Neodraken Posted August 12 Share Posted August 12 Pas mal pour un DC de 16 ans. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 12 Share Posted August 12 L'armada qu'on a quand-même, ça me choque toujours cette qualité sur le banc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 12 Share Posted August 12 2éme pause fraicheur. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 39 minutes, Neodraken a dit : J'annonce 30mn de Gabriel Jesus, 30mn de Gyokeres, 30mn d'Havertz. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 12 Share Posted August 12 Si on omet la sortie de Gabriel je pense que c'est l'équipe qui sera alignée en début de saison : Raya White Mosquera Gabriel Cala Bruno Odegaard Merino / MLS Madueke Tzolis Havertz <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 12 Share Posted August 12 On a pas besoin de recruter un Konsa ou un Romero. On a Salmon. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 2 minutes, Neodraken a dit : Je ne t'imaginais pas blonde avec lunettes mon Néo 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 12 Share Posted August 12 Chalobah insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 12 Share Posted August 12 Maduéké il est venu pour enfiler des perles! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted August 12 Share Posted August 12 Notre attaque d’une façon générale fait vraiment tache comparée à notre milieu et notre défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 12 Share Posted August 12 Je l'avais raté, la célébration de MLS elle fait un peu peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 12 Share Posted August 12 J'ai lancé le stream, ça m'a fait bizarre de voir Fabregas au bord de notre pelouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 1 minute, Edidas a dit : J'ai lancé le stream, ça m'a fait bizarre de voir Fabregas au bord de notre pelouse. Et ça va te faire plus bizarre quand il va rentrer en jeu !!! .........................OK je sors 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit : Je l'avais raté, la célébration de MLS elle fait un peu peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 12 Share Posted August 12 On commencera la saison avec Kaï en pointe. J'espère qu'on arrivera à faire un bon joueur offensif avant la fin du mercato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 12 Share Posted August 12 Il a l'air bon ce Jésus Rodriguez, go tester Come en envoyant 50 millions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit : Je l'avais raté, la célébration de MLS elle fait un peu peur. Je pense qu'il dit pardon En mode "déso pour les sales rumeurs" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 12 Share Posted August 12 Bon match dans l'ensemble techniquement et surtout physiquement on a l'air bien en bien, mais notre attaque fait toujours aussi peur je pense qu'on va avoir droit aux même maux que la saison passée, une attaque qui en chie pour ouvrir l'adversaire et scorer + il faudra voir si on sera toujours aussi bons sur CPA Morale de l'histoire : des renforts devant sont indispensables, mais lesquels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 12 Share Posted August 12 Madueke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caneton Posted August 12 Popular Post Share Posted August 12 C'est tellement le meilleur goal du monde Raya. 6 Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 12 Share Posted August 12 il y a 4 minutes, Len14 a dit : Bon match dans l'ensemble techniquement et surtout physiquement on a l'air bien en bien, mais notre attaque fait toujours aussi peur je pense qu'on va avoir droit aux même maux que la saison passée, une attaque qui en chie pour ouvrir l'adversaire et scorer + il faudra voir si on sera toujours aussi bons sur CPA Morale de l'histoire : des renforts devant sont indispensables, mais lesquels ? Je trouve que tu tires beaucoup de conclusion sur des matchs ou il y a beaucoup de changement en cours de match. Tu auras plus d'infos sur le Community Shield ce Dimanche avec un 11 qui ne bouge pas toutes les 30mn. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 12 Share Posted August 12 En fait je réalise en voyant les pénos qu'il faudrait une fusion entre Madueke et Tzolis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 12 Share Posted August 12 à l’instant, repiesh a dit : En fait je réalise en voyant les pénos qu'il faudrait une fusion entre Madueke et Tzolis. Je crois, et c'est pas méchant juste réaliste, que pour une séance de pénos j'ai le choix entre Madueke et Raya, je choisis l'Espagnol tout les jours pour tirer. Très bien tiré par Tzolis, qui semble avoir une bonne patte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 12 Share Posted August 12 J’ai adoré Salmon. Certainement pas un joueur à oublier quand on passe en revue l’effectif pour la saison. Aussi pour ça que je veux plutôt un latéral qu’un DC. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 12 Share Posted August 12 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts