Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

Bon finalement c'était pas marrant de voir une bonne équipe déjà affûtée prête pour débuter sa saison contre une qui revient de vacances et qui se remet à trottiner tranquillement en faisant profiter ses jeunes.

Certains joueurs ont tout de même perdu une occasion de montrer à Mikel ce dont ils étaient capables. C'est dommage.

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

A Dublin ? Mauvaise idée... La Guinness est excellente.

Bon moi je suis rassuré par ce match, on marque sur corner, on maitrise toujours notre arme fatale...

Carton rouge mon brigand !!

Guinness c'est irlandais. Paulaner est germanique.

A la vôtre les amis ^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Guinness c'est irlandais. Paulaner est germanique.

Je comprends pas, Dublin est toujours en Irlande , ça a pas changé récemment, si ? :)

D'façon m'en fous je téléphone à Donald, il me fait sauter le carton rouge... alors. :ph34r:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Je comprends pas, Dublin est toujours en Irlande , ça a pas changé récemment, si ? :)

D'façon m'en fous je téléphone à Donald, il me fait sauter le carton rouge... alors. :ph34r:

Milles excuses, j'étais à Berlin la semaine dernière. C'était génial et du coup Dublin c'est à Berlin............OH Sh*t.

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..