Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Quand tu vois Falcao qui n'a il me semble jamais encore goûté à la C1, et qui rejoint un club qui ne la joue pas, je me dis que Suarez aurait pu rester une saison de plus.

 

Oublie pas le salaire qu'il touche dans la principauté Hein ?!!

 

Sinon pour Suarez pour moi il les vaux largement les 50M ce qu'il a demontré depuis qu'il est a Liverpool est extra ordinaire il a des qualités de dingue et puis faut pas oublier qu'il n'a que 26 ans ses plus belle années sont encore devant lui...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de Torres...vous êtes stupide ou quoi ? Vous savez à qui vous l'avez vendu ? Chelsea...Pardon mais Chelsea c'est le Liverpool de Londres, des gros pigeons qui mettent beaucoup d'argent sur certains joueurs qui n'en valent pas la peine.

 

Si vous croyez une seule seconde que le Real mettra plus de 40M£ vous vous mettez un doigt ou je pense ^^ Ni le Real, ni les bavarois ne mettrons plus de 40M£, surtout les allemand qui on déjà péter le record de transfert et qui ont une super équipe qu'il ne risquerait pas de faire péter pour "un Suarez"

 

Donc ne rêver pas trop, personne ne paiera au dessus de 35-40M£ (41-46M€) pour Suarez [sauf : Chelsea, PSG, Monaco, Anzhi]

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de Torres...vous êtes stupide ou quoi ? Vous savez à qui vous l'avez vendu ? Chelsea...Pardon mais Chelsea c'est le Liverpool de Londres, des gros pigeons qui mettent beaucoup d'argent sur certains joueurs qui n'en valent pas la peine.

 

Si vous croyez une seule seconde que le Real mettra plus de 40M£ vous vous mettez un doigt ou je pense ^^ Ni le Real, ni les bavarois ne mettrons plus de 40M£, surtout les allemand qui on déjà péter le record de transfert et qui ont une super équipe qu'il ne risquerait pas de faire péter pour "un Suarez"

 

Donc ne rêver pas trop, personne ne paiera au dessus de 35-40M£ (41-46M€) pour Suarez [sauf : Chelsea, PSG, Monaco, Anzhi]

 

Donc du coup il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tellement rire.

2 ans qu'on voit tous ses matchs à Liverpool. Des statistiques digne des plus grands, des buts de dingue, des triplés à la pelle. Puisqu'on vous le dit que c'est un des meilleurs attaquant d'Europe, arrêtez de le sous estimer. C'est faux et c'est carrément lassant.

 

Stupide la comparaison avec Torres ? En quoi ? C'est justement ta remarque qui est totalement stupide.

Regardez les attaquants et le prix de vente de ces derniers, que ça soit Falcao, Van Persie, Torres, Cavani, Bale etc. Regardez les prix du marché en vrai. Qui peut dire que Suarez ne veut pas 50m £ aujourd'hui ?

 

C'est certain que ça sera pas Arsenal qui a du mal à mettre 5 millions supplémentaire pour Jovetic qui ira chercher Suarez. Mais les gros clubs avec de l'ambition, pas de souci. Et au pire des cas il restera à Liverpool.

Car ce que vous ne comprenez pas c'est que Liverpool n'est pas un club vendeur, s'il part c'est au prix fort, sinon rien.

 

 

Et sinon t'en sais quoi si le Real va mettre l'argent ou non Glunki. T'as des contacts à Bernabeu ou Anfield ? Car si c'est le cas je veux bien que tu m'en apprennes plus. Les négociations viennent juste de débuter, à moins que tu sois devin j'ai du mal à voir comment tu peux savoir ça ?

 

 

Franchement les mecs, certains d'entre vous ont été contaminé par la pingrerie de Wenger. Va falloir se faire soigner, vous êtes à la masse sur les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous supporters de Liverpool vous vivez dans un autre monde.. Vous me faites marrer avec vos 60 millions d'euros. Si vous touchez 35-40 millions d'euros sa serait déjà énorme. Il vaut pas plus que cela... C'est un très grand joueur mais les Cavani, Van Persie, Falcao c'est meilleurs !!! Falcao lui a été vendu Pour 42-43 millions de livres.

