Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon Suarez, partira, partira pas ?

Ou bien il est chaud pour faire une "Fabregas" ? :P

 

Je suis quand même curieux de savoir à combien il serait vendu. Entre son talent, son comportement et ses polémiques à rallonge, je ne sais pas trop si sa côte est au plus haut ou si au contraire, elle est plutôt en chute.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est Luis Alberto de Barcelone B.

Aucune idée de ce qu'il vaut.


Dommage l'idée d'Illaramendi me plaisait bien, il avait l'air de pouvoir jouer en milieu def.

 

 

Là bof je suis pas très convaincu, même si je fais confiance à Balague et Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop l'intérêt de ce recrutement. Quelqu'un le connait ?

 

Je l'ai vu jouer deux fois cette saison et il m'a toujours fais bonne impression,c'est un attaquant qui est capable de jouer au milieu de terrain,très technique et doté d'une très belle frappe.

Par contre il a 20 ans,et je me demande si BR l'a recruté pour étoffer son groupe pro ou s'il compte dans un premier temps le laisser évoluer tranquillement avec la reserves.

 

Par contre il appartient toujours a Séville si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8742776/Transfer-news-Kyriakos-Papadopoulos-staying-with-Schalke

 

L'agent de Papadopoulos qui assure que son client restera à Schalke l'an prochain. Ce sera dur pour Liverpool, mais pas impossible, ce genre de déclas peut très vite se transformer en “Kyriakos veut jouer en PL“.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8742776/Transfer-news-Kyriakos-Papadopoulos-staying-with-Schalke

 

L'agent de Papadopoulos qui assure que son client restera à Schalke l'an prochain. Ce sera dur pour Liverpool, mais pas impossible, ce genre de déclas peut très vite se transformer en “Kyriakos veut jouer en PL“.

 

Bon...niveau "J'essaie d'avoir un meilleur contrat pour mon joueur" on l'a vu 100 fois, ils(agents) devraient être un peu plus créatifs ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez qui annconce son envie de quitter Liverpool, pas un scoop, mais une confirmation pour Liverpool qui va devoir lui trouver un remplaçant digne de ce nom ... Une décision motivée, non par l'argent, mais par l'image pourrie qu'il possède en Angleterre globalement et qui a des répercutions sur sa famille ... Il n'est plus dans un environnement serein ...

 

Bref, il va sans doute quitter la Premier League et je crois que des rumeurs l'envoient au Real ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez qui annconce son envie de quitter Liverpool, pas un scoop, mais une confirmation pour Liverpool qui va devoir lui trouver un remplaçant digne de ce nom ... Une décision motivée, non par l'argent, mais par l'image pourrie qu'il possède en Angleterre globalement et qui a des répercutions sur sa famille ... Il n'est plus dans un environnement serein ...

 

Bref, il va sans doute quitter la Premier League et je crois que des rumeurs l'envoient au Real ...

C'est dommage vraiment pour Liverpool. Mais bon il a quand même raison il est détruit par les médias anglais et supporters adverses, on peut le comprendre même si c'est un gros coup dur pour Liverpool, finalement Suarez partira certainement par la faute des médias que par le manque de compétivité de Liverpool en PL et le ait qu'il ne sont plus sur la scène européeene .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage vraiment pour Liverpool. Mais bon il a quand même raison il est détruit par les médias anglais et supporters adverses, on peut le comprendre même si c'est un gros coup dur pour Liverpool, finalement Suarez partira certainement par la faute des médias que par le manque de compétivité de Liverpool en PL et le ait qu'il ne sont plus sur la scène européeene .

 

En même temps, il l'a cherché sa réputation auprès des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il l'a cherché sa réputation auprès des médias.

Je suis d'accord mais bon c'est pas Balotelli non plus, il a son comportement certes, mais comme l'avait dit certain membre supporter de Liverpool, il aurait été anglais il serait quand eme vachement moins critiqué. On a qu'à voir les cas comme Barton qui malgré un comportement 1000x pire que celui de l'uruguayen, était la plus part du temps ni vu ni connu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon c'est pas Balotelli non plus, il a son comportement certes, mais comme l'avait dit certain membre supporter de Liverpool, il aurait été anglais il serait quand eme vachement moins critiqué. On a qu'à voir les cas comme Barton qui malgré un comportement 1000x pire que celui de l'uruguayen, était la plus part du temps ni vu ni connu ..

 

Mouais tu me parles de Barton mais des suspensions et carton rouge il en a eu. Et je t'invite à voir sa dernière suspension en date qui était de 13 matchs, ce qui l'a poussé à rejoindre l'OM.

 

Quand à Balotelli, sa réputation vient d'en dehors du terrain. J'ai pas en mémoire avoir vu Balotelli mordre un joueur ou plonger toutes les deux secondes dans la surface adverse, ni avoir des insultes racistes envers un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais tu me parles de Barton mais des suspensions et carton rouge il en a eu. Et je t'invite à voir sa dernière suspension en date qui était de 13 matchs, ce qui l'a poussé à rejoindre l'OM.

 

Quand à Balotelli, sa réputation vient d'en dehors du terrain. J'ai pas en mémoire avoir vu Balotelli mordre un joueur ou plonger toutes les deux secondes dans la surface adverse, ni avoir des insultes racistes envers un autre joueur.

