Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J26 - Brentford 1-1 Arsenal

Neodraken

J26 - Brentford v Arsenal  

13 members have voted

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Brentford
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/12/26 at 08:00 PM

Recommended Posts

Timber il fait plus que des cadeaux …

1-1 mais quelle prestation de certains…

Odegaard a fini blessé j’imagine puisque depuis qu’il se tenait le genou il a plus touché un ballon.

Rice au niveau, Madueke met son but… soirée très compliquée.

Edited by guyguess

• SkyMan changed the title to J26 - Brentford 1-1 Arsenal
il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Franchement, c'est triste, on le sent, on va laisser le titre passer parce qu'on ne joue pas avec l'envie et la passion d'un prétendant au titre, on joue avec la peur.

On ne joue pas du tout, point barre.

On est nul à chier, on ne propose rien, c’est stéréotypé au possible. On a existé cette année seulement grâce au CPA.

Belle seconde mi temps. Nul mérité, belle équipe en face.

Nous des lacunes, et des regrets surement car on domine de la 45 à la 65ème mais on lâche après. Qu'Arteta sur un match de cette intensité ne fasse pas les 5 changements je comprendrai jamais. Gyokeres était crâmé et n'y arrivait plus (sauf sur sa belle remise sur Timber et sa remise pour Trossard) Jesus aurait du rentrer si tu veux pas changer Timber pour White qui était carbo aussi.

Sympa la deuxième mi-temps, j’ai bien aimé le match de Brentford, dans l’envie c’est une belle leçon.

Match degueulasse de nos gunners et de l’arbitre qui a accumulé les petites erreurs. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..