 

C'est pas Suarez qui va valoir 50 millions de Livres.....

 

 

Vous parlez de Bâle mais pareil ! Lui il vaut maximum 40-45 millions d'euros voir moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas réagir les mecs, Glunki va toujours dans les extrêmes dans ses messages pour faire réagir (ou péter les plombs ^^ )

 

Par contre heureux d'appendre que 60M€ ça fait 42-43M£ (pour info ça fait légèrement plus de 50M£ si on convertit)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

L'Atlético de Madrid est un club vendeur. Falcao est donc parti à un prix normal. Liverpool n'est pas un club vendeur, donc il partira à un prix supérieur. Qu'est ce qui est difficile a comprendre ici ? Liverpool fixe son prix, et basta. Là ça sera 50 millions, comme Tottenham l'a fait pour Modric. C'est simple non ? Le marché fonctionne comme cela et Suarez est totalement dans les prix du marché au vue de sa qualité.

Il n'est pas aussi bon que ceux cités ? J'attends tes arguments, ça m'intéresse fortement. Y a une différence entre ne pas pouvoir blairer le joueur et le sous estimer totalement.

On est loin d'être à côté de la plaque, je pense plutôt que vous ne connaissez pour la plupart pas grand chose au joueur, et pas grand chose au marché non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

L'Atlético de Madrid est un club vendeur. Falcao est donc parti à un prix normal. Liverpool n'est pas un club vendeur, donc il partira à un prix supérieur. Qu'est ce qui est difficile a comprendre ici ? Liverpool fixe son prix, et basta. Là ça sera 50 millions, comme Tottenham l'a fait pour Modric. C'est simple non ? Le marché fonctionne comme cela et Suarez est totalement dans les prix du marché au vue de sa qualité.

 

Il n'est pas aussi bon que ceux cités ? J'attends tes arguments, ça m'intéresse fortement. Y a une différence entre ne pas pouvoir blairer le joueur et le sous estimer totalement.

On est loin d'être à côté de la plaque, je pense plutôt que vous ne connaissez pour la plupart pas grand chose au joueur, et pas grand chose au marché non plus.

 

Non il n'est pas aussi bon .... Suarez n'a rien prouvé sur la scène européenne même pas en UEFA contrairement à Falcao qui fini deux fois de suite meilleurs buteur de l'UEFA donc la 1ère fois où il a explosé le record de but marqué sur une compagne. Cavani en Europa League c'est aussi beaucoup de buts !!! Suarez bof bof... Cette saison est la seule où il ait marqué plus de 20 buts mais le reste c'est pas extra pour un soit disant attaquant valant 60 millions d'Euros... Je trouve qu'il a beaucoup de déchet dans la finition et qu'il lui faut une dizaine d'occasion pour mettre des buts. Et sans compté ses humeurs, simulations etc... rien que pour sa on peut pas le prendre pour tous sa....

 

Pour moi même avec l'état actuel du marché, Suarez ne vaut maxi que 35-40 millions d'euros. Bale maxi 45 ... Modric pour moi il en valait que 25 maxi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Transfermarkt ne permet pas réellement une bonne évaluation des prix. Suarez honnêtement, je dirais que ça vaut 45-50M€, pour parler en euros. Et vu que Liverpool n'est pas spécialement vendeur, que le prix grimpe un peu ne serait pas choquant, je vous rappelle que le Real Madrid est en période de réélection, et que Perez a besoin de faire venir une star pour ça, ce sera soit Bale, soit Suarez, donc il n'est pas utopique qu'ils paient le prix fort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien, ça vaut se que ça vaut, mais Transfermarkt l'évalue à 36M€ http://www.transfermarkt.co.uk/en/luis-suarez/profil/spieler_44352.html

 

