Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Brentford 1-1 Arsenal

Neodraken

J26 - Brentford v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Brentford
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/12/26 à 20:00

Messages recommandés

Bon, je vais être honnête, je le prends ce point et je passe au match suivant ... 

On a pas su répondre au défi physique de Brentford, on a plus de minutes dans les jambes et Saliba/Havertz nous ont malheureusement beaucoup manqué.

C'est dommage Martinelli nétait pas loin du hold up :(

• Aimer 2

Brentford prouve ce soir que c'est l'une des équipes en forme. Ce nul n'est pas immérité, une défaite de notre part n'aurait pas été volée non plus probablement même si notre match est loin d'être mauvais.

On a souffert pendant 25 minutes avant de reprendre la main sur le match jusqu'au but. L'entrée d'Odegaard nous aura fait du bien. On ne peut pas demander la même chose à Eze ou au capitaine, je le comprends, mais l'anglais est quand même censé avoir un peu plus d'importance dans le jeu étant donné sa position et il n'a pas non plus su faire l'étalage de ses qualités dans les 30 derniers mètres. 

L'entrée de Saka en revanche...peu trouvé, peu disponible, relance ratée qui donne une touche sur le but de Brentford c'est vraiment pas bon. Avec Madueke plutôt bon, c'est peut-être une mauvaise idée d'avoir forcé ce changement.

Gyokeres j'en ai marre de sa qualité technique limitée, les contrôles, les passes...et j'ai trouvé Timber vraiment pas bon non plus ce soir. Lui qui est une valeur sûre d'habitude il a beaucoup souffert et à la fin on peut en vouloir à Martinelli mais Timber peut aller au bout lui aussi hein, les deux déconnent. 

L'absence de Saliba ne se sera pas trop vue Mosquera aura vraiment été bon. Il a failli se faire avoir par un super attaquant mais quel retour sur ce tacle, magnifique.

On a quelques leaders dans cette équipe mais dans l'attitude comme dans le jeu il y en a un qui s'illustre match après match, c'est Rice. Il a la haine en cette fin de match, la marge diminue et il le sait. Allez on a pas démérité pour autant il faut donner du crédit à Brentford quand même qui fait un super match

• Aimer 1

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Bon, je vais être honnête, je le prends ce point et je passe au match suivant ... 

On a pas su répondre au défi physique de Brentford, on a plus de minutes dans les jambes et Saliba/Havertz nous ont malheureusement beaucoup manqué.

Yes sur la fin de match ça a été une cata.

Le momentum laisse a Brentford avec leur but a complètement ruiner les excellentes 25-30 premières très bonnes minutes que nous avions faites. On voit aussi des joueurs sur les rotules physiquement, ce n’est pas normal, je n’arrive pas à comprendre comment l’équipe n’a pas plus de jus.

Franchement on ne mérite absolument rien ce soir, on fait un match horrible. Zubimendi à chaque fois qu'il y a de l'intensité on a énormément du mal à poser notre jeu. L'entrée de Saka n'a pas servi à grand chose hormis plombé la fin de notre match, je n'ai pas trop compris pourquoi l'avoir fait entré pendant le corner offensif de Brentford, sa première touche de balle a donné indirectement le but à Brentford à cause de sa maladresse. 

Je sors écoeuré de cette rencontre. L'impression de jouer à 8 contre 11 toute la deuxième. Où était Zubimendi ? Où était Saka ? Où était Gyokeres ? Odegaard joue blessé les 30 dernières minutes, on va apprendre demain qu'on le perd pour 4 semaines... Quelle horreur ! 

Et Stéphane Guy qui commente toute la deuxième mi-temps la bite à la main comme si son père était maire de Brentford... Certains matches ressemblent à des terreurs nocturnes

La question c'est : pourquoi on ne joue pas tout le match comme les 20 premières minutes de la seconde mi-temps ?

Pourquoi on arrête tout à 1-0.
On passe notre vie à se mettre en danger à 0 pour contrôler le ballon. Maintenant que l'on mène, on continue, on déjoue le pressing, on mène au score, on a le temps d'être patient de construire, que les milieux ou les ailiers viennent apporter du surnombre.
Terriblement frustrant.

Je n'oublie pas la première période où on n'est pas du tout en place, le pressing catastrophique et les fautes techniques trop nombreuses.

C'est quand le stage à Dubaï pour recharger les têtes et les corps ?

• Aimer 1

Après il y a des   je suis désolé faut faire une croix dessus!!! Eze c’est bon on a compris.

