Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Emirates Stadium

Recommended Posts

Salut à tous, petite question pratique : j'ai la chance d'aller voir le match Asenal - Liverpool, programmé le 2 Mai à 16h00, je commence à m'organiser pour réserver mon avion et mon hôtel mais d'après vous, est ce qu'il y a des chances pour que le match soit décalé (suite à un souci de planning avec l'UEFA / la champions league ou un coupe) ou bien il y a 99% de chance qu'il se joue bel et bien le samedi à 16h00 ? 

Il risque bien de ne pas se jouer le samedi à 16h. Si tu regardes sur le site de la PL tous les matchs sont mentionnés comme débutant à 16h le samedi, hors il y aura sûrement un match le vendredi, des matchs à 13h30, 16h, 17h30 le samedi, des matchs le dimanche et un match le lundi. 

Tu devrais en savoir plus vers début mars je pense. Arsenal joue le jeudi précédent en EL mais Pool risque de jouer le mardi suivant en CL donc la logique voudrait que le match se déroule le samedi mais on a déjà vu pas mal de choix pas très cohérent de la part de la PL par le passé.

Il y a 3 heures, Mikeb a dit :

Il risque bien de ne pas se jouer le samedi à 16h. Si tu regardes sur le site de la PL tous les matchs sont mentionnés comme débutant à 16h le samedi, hors il y aura sûrement un match le vendredi, des matchs à 13h30, 16h, 17h30 le samedi, des matchs le dimanche et un match le lundi. 

Tu devrais en savoir plus vers début mars je pense. Arsenal joue le jeudi précédent en EL mais Pool risque de jouer le mardi suivant en CL donc la logique voudrait que le match se déroule le samedi mais on a déjà vu pas mal de choix pas très cohérent de la part de la PL par le passé.

Merci pour ta réponse Mikeb ! Je vais attendre un petit peu dans ce cas 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..