Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

C'était ironique.

 

L'envie de départ de Suarez peut aussi se comprendre sur le plan purement sportif, 2 ans et demi qu'il est à Liverpool et toujours pas de Ligue des champions, cette année il n'aura même pas l'EL.

 

Lui et Bale qui sont sans doute les deux meilleurs joueurs de la PL cette saison méritent de jouer la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique.

 

L'envie de départ de Suarez peut aussi se comprendre sur le plan purement sportif, 2 ans et demi qu'il est à Liverpool et toujours pas de Ligue des champions, cette année il n'aura même pas l'EL.

 

Lui et Bale qui sont sans doute les deux meilleurs joueurs de la PL cette saison méritent de jouer la LDC.

 

Mais s'il s'inscrivait dans le projet de Liverpool, je suis convaincu qu'il aurait pu, à terme, la jouer.

 

Quand tu vois Falcao qui n'a il me semble jamais encore goûté à la C1, et qui rejoint un club qui ne la joue pas, je me dis que Suarez aurait pu rester une saison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais s'il s'inscrivait dans le projet de Liverpool, je suis convaincu qu'il aurait pu, à terme, la jouer.

 

Quand tu vois Falcao qui n'a il me semble jamais encore goûté à la C1, et qui rejoint un club qui ne la joue pas, je me dis que rien aurait empêché Suarez de rester une saison de plus.

Il l'a jouée une fois Falcao, tu te souviens pas du but ridicule qu'il nous met en 8éme avec la bourde Campbell-gardien (Almunia je crois) :lol: ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a jouée une fois Falcao, tu te souviens pas du but ridicule qu'il nous met en 8éme avec la bourde Campbell-gardien (Almunia je crois) :lol: ?

Fabianski le numéro 2 d'Almunia lol un but vraiment ridicule... il avait marqué le deuxième Falcao. Le premier but de Porto était tous aussi ridicule, avec encore une erreur de Fabianski.

 

 

Voilà pourquoi je me satisferai de Chesney et de Cesar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de l'annonce de Suarez.

Quelque part, je comprends qu'il veuille partir, il ne se sent plus à l'aise en Angleterre et il ne faut pas oublier que c'est un père de famille. Vous imaginez avec tout ce qu'on lit ici sur lui, les choses que sa femme ou sa fille peuvent entendre sur lui ?

 

A côté de ça, c'est un peu la logique des choses puisque tout ce malaise autour de lui, et bien c'est lui-même qui a provoqué tout ça depuis son arrivée à Liverpool et il avait déjà un bon petit passif derrière lui.

Et ensuite, qu'il change de club n'est pas forcément la solution, il faudrait que lui, change aussi... C'est lui la source de tout ses problèmes. Il peut bien aller au Real ou Bayern, il est toujours le même, à lui de grandir et prendre du plomb dans la tête.

 

Dans tout les cas, partir et le mieux pour lui, il sera désormais toujours fiché par la FA et tout le monde en Angleterre mais bon, à force de chercher les emmerdes aussi.

C'est dommage pour la PL qui perd un putin de talent par contre. Car Suarez, quand il ne fait pas le con, est un véritable monstre.

 

Liverpool s'en remettra, et ce n'est pas plus mal pour leur image car à force de tourner à une ou deux grosses polémiques par an avec leur joueur, ça ne rend pas service à l'image du mythique club anglais...

 

Je lui souhaite une bonne continuation pour sa carrière, où qu'elle soit. Car même si je ne l'aime pas et que je trouve que tout ce qui lui arrive est plus que justifié, je comprends parfaitement aussi qu'il se sente mal dans sa peau avec tout ça. Changer d'air est une solution. A voir ce qu'il en fera si jamais ça se confirmait dès cet été.

Mais j'admire la franchise qu'il a eu, il ne s'est pas caché derrière de vieilles déclaration ou un discours avec la langue de bois. Il a confié son mal-être, ses envies... Ca reste un homme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Si vous en tirez la moitié, ce sera déjà une bonne chose.

Il vous a mis dans une mauvaise posture avec ses déclarations.

 

Par contre c'est étonnant que le Real s'intéresse à lui, alors que le club voulais profiter du départ de Mourinho pour redorer son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez à 25m £ :bien: ? Au prix du marché Suarez il vaut facilement 60m £ sans aucun problème.


Oui on est dans une mauvaise posture, mais sincèrement on a déjà réussi à négocier les 48m £ pour Torres et là ça sera exactement la même. Je suis totalement confiant dans notre board pour le lâcher à très gros prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M£ pour Suarez ? Il est bien plus proche des 25M£ que des 60.

 

Même Falcao acheté par un nouveau riche ne vaut pas autant.

 

 

C'est du troll ou t'es sérieux ?

 

C'est le meilleur buteur de Premier League ! L'un des tout meilleur mondiaux !

T'as vu le prix auquel partent les attaquants ces dernières années ?

 

Suarez alors c'est juste le double d'un Gervi ou d'un Giroud ?

 

Merci pour le fou rire mec. Aujourd'hui on parle de 60m £ pour Bale qui est moins bon que Suarez. De tout manière il ne partira pas en dessous des 50m £, donc il n'y a pas de problème de ce côté là, et il les vaut totalement. On a vendu Torres dans cette zone de prix alors qu'il était blessé, en mauvaise forme et moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous le vendrez pas à 70 Millions d'Euros.

 

 

45 Millions ce serait déjà énorme pour un joueur à mauvaise réputation. Bale faudra voir son prix aussi. Ce sera 50 Millions maximum.

 

 

 

Par contre la Liga ( Barça Réal ) va encore faire son marché en PL, ça fait chier. Pas bon pour le championnat Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale sera survendu s'il va au Real, Perez le footix à besoin de se faire réélire.

 

Suarez vaut bien au minimum 50M£, il sera forcément vendu au prix fort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M£ pour Suarez ? Il est bien plus proche des 25M£ que des 60.

 

Même Falcao acheté par un nouveau riche ne vaut pas autant.

 

 

Je me permet de faire un copier/coller pour notre fofo dans le topic "qu'est-ce qui vous a fait rire".

 

Enorme celle là. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me permet de faire un copier/coller pour notre fofo dans le topic "qu'est-ce qui vous a fait rire".

 

Enorme celle là. :lol1:

Oué enfin il vaut pas non plus 25M£ dans le jeu (il en vaut bien plus) mais vu la réputation de m**** qu'il s'est forgée, c'est à peu près son prix malheureusement pour vous.. Par contre je ne sais pas qui parle de 60M£ ? mais c'est un petit peu beaucoup pousser hein. Faut pas sur-vendre les joueurs.. Si Suarez vaut 60M£, RVP peut battre le record de transfert de CR7.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..