Sauf que jusqu'à preuve du contraire notre club n'est pas un club vendeur et que le joueur n'est pas à vendre ? Si on voulait le vendre, sûrement dans les 40 millions d'euros ce qui est plus juste ( ils foutent même Bale à 42 millions sur le site c'est dire). Mais là on n'est pas vendeur, donc le prix est fixé relativement à ça aussi, et logiquement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi les mecs mais quand je vois un mec comme Navas qui va vraisemblablement etre transféré pour 35ME, laissez moi pensé que Suarze qui a un Navas a chaque pied (j'aime beaucoup l'espagnol et ses qualité mais bon Suarze c'est un autre Level) peux au moins ramené 50ME !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas aussi bon .... Suarez n'a rien prouvé sur la scène européenne même pas en UEFA contrairement à Falcao qui fini deux fois de suite meilleurs buteur de l'UEFA donc la 1ère fois où il a explosé le record de but marqué sur une compagne. Cavani en Europa League c'est aussi beaucoup de buts !!! Suarez bof bof... Cette saison est la seule où il ait marqué plus de 20 buts mais le reste c'est pas extra pour un soit disant attaquant valant 60 millions d'Euros... Je trouve qu'il a beaucoup de déchet dans la finition et qu'il lui faut une dizaine d'occasion pour mettre des buts. Et sans compté ses humeurs, simulations etc... rien que pour sa on peut pas le prendre pour tous sa....

 

Pour moi même avec l'état actuel du marché, Suarez ne vaut maxi que 35-40 millions d'euros. Bale maxi 45 ... Modric pour moi il en valait que 25 maxi ....

 

20 buts sur une seule saison ? Faux.

Pas de buts sur la scène européenne ? Faux.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Alberto_Su%C3%A1rez

 

Petit tableau en bas.

 

 

J'ai pas le temps de te trouver le conversion rate, mais ne t'inquiètes je n'oublie pas. Car dans mes souvenirs il est loin d'être dégueulasse.

 

Les humeurs simulations etc ce n'est pas un argument valable.

 

Donc je refais ma demande : prouve moi qu'il est moins bon. Désolé d'être chiant mais c'est trop facile sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que c'est possible que le Réal mette un joueur dans la transaction ?

 

Je pense que c'est possible sa parler de Callejon un moment mais bon je préfère l'argent perso .

 

Vous sous estimé beaucoup Suarez les gas franchement pour moi c'est le meilleur joueur de première league ce qu'il fais c'est tellement incroyable .

De toute façon pour que tous le monde reconnaisse sa vrai valeur il faut qu'il joue la ldc mais pour le moment ce n'est pas le cas mais c'est pas pour autant qu'il doit partir pour moins chère qu'un falcao cavani etc...

 

Et vous dites qu'il n'a rien fais en europe mais les gas vous avez vu la copa america ou la coupe du mondeee ? Aucun de falcao ou cavani n'a fais ce qu'il a fait au niveau international .

 

https://www.youtube.com/watch?v=uZj7E0o3P0Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20 buts sur une seule saison ? Faux.

Pas de buts sur la scène européenne ? Faux.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Alberto_Su%C3%A1rez

 

Petit tableau en bas.

 

 

J'ai pas le temps de te trouver le conversion rate, mais ne t'inquiètes je n'oublie pas. Car dans mes souvenirs il est loin d'être dégueulasse.

 

Les humeurs simulations etc ce n'est pas un argument valable.

 

Donc je refais ma demande : prouve moi qu'il est moins bon. Désolé d'être chiant mais c'est trop facile sinon.

Il est moins bon.... En première ligue il n'a fait qu'une saison à plus de 20 buts dans le championnat c'est pas ton wikipédia que je n'ouvrirais même pas qui me fera dire le contrairE...

En UEFA pareil, je sais qu'il a déjà marqué quelques buts mais rien d'extra comparé à ce qu'à mis Falcao ou encore Cavani cette saison....