J'avoue que Balotelli c'est son cmportement en dehors du terrain qui a fait de lui une victime de la presse. Mais Barton des suspensions de 13 matchs ou des trucs de ce genre il en aurait du en avoir bien + dans sa carrière. Je vais même aller plus loin et abuser un peu: Mais si la FA aurait bien fait son travail concerant l'anglais on l'aurait quasi pas vu foulé une pelouse de Pl dans sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Balotelli c'est son cmportement en dehors du terrain qui a fait de lui une victime de la presse. Mais Barton des suspensions de 13 matchs ou des trucs de ce genre il en aurait du en avoir bien + dans sa carrière. Je vais même aller plus loin et abuser un peu: Mais si la FA aurait bien fait son travail concerant l'anglais on l'aurait quasi pas vu foulé une pelouse de Pl dans sa carrière...

 

Bof, il a pas fait pire que Suarez.

Certes l'Anglais est connu pour ses pétages de plomb, mais majoritairement il est connu pour ses tacles trop violents. Faut pas oublier qu'un tacle fait parti du jeu, même si certains sont plus dangereux que d'autres.

 

Suarez, lui, a mordu un type, tu t'imagines un peu de la débilité profonde du geste ? C'est pas comme un tacle violent qui reste un fait de jeu, mais une morsure d'un type sur un autre type ça prouve de la débilité du joueur, et ce n'était pas sa première fois. Et j'oublie les insultes racistes aussi.

 

J'ai jamais vu Barton faire ça moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est surtout le prix qu'on va le vendre, parce qu'avec toutes ses déclarations foirreuse dans la presse il fait considérablement baissé le prix qu'on pourrait avoir lors de son transfert. =/

 

Quand même furieux de sa "raison" de départ, parce que l'Espagne (et le Real) c'est bien pire en matière de presse (dixit Kikinou, un de nos forumeur). Les socios le dégommeront à la moindre connerie.

 

Liverpool est une institution du football européen, certe sur le déclin, mais le Real c'est bien pire, c'est juste un des clubs les plus titré de l'histoire du football, autant dire que leurs image ils y font vraiment attention (ok avec Mourinho c'était pus le cas, mais ça va changer je pense).

 

Si Suarez re-commence ses conneries, comme je l'ais dit plus haut il va ce faire allumer mais d'une puissance, il aime pas les journaux british ok, attend de voir les espagnole. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon c'est pas Balotelli non plus, il a son comportement certes, mais comme l'avait dit certain membre supporter de Liverpool, il aurait été anglais il serait quand eme vachement moins critiqué. On a qu'à voir les cas comme Barton qui malgré un comportement 1000x pire que celui de l'uruguayen, était la plus part du temps ni vu ni connu ..

Sauf que Barton, lui, s'il est exilé en France, en raison de ses rapport litigieux avec la presse anglaise. D'abord, faut dire une chose, au sujet de la presse anglaise, c'est sans doute la pire, avec l'Américaine qui a quelques arguments dans le coltard; un genre de presse qui, fâcheusement, s'emploie à fustiger, à étaler le vice, sous couvert de pudibonderie, mais qui n'a aucune honte à raccoler avec des récits bidonnés et allégations honteuses. Bref; la presse anglaise n'a aucune crédit.

 

A côté de ça, un mec qui, comme Suarez, fait preuve d'un comportement douteux en multipliant délibérément les frasques avec un rapport à l'idiotie très prononcée fallait pas se plaindre. Les malentendus linguistiques dans un pays puritain comme l'Angleterre, c'est un acte de provocation. Ses jérémiades, confortées par le laxisme de Liverpool, ne plaident pas du tout en sa faveur. Malin de jouer les victimes quand on se démène pour agiter le scandale. Un joueur quand bien même superbe ne sauve pas un médiocre sportif.

 

Le cannibal l'a dent l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Suarez sur le terrain, il est aussi crétin qu'il est talentueux. Autant on peut "pardonner" à un idiot comme Balotelli qui fait surtout ses conneries dans sa vie privée (qui ne devrait regarder que lui), autant Suarez il fait ça sur le terrain, en sachant qu'entre les caméras TV et les spectateurs présents au stade, c'est des milliers de personnes qui voient directement ses gestes.

 

Il a clairement un grain, quand on voit ses coups de speeds face à certains joueurs, c'est dans un hôpital psy qu'il doit aller selon moi. Il aurait quelques années de moins ça serait dans une maison de redressement. On dirait un ado qui ne supporte pas qu'on le contredise et qui ne sait pas contrôler ses pulsions animales. Il lui manque peut-être un morceau de lob frontal dans le cerveau...

 

Enfin tout ça non pas pour en rajouter mais pour dire que oui, la réputation qu'il brandit aujourd'hui comme l'argument principal de son départ, il l'a cherché.

Si je soupçonnais un temps soit peu qu'il puisse être intelligent, j'aurais dit que son plan était brillant... Faire le con toute l'année tout en cartonnant footballistiquement pour se faire lyncher par les médias et les supporters et ainsi partir en martyr dans un club plus huppé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Sbornaïa, ok la presse anglaise c'est pas le top mais quand tu enchaines les simulations, que tu es accusé de racisme et que tu mords un autre joueur... Il s'attendait à quoi ?

 

C'est clair moi franchement je penser qu'il en avais rien a faire de ce que penser les autre et ba en faite non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..