Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City 2-1 Arsenal

Neodraken

J33 - Manchester City v Arsenal  

24 membres ont voté

1. 1. 1. MCFC v AFC

• Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/26 à 15:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Logiquement les bookmakers ont mis City favori de la PL suite à ce match, avec une cote à 1,44. Nous sommes passés à 2.

Eze je vous trouve sympa avec lui pour son « bon match », il tape le poteau (dommage c’est qu’à quelques centimètres), mais sur le premier but de City il est pas responsable ?

Oui il est en retard sur son duel.

Première période encore moins bonne que Madueke mais il y a eu du mieux en seconde période.

• Aimer 1

il y a 14 minutes, Peter Pan a dit :

Putin encore une fois on va rater ce foutu titre ? Je suis abattu 

C’est pas impossible mais si tu fais le bilan global de cette saison, ça fait un long moment que City devrait être plus prêt. 

Ils ont perdu des points très bêtes et on a été très chanceux sur des matchs où on méritait normalement rien (Brighton et Everton en tête au mois de mars) 

pour moi c’est vraiment pas finis car Arteta a dû voir le positif aujourd’hui malgré la défaite. On devrait revoir Havertz plus souvent et je pense qu’il a compris qu’il ne pouvait pas se passer de Ødegaard et Eze si les deux sont fits 

Tout peut arriver, ça paraît paradoxale a dire compte tenu du résultat comptable mais j’y crois encore. En tout cas plus que cette semaine.

• Aimer 1

:(

Eze... à 2cm près.
Au moins on s'est battu (littéralement presque).

Mais dans le jeu, on n'arrive pas assez à tenir le ballon pour imposer nos séquences de possession.
Du coup ça donne des longues séquences ou ça revient, ça revient, ça revient.

En début de match, notre pressing agressif a permis d'éviter de prendre des possessions de City mais dès qu'on a faibli après on ne voit pas trop le jour.

Ca aurait pu passer quand même sur la double occasion énorme en milieu de deuxième période.
Mais sur le fond de jeu la victoire de City est logique. On a fait un peu mieux qu'en Coupe mais pas repris la main non plus dans le jeu. Peut-être qu'avec la même chose et Saka/Timber sur le côté droit on arrive à poser le pied sur le ballon, je ne sais pas. En tout cas je pense que c'est la voie pour s'en sortir.

Il faut gagner les 5 derniers matchs, le plus largement possible.

C'est tout.

Je viens tout juste de finir le match...

Bah m**** on est pas heureux.

On a 2 ballons de 2 a 1. Un poteau et une tête penalty pour égaliser et malgré cela on perd ce match.

Il y a du positif malgré tout, on est pas mort  mais il va falloir faire un sans faute maintenant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..