 

Désolé mais Suarez est un très bon attaquant mais désolé il vaut du tout pas le prix dont vous parlez... et il ne partira pas à plus de 40-45 millions d'euros ... Alors que moi même je ne l'aurais pas payé plus de 35-4à millions d'Euros... Si Suarez vaut 60 millions d'Euros, dans ces cas Van Persie en vaut 150 alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins bon.... En première ligue il n'a fait qu'une saison à plus de 20 buts dans le championnat c'est pas ton wikipédia que je n'ouvrirais même pas qui me fera dire le contrairE...

En UEFA pareil, je sais qu'il a déjà marqué quelques buts mais rien d'extra comparé à ce qu'à mis Falcao ou encore Cavani cette saison....

 

Désolé mais Suarez est un très bon attaquant mais désolé il vaut du tout pas le prix dont vous parlez... et il ne partira pas à plus de 40-45 millions d'euros ... Alors que moi même je ne l'aurais pas payé plus de 35-4à millions d'Euros... Si Suarez vaut 60 millions d'Euros, dans ces cas Van Persie en vaut 150 alors ...

Tu n'as dis qu'une saison à 20 buts ? C'est faux que tu le veuilles ou non ! Personnellement je mets ma source, je ne me fie pas simplement à mon impression comme toi. Libre à toi de ne pas ouvrir mais ça prouve que ta phrase est fausse.

 

Une saison seulement à 20 buts en PL ? D'un autre côté ça ne fait que deux saison qu'il est là, non ? C'est loin d'être dégueulasse.

 

Encore une fois tu disais qu'il n'a rien fait sur la scène Européenne, c'est faux.

 

Mais bon, t'en es rendu à refuser d'ouvrir les sources et a parler en terme de chiffre, donc ça risque d'être compliqué. Reste sur ta petite impression, mais ça ne prouve rien du tout. Personnellement ça ne m'intéresse pas de débattre pour simplement dire "Je le trouve trop bon, il les vaut" "Je le trouve trop mauvais il ne les vaut pas". C'est léger et ça ne sert à rien.

 

Si t'as rien d'autre à apporter, fin de la discussion pour moi.

 

Désolé messire, la prochaine fois j'irai prendre la source sur OPTA pour que vos mains ne se salissent pas sur un sale wikipédia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore vous voir idolâtrer un mec qui c'est tirré chez l'énnemie, c'est tellement drôle. :g:

 

 

Sinon concernant Suarez et le Real, si Madrid fait une offre de 45 milions + un joueur (genre Xabi) je pense que le board pourrait le laisser partir (je dit bien "pense" parce que rien n'est sûre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

 

C'est du troll ou t'es sérieux ?

 

C'est le meilleur buteur de Premier League ! L'un des tout meilleur mondiaux !

T'as vu le prix auquel partent les attaquants ces dernières années ?

 

Suarez alors c'est juste le double d'un Gervi ou d'un Giroud ?

 

Merci pour le fou rire mec. Aujourd'hui on parle de 60m £ pour Bale qui est moins bon que Suarez. De tout manière il ne partira pas en dessous des 50m £, donc il n'y a pas de problème de ce côté là, et il les vaut totalement. On a vendu Torres dans cette zone de prix alors qu'il était blessé, en mauvaise forme et moins bon.

 

Le troll dans l'histoire c'est toi, enfin c'est pas la première fois que tu perds le sens de la réalité en parlant de Liverpool.

En même temps entre toi et Mynameis, on est pas gâté au niveau de l'objectivité.

 

Déjà il y a quelques temps, il était impossible qu'il parte, et maintenant il vaut 60M£ ? Ce discours est bon pour vos dirigeants, revenez un peu à la réalité, le joueur cause beaucoup de problèmes, il veux partir.

 

Si tu veux en parler en " Giroud " ou " Gervinho " disons que Suarez vaut le triple.

 

Au fait, le meilleur buteur de la PL, c'est RVP, pas Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore vous voir idolâtrer un mec qui c'est tirré chez l'énnemie, c'est tellement drôle. :g:

 

 

 

Non, ils n'idolâtrent pas RVP, ils parlent du joueur. Ce qui est ridicule serait de dénigrer son talent sous prétexte qu'il est parti.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..