais le mieux.

 

Le problème, c'est que vu que Porto est gourmand en négociation, et vu qu'ils ont déjà perdu Rodriguez et Moutinho, il faudrait payer une somme qui serait bien au-delà de la valeur réelle du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on remplace Suarez par un des joueurs que tu a cité je me tire une balle (_( il faut du lourd on est pas du genre a vendre Suarez 60M et dépenser que la moitié on va tout utiliser donc on va mettre les thune mais il faut du lourd .

 

Oui, bon, après la dernière fois que vous avez tiré 60M d'un joueur et que vous avez tout dépensé c'était pas joli joli :P

Mais là c'est Rodgers qui est au commande, donc je ne me fais pas de soucis. En tout cas vous êtes bien partit pour faire un bon mercato, c'est bien, peut être mieux qu'Arsenal, avec un budget beaucoup moins conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez vu son cas, 35 millions est une belle somme. Le mec a une très sale réputation dorénavant, c'est pas tout les clubs qui vont se positionner sur lui.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec reds56. Surtout que quand Cavani, Rooney et Falcao auront trouver preneur, 2 ou 3 clubs n'auront pas trouver leur grand 9 (je pense à Paris et au Réal justement) et batailleront pour Luis donc 35 millions sa me semble peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez franchement il vaux 60M aujourd'hui par rapport au prix du marché vous parler de sa répute mais quand il joue sous ton maillot et qu'il ce donne a 200% que ce soit Mancheter ou Wigan tu en a un peu rien a faire que les gens l'aime pas .

 

Si on perd Suarez il va pas pouvoir le remplacer par un joueur du même niveau donc il faudra recruter 2-3 tres bon joueurs genre Eriksen Gaitan et Lamela c'est un exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez franchement il vaux 60M aujourd'hui par rapport au prix du marché vous parler de sa rép*** mais quand il joue sous ton maillot et qu'il ce donne a 200% que ce soit Mancheter ou Wigan tu en a un peu rien a faire que les gens l'aime pas .

 

Si on perd Suarez il va pas pouvoir le remplacer par un joueur du même niveau donc il faudra recruter 2-3 tres bon joueurs genre Eriksen Gaitan et Lamela c'est un exemple .

Totalement d'accord, de une Suarez dans ton équipe, même s'il m'agace souvent, c'est quelque chose d'exceptionnel, et je suis aussi d'accord sur l'idée de son remplacement, il faut 2-3 joueurs de qualité. Lamela d'ailleurs ce serait une excellente idée.

 

Quand je vois les prix dont on parle pour Bale, c'est assez incroyable ... Suarez vaut bien entre 50 et 60M€ pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait en savoir plus sur la prochaine signature de Liverpool demain selon Balague.

Vraisemblablement Atsu de Porto.

 

I will let you know about another Liverpool signing tomorrow if I get it confirmed. And I am as excited about that one as I am of Aspas that LFC signing confirms the policy of the club: clever,potentially good signings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raté de Porto ce Atsu car si il l'aurai fais jouer, il l'aurais vendu bien plus chère. C'est à cause du coach car il préfére mettre un Izmailov rouillé ou un Defour sur l'aile que de le faire jouer. Je sais pas ce que sa va donner la bas, mais c'est un beau joueur pour l'avenir mais il ne va pas s'imposer tout de suite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..