Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Len14 a dit :

La saison qui s'écroule en 3 semaines :lol1:

:whistling:

Punaise je devrai faire une carrière de trader ou vendre mes services divinatoires ... c'est incroyable une telle prescience.

Il y a 5 heures, Niccis a dit :

Bendtner n'était pas justement suédois ? ^^ 

Respecter Bendtner c’était autre chose niveau football que notre attaquant actuel 

le point positif c’est qu’il va devoir réfléchir à quelque chose pour le millieu de terrain si reelement Declan est blessé, mais toute façon ça devait arriver un jour ou l’autre et Zubimendi devrait pas tarder non plus 

Modifié par Kdv100389

J’essaie de voir le positif de nouveau : On devrait voir Nordgaard qui a très peu joué cette saison, potentiellement MLS qui est peut être la seule satisfaction du week-end dernier. Même avec une équipe un peu remaniée, on doit se qualifier.

Par contre je suis totalement contre une titu de Havertz. Il faut le garder au chaud pour le poste de 9 à l’Ethiad et laisser une chance à Gyo pour scorer face à ses anciens coéquipiers. 

Pas le choix de titulariser Eze, en espérant aucune blessure, on aura besoin de lui. 

• Aimer 1

Il y a 11 heures, Sborn a dit :

La faute à la mauvaise gestion d'Arteta ça.

Il faudrait avoir une stat sur le temps de jeu par joueur, mais j’ai l’impression qu’on a toujours bcp de blessés même lorsque les joueurs jouent 1 fois par mois.

Modifié par guyguess
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Non.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Non.

Pourtant il savait contrôler le ballon, faire une passe et conserver un ballon quand il avait un défenseur dans son dos, il était aussi meilleur dans les duels aérien et dans la qualité du jeu de tête, hormis la frappe ( uniquement en position idéal ) il le foudroye dans absolument tout les domaines 

je suis persuadé que même maintenant en pleine retraite arrosée et sans entraînement il reste moins mauvais techniquement que le suédois 

Modifié par Kdv100389

Je crois que le 80% de tes posts mentionnent le Suédois, on va finir par croire qu’il a enlevé Quelqu’un de ta famille. J’ai rarement vu un rapport aussi malsain d’un membre du forum sur un joueur (et pourtant de la haine sur certains mecs il y en a eu ici). C’est chaud à ce stade. 

• Aimer 5

Surtout que le danois a joué à tous les niveaux imaginables et a marqué en une carrière complète à peine plus de buts que Gyo en 1 seule année au Sporting => ok, c’est le championnat portugais, mais Bendtner a joué à quel niveau en-dehors d’Arsenal ?!

Je vais écrire une expression que j’aime pas du tout parce que selon moi les stats méritent toujours une analyse mais : les hommes mentent pas les chiffres.

Modifié par guyguess

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je crois que le 80% de tes posts mentionnent le Suédois, on va finir par croire qu’il a enlevé Quelqu’un de ta famille. J’ai rarement vu un rapport aussi malsain d’un membre du forum sur un joueur (et pourtant de la haine sur certains mecs il y en a eu ici). C’est chaud à ce stade. 

Un rapport aussi malsain faut doser. Il aime pas un joueur, son post a rien de gênant ou malsain comme tu dis. 

il y a une heure, Sborn a dit :

Un rapport aussi malsain faut doser. Il aime pas un joueur, son post a rien de gênant ou malsain comme tu dis. 

Quand 80% de ses posts concerne juste un mec, c’est malsain, je vois pas d’autre terme et j’ai rien à dosé du tout. Ça serait plutôt à lui de « doser » comme tu dis.

On a eu des joueurs très discuté ici (Xhaka qui me vient en tête en premier, Mustafi, Aubam a une époque, etc) je n’ai pourtant jamais vu un acharnement aussi présent, c’est dire comme c’est chaud mais je te laisse avec tes idées si tu trouves ça normal, t’as tout à fait le droit de le penser.

• Aimer 3

il y a 9 minutes, AlexCrazy a dit :

@SkyMan Ce serait peut être prévoyant d’envoyer de l’infusion a quelques uns de nos membres les plus tendus, ils risquent de pas passer la fin de saison sinon :ph34r:

Plus de stock malheureusement ^^ 

Les temps sont durs pour tout le monde tu vois bien :pray:

• Haha 1

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

On risque d’avoir une compo inédite avec le nombre de joueurs incertains. Ca tombe vraiment au pire moment tous ses blessés. 

Je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un peu du bluff et qu'on va au final se retrouver avec un 11 de base proche de notre équipe type. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 17 heures, Kdv100389 a dit :

Pourtant il savait contrôler le ballon, faire une passe et conserver un ballon quand il avait un défenseur dans son dos, il était aussi meilleur dans les duels aérien et dans la qualité du jeu de tête, hormis la frappe ( uniquement en position idéal ) il le foudroye dans absolument tout les domaines 

je suis persuadé que même maintenant en pleine retraite arrosée et sans entraînement il reste moins mauvais techniquement que le suédois 

Tu refais l'histoire, Bendtner n'était pas un bon joueur de foot. Il ne s'est imposé dans aucun club, petit ou grand.

Tu as le droit de ne pas apprécier Gyokeres, de le trouver mauvais (ses performances ne plaident pas en sa faveur pour te convaincre du contraire), mais faire passer Bendtner pour un joueur supérieur dans plein de domaines, je ne suis pas d'accord.

• Merci 4

J'aime Kampberg.

C’est le moment de relancer la machine, peut être la semaine la plus importante de l’histoire du club sur ces 20 dernières années. 

Si on perd tout cette semaine, ça pourrait vraiment entraîner la fin de ce projet je ne vois pas comment on pourrait s’en relever sans insuffler quelque chose de nouveau. 

Si on gagne, ça peut donner un second souffle à notre saison et nous propulser au niveau supérieur. 

C’est stressant. 

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Tu refais l'histoire, Bendtner n'était pas un bon joueur de foot. Il ne s'est imposé dans aucun club, petit ou grand.

Tu as le droit de ne pas apprécier Gyokeres, de le trouver mauvais (ses performances ne plaident pas en sa faveur pour te convaincre du contraire), mais faire passer Bendtner pour un joueur supérieur dans plein de domaines, je ne suis pas d'accord.

Moi je pense que Denilson c'est mieux que Declan Rice.

Qu'as tu à répondre ?

C'est complètement HS, vous avez toute liberté de supprimer ce message

Modifié par Jil
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Jil a dit :

Moi je pense que Denilson c'est mieux que Declan Rice.

Qu'as tu à répondre ?

C'est complètement HS, vous avez toute liberté de supprimer ce message

Et Almunia meilleur que Raya. On avait quand même une sacré équipe à l'époque :D

J'aime Kampberg.

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Quand 80% de ses posts concerne juste un mec, c’est malsain, je vois pas d’autre terme et j’ai rien à dosé du tout. Ça serait plutôt à lui de « doser » comme tu dis.

On a eu des joueurs très discuté ici (Xhaka qui me vient en tête en premier, Mustafi, Aubam a une époque, etc) je n’ai pourtant jamais vu un acharnement aussi présent, c’est dire comme c’est chaud mais je te laisse avec tes idées si tu trouves ça normal, t’as tout à fait le droit de le penser.

Souffle un coup, on cause de foot. S'il a une fixette sur un joueur, c'est son droit. Je ne vois pas le problème, tant que ses propos ne sont pas injurieux.

Je vous vois plus vous offusquer sur ça que sur notre sponsor finançant un génocide. Faut doser certaines choses dans la vie.

Modifié par Sborn

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..