Saka sont entree nous tue aussi c’est lui qui dégage en touche il pouvait mieux faire.

zubimendi tu dois pousser pour marquer il propose rien et force raya a jouer des longs ballons.

La défense on a perdu le truc on est archi fébrile même raya il dégage de la fébrilité.

RIce joue pour 3 joueurs.

Martinelli c’est scripté dans cette situation quand il faut être clutch il rate.

Modifié par Madness97215

On est heureux de pas finir par perdre le match..... c'est quand meme fou de se dire cas partir du moment ou on a pris le but derrière on a etais incapable de relancer la machine....

Tellement fébrile mentalement .... odeguard apres avoir etais toucher au genoux a complètement disparu.... saka est rester au vestiaire.  Et zubimendi c'est toujours pareil des quon prend le bouillon il disparaît...deja quil est transparent a la création du jeu....

Pauvre rice dans cette équipe y a que lui qui en veut 

2pts de perdu ..... city est complètement relancer et rebooster .....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Arno a dit :

Yes sur la fin de match ça a été une cata.

Le momentum laisse a Brentford avec leur but a complètement ruiner les excellentes 25-30 premières très bonnes minutes que nous avions faites. On voit aussi des joueurs sur les rotules physiquement, ce n’est pas normal, je n’arrive pas à comprendre comment l’équipe n’a pas plus de jus.

On voit les mêmes signes à City lors des deuxième périodes, c'est juste que pour l'instant ils arrivent à marquer en première. Ce football physique et intense pousse les joueurs à l'épuisement dans ce run de fin de saison.

il y a 1 minute, DAN a dit :

Je sors écoeuré de cette rencontre. L'impression de jouer à 8 contre 11 toute la deuxième. Où était Zubimendi ? Où était Saka ? Où était Gyokeres ? Odegaard joue blessé les 30 dernières minutes, on va apprendre demain qu'on le perd pour 4 semaines... Quelle horreur ! 

Et Stéphane Guy qui commente toute la deuxième mi-temps la bite à la main comme si son père était maire de Brentford... Certains matches ressemblent à des terreurs nocturnes

J'te trouve dur avec Gyokeres, c'est un des seuls devant qui a su répondre présent physiquement + c'est lui qui décale parfaitement Timber à la fin du match sur l'horrible occasion gâché de Martinelli 

Vous êtes durs brentford est clairement la meilleure équipe qu'on ait rencontré. Je pense que odegaard est blessé et ça a coïncidé avec une chute physique de Zubimendi ce qui a permis aux bees de reprendre le contrôle. On est pas verni je trouve aux niveau des blessures. On a jamais eu notre équipe type pendant suffisamment longtemps cette saison.

Alors on a un banc solide et ça nous permet de dominer le championnat mais je trouve moi que c'est très positif justement. Je me souviens pas dune équipe qui domine le championnat en ayant eu autant de soucis dans la disponibilité des joueurs.

Encore aujourd'hui: il manque Cala saliba odegaard havertz saka en début de match! Alors qu'on joue l'équipe la plus en forme du moment. On rate devant cest vrai mais eux ont super bien défendu, leur gardien fait un arrêt de ouf contre marti. Nan je pense qu'on est crédible.

On est juste dans un maxi temps faible à cause dune équipe qui ne peut pas jouer de manière stable. Et puis y a forcément un peu de nervosité. Au final on croit que ça y est y a plus que 4 points  mais y a rien d'alarmant.

On sort de deux victoires on s'est fait bougé par moment dans le match le plus dur à jouer dans cette série. Mais on les bouge aussi pendant un moment, on peut le gagner avec un ptit truc en plus.

Autant contre Liverpool et surtout united j'étais inquiet de l'attitude autant là je suis toujours confiant. 

Modifié par repiesh

L’interview d’Arteta après notre série de 3 matchs sans victoire c’était de se demander comment on voulait vivre le challenge, avec de la peur ou avec de la joie et du courage. 
Je pense que les supporters pourraient s’appliquer le même message. 
Match frustrant dans le contenu, surtout la première mi-temps, et le fait qu’on lache les points alors qu’on menait. 
‘Maintenant, est-ce qu’on peut également reconnaître qu’en face ils ont été très bons et nous ont bien gêné ? Ils ne sont pas 5eme ou 6ème en étant une des équipes les plus en forme à domicile pour rien.

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Lacazotte a dit :

J'te trouve dur avec Gyokeres, c'est un des seuls devant qui a su répondre présent physiquement + c'est lui qui décale parfaitement Timber à la fin du match sur l'horrible occasion gâché de Martinelli 

Ouais probablement... Après ça me donne un point commun avec nos joueurs ce soir : aucune lucidité. 

