Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Sborn a dit :

Souffle un coup, on cause de foot. S'il a une fixette sur un joueur, c'est son droit. Je ne vois pas le problème, tant que ses propos ne sont pas injurieux.

Je vous vois plus vous offusquer sur ça que sur notre sponsor finançant un génocide. Faut doser certaines choses dans la vie.

Mais t’es modo enfaite ? Je fais juste une remarque sur un type et une obsession vers un joueur, qu’il en parle du 80% de ses posts, j’ai le droit de le relever encore, non ?  comme il a le droit de l’attaquer en permanence, je trouve juste que cette redondance dans ses posts lui fait perdre de la crédibilité rien, rien de plus 

Pour ton 2eme paragraphe, inutile au possible, ta remarque.

• Merci 2

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Quand 80% de ses posts concerne juste un mec, c’est malsain, je vois pas d’autre terme et j’ai rien à dosé du tout. Ça serait plutôt à lui de « doser » comme tu dis.

On a eu des joueurs très discuté ici (Xhaka qui me vient en tête en premier, Mustafi, Aubam a une époque, etc) je n’ai pourtant jamais vu un acharnement aussi présent, c’est dire comme c’est chaud mais je te laisse avec tes idées si tu trouves ça normal, t’as tout à fait le droit de le penser.

Aussi nul techniquement devant ? Jamais ? 
avec une mauvaise attitude ( vis à vis de Saka notamment ) 

et ayant autant plomber l’équipe ? 

non jamais 

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Mosquera à droite, Hincapié à gauche, Rice et Eze titulaire.

Arteta veut logiquement jouer le coup à fond, c’est la C1 quoi… il faut espérer une qualif en 90min pour pas fatiguer les troupes 30min de plus.

La semaine de tous les dangers ou de toutes les réussites.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Mosquera à droite, Hincapié à gauche, Rice et Eze titulaire.

J'aime bien. 

Ca blinde derrière et vus nos dernières lacunes ça sera pas du luxe.

COYG! Il faut vraiment se remettre à l'endroit sur ce match, cela peut être comme souvent un tournant cette saison, on a énormément besoin de confiance.

il y a 12 minutes, Kdv100389 a dit :

Aussi nul techniquement devant ? Jamais ? 
avec une mauvaise attitude ( vis à vis de Saka notamment ) 

et ayant autant plomber l’équipe ? 

non jamais 

Un autre membre t’as déjà répondu plus haut, donc on va pas refaire le débat.

Je te trouve totalement dans l’excès dire qu’un Bendtner qui n’a jamais dépassé la barre des 8 buts chez nous est supérieur à Gyokeres a tout les niveaux dans le foot moderne.

En tout cas j’aurai voulu voir des Bendtner, Chamakh ou Yaya Sanogo avoir les stars de Viktor. On aurait peut être gagner un titre depuis.

il y a 3 minutes, Edidas a dit :

C'est le mieux que l'on puisse faire avec les joueurs disponibles.

Quoique, j'aurai peut-être préféré Havertz à la place de Zubi pour être plus offensif. Mais pas de surprise d'Arteta.

COYG!

Rappelons que le Sporting doit absolument marquer pour se qualifier. Et deux fois si c'est avant les penalties.

Je sais bien qu'ici on aimerait tous voir une équipe qui bouscule son adversaire en dominant le terrain offensif mais peut-être que l'on adoptera un style pour jouer la transition car ils devront forcément s'exposer dans la rencontre. Et au fur et à mesure du match, ça peut-être compliqué physiquement pour eux aussi.

J'ai hâte de voir ce que le Sporting va proposer dans les intentions dans le 1er quart d'heure.

il y a 25 minutes, na-oukine a dit :

OK, on joue à fond le 0-0, 4 dc.

Je préfère ça que White qui se fait éclater à chaque titularisation.

La compo ne me plaît pas plus que ça mais honnêtement je ne sais pas si j’aurais proposé autre chose, si ce n’est du temps de jeu à Norgard mais c’est chaud d’aligner un joueur qui a si peu de minutes dans les jambes dans un quart de finale de Cl. 

Très hâte de voir le match en tout cas, et à fond derrière l’équipe ! On a besoin de cette qualification pour le moral. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 26 minutes, Alk. a dit :

Le XI est dégueulasse...

Mais tu veux qu’il mette qui et où avec le matos à dispo ? 

Je suis pas fan du trio offensif ni du niveau de Zubimendi, mais je vois pas trop ce qu’il peut faire de plus la 

à l’instant, Arno a dit :

Je suis pas fan du trio offensif ni du niveau de Zubimendi, mais je vois pas trop ce qu’il peut faire de plus

Tu le dis toi même plus tôt . Tu aurais préféré voir nordgaard. Ça aurait fait souffler un zubi qui arrive à rien.

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Tu le dis toi même plus tôt . Tu aurais préféré voir nordgaard. Ça aurait fait souffler un zubi qui arrive à rien.

Et surtout j’aimerai voir Nordgaard contre City…

Je ne sais pas si c’est une idée que Arteta a en tête mais le niveau des l’Espagbol et la gestion de son cas par Arteta me pose vraiment problème.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..