Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Wiz a dit :

Le Ø était en jambe ça fait plaisir… par contre Tzolis cherche jamais les 1 vs 1 et éliminer son vis à vis… dommage on a besoin de ça…

Faudra pas attendre grand chose de lui je pense. 

Juste un squad player

Comme je le répète le milieu est une grosse partie de note solidité defensive.

Lewis Skelly je ne le vois pas milieu defensif seul devant la defense mais vu que Norgaard n'est plus là, il fera l'affaire pour les matchs de pré saisons.

Mais tant qu'on aura pas nos milieux de retour sur la pré saison, on fera avec ce qu'on a actuellement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 17 minutes, Caneton a dit :

Je tiens a rapeller qu'il nous manque Timber, Rice, Saka, Eze, Madueke, Merino, Zubimendi, Saliba et Bruno, tous titulaires ou potentiels titulaires. 

Certes  mais je trouve certains de nos joueurs très pauvres techniquement. Et puis quelque uns ne joueront presque pas. C'est ptet le moment de se donner à fond. Nwaneri me déçoit  beaucoup mais peut-être qu'il se voit partir et veut éviter d'être blessé...

Mls ne peut clairement pas jouer à ce poste. Ca brise ses qualités puisqu'on sent qu'on lui demande d'y rester.

Pareil pour havertz  ce poste ne lui va pas. Mais à ce rythme il va de toute façon  débuter en 9 car Gyo a clairement pas le niveau. Ca c'est une vraie déception. Parce que je pensais vraiment voir du mieux après une saison d'adaptation. Il n'a tout simplement pas les qualités d'un buteur. 

Tzolis moi je le trouve très prometteur. Il sera décisif c'est sûr.  Il n'est pas flamboyant mais il a une qualité de centre excellente et il est très intelligent dans ses gestes et ses déplacements. Il aurait pu finir avec 2 ou 3 passes dé si la finition était meilleure. (Gabriel de la tête et surtout Gyo qui s'effondre comme un  idiot). 

Dowman  va progresser il sera parfait en remplaçant pour apprendre. 

Mosquera se troue au début mais s'est bien rattrapé alors que je trouve big gabi sur la lancée de sa fin de saison et de son mondial, moyen. 

White et cala un peu quelconques. White va pas avoir beaucoup de cartouches. 

Modifié par repiesh

On est sur une pré saison bien cata quand même. 

Pourtant je trouve que Tzolis fait vraiment office d’éclaircie malgré les critiques. Bien sûr il est pas parfait mais franchement c’est peut être notre meilleur offensif (pas dur c’est certains) 

Jamais il n'y a HJ ...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 55 minutes, repiesh a dit :

Nwaneri me déçoit  beaucoup mais peut-être qu'il se voit partir et veut éviter d'être blessé...

Il fait un très bon match aujourd'hui, disponible offensivement et décisif tout en ayant eu de bons retours défensifs pour aider ses coéquipiers.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..