Bravo à Brentford. C'est franchement une équipe très intéressante dans l'adversité et la combativité.

Vraiment dommage qu'on soit passés à côté. On avait un super momentum en 2e MT et puis on a perdu pied, moins qu'en 1ère MT, mais suffisamment pour ne pas être capable de réagir convenablement.

à l’instant, Fred76ers a dit :

L’interview d’Arteta après notre série de 3 matchs sans victoire c’était de se demander comment on voulait vivre le challenge, avec de la peur ou avec de la joie et du courage. 
Je pense que les supporters pourraient s’appliquer le même message. 
Match frustrant dans le contenu, surtout la première mi-temps, et le fait qu’on lache les points alors qu’on menait. 
‘Maintenant, est-ce qu’on peut également reconnaître qu’en face ils ont été très bons et nous ont bien gêné ? Ils ne sont pas 5eme ou 6ème en étant une des équipes les plus en forme à domicile pour rien.

Dans les faits on doit même perdre ce match, City va devoir les affronter. Il reste 4 points d’avance et on doit aussi aller à l’Ethiad, on a totalement notre destin entre les mains, on perdra d’autre point d’ici la fin de saison et City également.

Match que l'on aurait dû/pu perdre mais on repart quand même avec un point. Brentford est l'équipe en forme de la PL.

La prestation est trop pauvre techniquement, surtout en première période.

Eze a encore perdu des points, il y a un vrai problème avec lui dans son utilisation et dans son attitude.

Il faudra gagner contre les Wolves la semaine prochaine pour reprendre provisoirement 7 points d'avance.

Même si c'est un match en avance et qu'on sera les seuls à jouer, ça peut jouer dans les têtes.

C’était tellement un match pour Havertz aujourd’hui c’est rageant.

Grosse bataille, la performance n’est pas mauvaise mais dans les temps forts faut les terminer. Et l’occasion de Martinelli est trop belle pour être gâché comme ça.

Dommage de pas faire entrer Jesus aussi.

Dans les très bon aujourd’hui je dirais Rice, Gabriel, Gyokeres et Raya.

Gyokeres a répondu au défi physique c’est la qu’on voit sa progression. Il gagne ses duels quand il tombait à chaque contact au début de la saison.

Timber, Mosquera, Hincapié ont fait leur match aussi.

Pas de place à la panique non plus, le championnat est long.

il y a 9 minutes, AlexCrazy a dit :

Après ce qu’on a dégagé est pas vraiment rassurant je trouve…on transpire la peur… Brentford et ses supporters l’ont bien compris ils ont appuyé et ont bien faillit repartir avec les 3 pts… quand c’est nous qui reculons alors qu’on joue le titre…

qg2q.gif

Les flops:

Eze, gabriel , timber, saka, calafiori.

surtout Gabriel et aussi zubi qui sont  à la rue sur le but qu’on encaisse, zubi se fait balader par le défenseur et gabi il est battue au duel et derrière odeggard qui se troue en défendant.

Eze , son pressing est catastrophique , je ne sais même pas ce qu’il fou sur le terrain ? Il a l’air perdu. 

il manque énormément de mobilité.

odegaard, on gagne en pressing avec lui, et dans le contrôle mais , défensivement dans les duels, c’est très léger.

il fou nos actions en l’air à faire des crocher ou retarder la passe. L’occasion , ou il récupère la balle au pressing , illustre le joueur. Il avait l’espace pour faire une passe directement à Gyo mais il a préféré contrôler encore et encore. Il est trop frustrant. 

Grosse Déception ,  on ne ressemble pas à un champion. 
 On ne sait pas emballer un match quand il le faut, contrairement à City ou Liverpool quand ils jouent tel titre. on joue au même rythme scolaire à la babale.

Malgré tout pour contrebalancer , enchaîne contre un .équipe , qui est à son pique de forme.

on verra si on remporte se championnat, mais on va le disputer jusqu’au bout je le sens. 

Franchement je fulmine contre Saka .. meilleur salaire du club bientôt avec un contrat XXL, figure du club cette saison il nous a bien abandonné jusqu a présent , il méritait vraiment pas de rentrer madueke avait marqué on est pas obliger de le faire jouer en fait!

Modifié par Madness97215

2 tirs cadrés, dans la continuité des matchs "off" de cette saison, dès que l'on n'arrive pas à marquer sur CPA, offensivement, ça reste quand même trop pauvre.

Résultat pas catastrophique, mais la dynamique commence à puer, trop de fois on n'a pas assuré quand on a joué après City et qu'on était dans l'obligation d'un résultat.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..