Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Le 30/05/2023 à 10:37, Neodraken a dit :

Petite question de curiosité :

qui sur le forum est déjà allé au moins une fois à l'Emirates Stadium (pour voir un match) et pour quel saison (si vous vous rappeler pour quel match) ?

 

De mon côté je suis allé 3 fois :

2015 contre Westham : victoire 3-0

2016 contre Norwich : victoire 1-0

2023 contre Brentford : nul 1-1

 

En 2007, j'ai juste vu le stade (pour la première fois et aussi Londres), donc pas de match.

 

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion, est ce que vous projetez de le faire pour la saison prochaine ?

Première fois pour moi cette saison, Arsenal - Southampton 3-3 :) 

Ce qui m’a marqué c’est le North London Forever, malheureusement sur ma vidéo on m’entend surtout moi chanter plutôt que le public dans sa globalité, tant pis ! Très beau match sinon avec un public derrière son équipe même quand on perdait 2-0. J’ai du dépenser une petite fortune pour allez voir ce match mais je regrette aucunement. Je vais prendre le RedMember ce week-end pour espérer pouvoir me refaire un match l’année prochaine !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Rien à voir, mais c’est quand qu’on compte redonner de leurs couleurs ( c’est le cas de le dire ) aux sièges de l’Emirates qui semblent avoir perdu de leurs rouge…

En tout cas, à chaque fois que j'y vais, je ne trouve jamais le numero du siege sur le siege (à moins que je ne regarde pas ou il faut^^). Au moins, il y a le numero du rang. :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot
Le 30/05/2023 à 13:35, Saha a dit :

J'ai essayé de y aller cette saison mais impossible d'acheter des billets à un prix non-absurde (même Red members).

 

Sinon, un truc dont je trouve qu'on parle pas beaucoup: le nouvel hymne (The Angel - North London Forever). 

 

En regardant l'avant-match ce weekend, c'était assez impressionnant encore. Ca commence à ressembler un peu au YNWA de Liverpool (toutes proportions gardées bien sur). Moi perso j'adore, je trouve le song et la mélodie parfaite, et j'aime le côté très locale qui rappelle tradition, racines et communauté bien que ce soit un club largement mondialisé. 

 

J'ai l'impression que ça a tout pour perdurer et qu'il soit possible qu'on assiste au début d'une tradition qui durera des décennies. Et possiblement un leg qu'on  assortira à Arteta (s'il y avait quelques trophée en plus ca serait pas mal). 


Je n’avais Bizarrement pas encore entendu cet hymne résonner dans le stade d’Arsenal : ça a son petit effet, la mélodie est cool, bien adaptée à un stade et au football, c’est un très bon choix aussi que d’avoir sélectionné un texte encré dans le nord de Londres, de plus écrit par un artiste local, jeune et pas trop connu, supporter du club.(le chanteur est né à Camden soit juste à côté d’Islington)

 

Petit côté YNWA certes mais très bonne idée, ça rajoute du cachet, de la personnalité … je ne sais pas si l’initiative vient vraiment d’Arteta (sur all or nothing j’avais vu ce passage mais je m’étais dis … Mouai coup de com’, on entendra jamais cet hymne en vrai) mais dans tout les cas c’est bien vu, ça a vraiment tout pour devenir « culte » et perdurer dans le temps. Content que les supporters aient joué le jeu et accepté aussi facilement cette « nouveauté »

 

Bien joué !

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta le fait écouter aux joueurs dans "All or nothing" et leur demande leur avis, pour savoir s'ils sont ok... Déjà, classe.

Et les fans l'avaient adopté l'an dernier déjà en fin de saison... j'avais remarqué qu'ils le chantaient, je savais pas kék c'était.


C'est vrai que ça claque.
 

 



https://www.youtube.com/watch?v=ClnQJwZuKiw&ab_channel=PippaMonique

 


Et la version  chantée par son auteur, avec les lyrics


https://www.youtube.com/watch?v=af61ZxWIHpg&ab_channel=SpandanPratyush

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je l'ai fait en octobre dernier, visite guider du stade, première fois pour moi a l'Emirates.

Je recommande pour ceux qui connaisse pas. La vue de la présidentiel est génial, le bord du terrain aussi , y rigole pas avec la pelouse, c'étais en pleine période de trêve international et pourtant pas moins de 4 jardinier étais sur la pelouse  a la bichonner. Les vestiaires d'Arsenal sont magnifique avec salle de sport,  balneo etc et le bureaux du coatch impressionnant . 

 

J'espère y retourner un jour pour voir un match cette fois ci 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que certaines equipes connus au contraire d'Arsenal ne sont pas propriétaire de leurs stade.

 

En fait, j'essayais de voir si West Ham avait eu des soucis (pour le payer) lorsqu'ils ont eu leur stade apres les JO comme nous, mais il semble qu'ils sont que locataire, et ils ne sont pas les seuls en Angleterre (et dans d'autres grands championnats).

 

Je partage vu que trouve ça interessant pour ceux qui veulent savoir. (pour la culture G  :D ).

Surpris par le 1er de l'article. ^^

INTERESTING STADIUMS

Football clubs that don’t own their stadium 2024

https://interestingfootball.com/football-soccer-clubs-that-dont-own-their-stadium/

 

 

Merci Mr Wenger (je suppose :D)

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..