Len14 Posted Wednesday at 06:54 PM Share Posted Wednesday at 06:54 PM Kepa qui loupe le ballon, 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Wednesday at 06:54 PM Share Posted Wednesday at 06:54 PM Ah ben sans Gabriel et Saliba, on prend 1 but par match minimum. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted Wednesday at 06:54 PM Share Posted Wednesday at 06:54 PM Après le joueur est tout seul devant le but....... Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 06:55 PM Share Posted Wednesday at 06:55 PM Kepa est tellement éclaté, déjà il doit jamais la relacher sur la frappe d'avant qui entraine le corner (Mosquera peut faire mieux aussi) Et mdr la sortie sur le corner Go le lourder et mettre Meslier en 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted Wednesday at 06:55 PM Share Posted Wednesday at 06:55 PM Sacrée sortie Kepa, sa lecture de la trajectoire est catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 06:56 PM Share Posted Wednesday at 06:56 PM à l’instant, Auré a dit : Ah ben sans Gabriel et Saliba, on prend 1 but par match minimum. Notre défense est bonne je trouve, Hincapié Mosquera. La c'est le gardien qui est méga éclaté surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 06:56 PM Share Posted Wednesday at 06:56 PM Ouai Kepa c'est pas un point fort ses sorties aériennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 06:57 PM Share Posted Wednesday at 06:57 PM à l’instant, AlexCrazy a dit : Ouai Kepa c'est pas un point fort ses sorties aériennes. Ni le jeu au pied, et il est à peine correct sur sa ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 06:59 PM Share Posted Wednesday at 06:59 PM Punaise Bellerin qui joue un vrai rôle de Latéral piston et qui multiplie les courses. Allo Mikel on a pas besoin de ce profil un peu? On doit être full contrôle? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted Wednesday at 07:02 PM Share Posted Wednesday at 07:02 PM Le maillot est quand même fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted Wednesday at 07:07 PM Share Posted Wednesday at 07:07 PM En revanche j'ai pas compris a quoi ça servait de payer pour les matchs de présaison si tout est sur YouTube... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 07:08 PM Share Posted Wednesday at 07:08 PM à l’instant, Caneton a dit : En revanche j'ai pas compris a quoi ça servait de payer pour les matchs de présaison si tout est sur YouTube... C'est parce qu'il y a eu de gros problèmes lors du premier. Le club rembourse et met les matchs gratos. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 07:08 PM Share Posted Wednesday at 07:08 PM (edited) il y a 1 minute, Caneton a dit : En revanche j'ai pas compris a quoi ça servait de payer pour les matchs de présaison si tout est sur YouTube... Vu le fiasco du premier match, ils ont remboursé les pigeons acheteurs. Et ont donné l'accès à tous. MLS très bon au premier match, beaucoup moins aujourd'hui, milieu qui galère, même tous, pas la même opposition. Edited Wednesday at 07:09 PM by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Wednesday at 07:11 PM Share Posted Wednesday at 07:11 PM Tzolis il y a un petit truc sympa qui se dégage quand même. Par contre être mené 2-0 par le Betis J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted Wednesday at 07:11 PM Share Posted Wednesday at 07:11 PM Wow le missile Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 07:11 PM Share Posted Wednesday at 07:11 PM Il est pour Kepa celui là aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted Wednesday at 07:11 PM Share Posted Wednesday at 07:11 PM Perfect !! magnifique but. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 07:11 PM Share Posted Wednesday at 07:11 PM (edited) Beau but, ils ont raison de tenter de loin quand tu as un épouvantail au goal. Son dégagement juste avant aussi. Une des dernières fraudes de l'effectif. Edited Wednesday at 07:12 PM by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 07:12 PM Share Posted Wednesday at 07:12 PM 2-0, on est clairement pas dedans c'est mauvais ce qu'on propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted Wednesday at 07:13 PM Share Posted Wednesday at 07:13 PM (edited) Belle petite branlee. Edited Wednesday at 07:14 PM by na-oukine Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 07:16 PM Share Posted Wednesday at 07:16 PM Je lance Ted Lasso dans 10min, si on fait pas mieux. On a une vraie opposition aujourd'hui on peut se tester et on branle que dalle. Même gratuit c'est trop cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Wednesday at 07:17 PM Share Posted Wednesday at 07:17 PM Corner FC. Très bien tiré par Tzolis. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 07:17 PM Share Posted Wednesday at 07:17 PM (edited) Bon ben voilà but Hincapié , fallait s'énerver Edited Wednesday at 07:18 PM by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 07:17 PM Share Posted Wednesday at 07:17 PM Superbe corner de Tzolis, GOAAAAAAALLLLLLLLL MOSQUERA Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 07:18 PM Share Posted Wednesday at 07:18 PM Woop woop that the sound of Tzolis ! Il vient renforcer le corner FC avec sa patte droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts