Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Avec un ami Blues (Oui Ca existe), on aimerait aller voir Chelsea - Arsenal en fevrier. Les conseils et infos sont les bienvenus, j'ai peu d'espoir mais si certains ont des astuces ou des moyens d'avoir des billets je suis preneur !

Il y à 4 ans j'ai été voir un chelsea tottenham à stamford bridge, un pote avait deux membership et on avait réussi à avoir des billets hyper bien places pour 65gbp.

Je te conseil donc de prendre leurs membership (même si sur le coup tu te sens honteux !) Et de scruté la mise en vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de changer de pote.

 

:ph34r: :clapclap:

Tu as raison ^^

Il y à 4 ans j'ai été voir un chelsea tottenham à stamford bridge, un pote avait deux membership et on avait réussi à avoir des billets hyper bien places pour 65gbp.

Je te conseil donc de prendre leurs membership (même si sur le coup tu te sens honteux !) Et de scruté la mise en vente

D'accord merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ami Blues (Oui Ca existe), on aimerait aller voir Chelsea - Arsenal en fevrier. Les conseils et infos sont les bienvenus, j'ai peu d'espoir mais si certains ont des astuces ou des moyens d'avoir des billets je suis preneur !

 

Un londonien m'a conseillé ce site pour les matchs de foot: http://www.livefootballtickets.com/

 

C'est fiable en tout cas. Je suis aller à l'Emirates mercredi, ça a marché nickel. Par contre, c'est clairement pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai besoin de votre aide.

 

J'ai prévu d'aller assister au derby milanais le 20 novembre, et je comptais passer par VIAGOGO pour les places. En recherchant un peu sur divers forum (y compris celui-ci), les avis divergent pas mal...

Si quelqu'un est déjà passé par eux, son retour m'intéresse.

 

Merci les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai besoin de votre aide.

J'ai prévu d'aller assister au derby milanais le 20 novembre, et je comptais passer par VIAGOGO pour les places. En recherchant un peu sur divers forum (y compris celui-ci), les avis divergent pas mal...
Si quelqu'un est déjà passé par eux, son retour m'intéresse.

Merci les amis


Alors, pour aller voir Paris-arsenal je suis passé par Viagogo et je n'ai pas eu de problèmes hormis le fait que tu dois faire attention au prix annoncé des places, en gros les places étaient à 80 euros, mais avec les taxes et les frais de réservation ça les faisait à 117.. Mais c'est annoncé que lorsque tu paye... Après ça m'a semblé fiable, après min achat ça m'a directement envoyé sur le site du PSG ou j'ai pu imprimer mes places.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai besoin de votre aide.

 

J'ai prévu d'aller assister au derby milanais le 20 novembre, et je comptais passer par VIAGOGO pour les places. En recherchant un peu sur divers forum (y compris celui-ci), les avis divergent pas mal...

Si quelqu'un est déjà passé par eux, son retour m'intéresse.

 

Merci les amis 

Déjà fait plusieurs fois pour Liverpool, Arsenal et Barcelone. Les 3 fois j'ai eu aucun problème alors que ca ne concernait pas le même club donc bon tu peux foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai besoin de votre aide.

 

J'ai prévu d'aller assister au derby milanais le 20 novembre, et je comptais passer par VIAGOGO pour les places. En recherchant un peu sur divers forum (y compris celui-ci), les avis divergent pas mal...

Si quelqu'un est déjà passé par eux, son retour m'intéresse.

 

Merci les amis 

déjà fait pour Arsenal - Marseille en LDC

aucun soucis à part le prix parfois un peu abusif

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai pas pu m'inscrire à temps sur Arsenal France cet été.

Etant donné que je serais tout l'année en France, que l'année prochaine je serais au Brésil, c'est vraiment le moment pour moi d'aller à l'Emirates.

 

Du coup est ce que vous savez si Arsenal France a pour habitude de réouvrir les inscriptions à la mi-saison où c'est qu'une fois l'année ? 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensais justement à l'absentionisme après les match contre Ludogorets et Boro.

