Caneton Posted August 9 Share Posted August 9 A titre d'information, ça avait donné quoi nos matchs de pre saison l'an dernier? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 1 minute, Caneton a dit : A titre d'information, ça avait donné quoi nos matchs de pre saison l'an dernier? Défaite contre Villarreal où on s'était fait manger, défaite 2-0 contre les scums , victoire contre Bilbao Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 9 Share Posted August 9 Effrayant le coup franc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted August 9 Share Posted August 9 Il y a du boulot avant le début de saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9 Share Posted August 9 Belle action, dommage la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9 Share Posted August 9 2-0 encore un banger de l'équipe adverse, mais la défense est encore en vacances clairement il va falloir se réveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 9 Share Posted August 9 Gyo aurait déclaré : "Aujourd'hui je veux pas marquer". Kepa aurait déclaré : "Si c'"est ça, aujourd'hui, je laisse tout passer." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9 Share Posted August 9 Ødegaard déjà blessé ? Pourquoi il sort déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post repiesh Posted August 9 Popular Post Share Posted August 9 (edited) Je suis désolé je vais me répéter et ensuite je me tairai jusqu'à ce que les 3 premiers matchs de pl soient passés: Gyo ça sent de nouveau le flop. On a recruté un mec mauvais dans le jeu, médiocre techniquement et quelconque de la tête parce qu'on avait besoin d'un vrai buteur. De nouveau il ne montre que de faibles qualités dans ce domaine. Il se déplace mal et n'est absolument pas tueur. Alors on peut rétorquer que les occases sont pas faciles mais un buteur de classe mondiale il marque avec rien. Il marquera probablement ses 10 15 buts parce qu'on a une équipe qui vise le titre mais ce n'est clairement pas suffisant pour le niveau qu'on vise. La défense est inquiétante mais on a un plot dans les buts et pas de milieu défensif. Edited August 9 by repiesh 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 9 Share Posted August 9 Compliqué notre pré saison quand même vivement le retour des cadres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 9 Share Posted August 9 Le Ø était en jambe ça fait plaisir… par contre Tzolis cherche jamais les 1 vs 1 et éliminer son vis à vis… dommage on a besoin de ça… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted August 9 Share Posted August 9 Gyokeres est ignoble et je pèse mes mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 1 minute, Slyd a dit : Gyokeres est ignoble et je pèse mes mots Et Kepa !! On en parle ? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 9 Share Posted August 9 Tjr le mm jeu lent et sans saveur. heureusement qu’on a gagné le championnat l’an dernier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 1 minute, Mumakil a dit : Et Kepa !! On en parle ? Autant sur le premier on peut éventuellement en parler autant sur le second y a pas grand chose à dire. A part que c'est un beau but et que gabriel est beaucoup trop loin du joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 9 Share Posted August 9 (edited) Je tiens a rapeller qu'il nous manque Timber, Rice, Saka, Eze, Madueke, Merino, Zubimendi, Saliba et Bruno, tous titulaires ou potentiels titulaires. Edited August 9 by Caneton 3 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9 Share Posted August 9 Gyökeres sérieux ... Comment il tombe là ? Il a aucune force au duel c'est dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 9 Share Posted August 9 Tzolis vraiment intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted August 9 Share Posted August 9 Les gars c’est encore la pré saison [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 9 Share Posted August 9 Gyo il doit marquer là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 9 Share Posted August 9 Le capitaine sort, 30 minutes pour le 1er match de chaque revenant de la CDM, c'est scrupuleusement respecté depuis le début de la prépa Notre animation est chaotique et techniquement c'est très aléatoire ce qu'on voit depuis le début, et cette formule avec Kai en 8/soutien de Gyo avec un milieu peu protecteur (donc très perméable) derrière ça n'apporte aucun sécurité/contrôle derrière et aucune plus value devant Dowman est le plus remuant, de l'autre côté mes premières impression sur Tzolis sur ses 3 premiers bouts de matchs sont assez mauvaises, on verra par la suite mais le profil ne me plait pas du tout (à ce poste d'ailier qui se doit d'être de débordement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9 Share Posted August 9 MAIS MDRRRRRRR QU'EST CE QU'IL A FAIT LÀ ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted August 9 Share Posted August 9 La talonnade incroyable de Gyo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL9 Posted August 9 Share Posted August 9 Bon arsenal qui ronronne encore aujourd’hui [img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 8 minutes, Caneton a dit : Je tiens a rapeller qu'il nous manque Timber, Rice, Saka, Eze, Madueke, Merino, Zubimendi, Saliba et Bruno, tous titulaires ou potentiels titulaires. Et Raya... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts