Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

Bon bonne soirée à tous.

Dire qu'ils ont failli faire payer ces matchs.

Milieu ignoble, Havertz n'est pas un 8 épisode 20, MLS Dowman Nwaneri en font trop. Devant seul Tzolis essayer. Nos latéraux sont pas bons.

Bref on a pas envie de jouer, j'espère que les jeunes rentreront avec de l'envie en seconde, mais sans moi.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

A la décharge de kepa, elle est dure, nwaneri grosse erreur la.

C'est Havertz.

Ils jouent la main dans le slip ça se voit clairement, ça reste un match de pré-saison c'est normal de pas jouer à 100% de ses moyens mais quand même, je m'attends au strict minimum techniquement et dans les prises de décision et même ça on le fait pas ce soir 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Neodraken a dit :

J'ai le droit de dire que Max Dowman devrait moins porter le ballon quand il peut faire une passe? :ph34r:

Pour la fois où il doit la glisser à Benny ? Oui tu as le droit, c'est trop compliqué de vouloir garder le ballon.

il y a 42 minutes, papapoupa31 a dit :

Punaise Bellerin qui joue un vrai rôle de Latéral piston et qui multiplie les courses.

Allo Mikel on a pas besoin de ce profil un peu? On doit être full contrôle?

Bellerin, ce que j'ai aimé ce joueur chez nous, tant le joueur que l'homme.....:amoureu:

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..