J'ai été assez étonné de voir un nombre de places vides assez conséquent...

 

Qu'on laisse des gens qui puissent aller au stade à chaque match bénéficier des abonnements et pas des jean-richard qui n'en ont que foutre...

 

Sinon, par rapport à l'article, j'ai pas trop saisi la phrase sur les places debout ? Ils veulent mettre ça en place ? Ça permettrait d'augmenter le nombre de places vendus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensais justement à l'absentionisme après les match contre Ludogorets et Boro.
J'ai été assez étonné de voir un nombre de places vides assez conséquent...

Qu'on laisse des gens qui puissent aller au stade à chaque match bénéficier des abonnements et pas des jean-richard qui n'en ont que foutre...

Sinon, par rapport à l'article, j'ai pas trop saisi la phrase sur les places debout ? Ils veulent mettre ça en place ? Ça permettrait d'augmenter le nombre de places vendus non ?


Oui mais ça augmenterait surtout l'ambiance dans le stade. C'est les gens debouts qui font du bruit...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, par rapport à l'article, j'ai pas trop saisi la phrase sur les places debout ? Ils veulent mettre ça en place ? Ça permettrait d'augmenter le nombre de places vendus non ?

 

J'imagine que tu parles du safe standing ? 

Si oui, c'est ce que plusieurs groupes de supporters à travers le Royaume réclament, pour revenir à une ambiance dans les stades (car dans les "règles", on ne peut pas rester tout le match debout, hormis les away. Les stewards le rappellent souvent).

 

Malheureusement, ce n'est pas une décision club par club, mais de la FA, qui a interdit aux clubs d'avoir des places debout (ainsi que les grillages) après l'incident d'Hillsborough. 

 

Cependant ce "safe standing" serait, comme son nom l'indique, sécurisé, avec des barres devant chaque personne pour pouvoir s'appuyer et éviter de tomber sur les personnes en aval.

 

Le Celtic Park l'a adopté récemment, et ça a l'air de plutôt bien fonctionner.

 

https://www.youtube.com/watch?v=FbcNA5FCTnw

 

Mais au final, pas certain du tout que ça augmenterait le nombre de tickets vendus, étant donné qu'il faudrait éviter tout type de mouvement de foule.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable soucis à l'emirates est le prix du billet (90 gbp mini pour une affiche).

Cela eloigne les classes populaires des tribunes qui sont souvent l'âme du club en terme d'ambiance

Aujourd'hui les stades de foot sont devenu des refuges Bobo (CF le parc des princes plus belle exemple de ce changement en Europe avec l'emirates) ou le supporter est devenu consommateur, tout ça camouflé par la lutte contre l'hooliganisme.

Toute mesure pour un retour d'ambiance est positive mais je crains que cela ne soit qu'un feu de paille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable soucis à l'emirates est le prix du billet (90 gbp mini pour une affiche).

Cela eloigne les classes populaires des tribunes qui sont souvent l'âme du club en terme d'ambiance

Aujourd'hui les stades de foot sont devenu des refuges Bobo (CF le parc des princes plus belle exemple de ce changement en Europe avec l'emirates) ou le supporter est devenu consommateur, tout ça camouflé par la lutte contre l'hooliganisme.

Toute mesure pour un retour d'ambiance est positive mais je crains que cela ne soit qu'un feu de paille


Je suis plutôt d'accord avec certains points mais je me permets juste de rectifier. Des places dans les grosses affiches tu peux en avoir pour 60£. Ça change pas grand chose au problème de fond mais c'est toujours bien de le savoir.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les gars ils controlent l'identité des personne à l'entrée de l'Emirates ? Car je veux prendre des places avec le compte d'un pote mais comme j'ai pas de numero de membre je peux pas changer le nom de la place.

Franchement, non, c'est  très très très aléatoire les contrôles. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..