Madness97215 Posted February 12 Share Posted February 12 Martinelli il progresse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 12 Share Posted February 12 Martinelli c'est triste mais j'y ai absolument jamais cru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 12 Share Posted February 12 Martinelli serieux mais pourquoi tu la contrôle bordel de m**** A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Et Timber doit plus fixer ! Martinelli l’a trop tôt dans les pieds ! 1 sec de plus le gardien peut jamais intervenir. Edited February 12 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted February 12 Share Posted February 12 Bon j'ai exactement le meme constat que au début du match...nous n'allons pas etre champion selon moi ! Pas la mentalité 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 12 Share Posted February 12 Martinelli tu dois finir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 12 Share Posted February 12 Quel raté de martinelli ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 12 Share Posted February 12 Nan mais Zubimendi il est où et il a servi à ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted February 12 Share Posted February 12 Quel dommage, la passe de Gyo trop bien sentie Martinelli comme souvent mauvais à la finition Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 12 Share Posted February 12 Bon pour la défense de marti l'arrêt est incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 12 Share Posted February 12 Saka a pas touché un ballon!!! Je répète Saka fait l une des pire entrée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted February 12 Share Posted February 12 2ème voila notre position fétiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted February 12 Share Posted February 12 Et voilà plus qu'un point d'avance sur city, on connaît la capacité de city à créer leur meilleur foot en mars avril. Ca sent la deuxième place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 12 Share Posted February 12 Encore une touche de Brentford… c’est dingue comme on offre des cartouches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 12 Share Posted February 12 Franchement, c'est triste, on le sent, on va laisser le titre passer parce qu'on ne joue pas avec l'envie et la passion d'un prétendant au titre, on joue avec la peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 12 Share Posted February 12 Zubimendi dans un match comme sa il sert a quoi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Timber il fait plus que des cadeaux … 1-1 mais quelle prestation de certains… Odegaard a fini blessé j’imagine puisque depuis qu’il se tenait le genou il a plus touché un ballon. Rice au niveau, Madueke met son but… soirée très compliquée. Edited February 12 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted February 12 Popular Post Share Posted February 12 il y a 2 minutes, Jeremz92 a dit : 2ème voila notre position fétiche C’est bon on a compris ton point de vue. T’es fatiguant à insister alors même qu’on est tous énervés par le résultat. 5 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted February 12 Share Posted February 12 On mérite 1 point pas plus C'est comme ça on peut pas tout gagner mais va falloir montrer les crocs maintenant. La blessure d'Havertz elle saoule grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 2 minutes, Jeremz92 a dit : 2ème voila notre position fétiche 1er actuellement avec 4 points d’avance juste pour une piqûre de rappel. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted February 12 Share Posted February 12 Mentalement on est tellement fébrile… ça fait pitié… Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 1 minute, na-oukine a dit : Franchement, c'est triste, on le sent, on va laisser le titre passer parce qu'on ne joue pas avec l'envie et la passion d'un prétendant au titre, on joue avec la peur. On ne joue pas du tout, point barre. On est nul à chier, on ne propose rien, c’est stéréotypé au possible. On a existé cette année seulement grâce au CPA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 12 Share Posted February 12 Belle seconde mi temps. Nul mérité, belle équipe en face. Nous des lacunes, et des regrets surement car on domine de la 45 à la 65ème mais on lâche après. Qu'Arteta sur un match de cette intensité ne fasse pas les 5 changements je comprendrai jamais. Gyokeres était crâmé et n'y arrivait plus (sauf sur sa belle remise sur Timber et sa remise pour Trossard) Jesus aurait du rentrer si tu veux pas changer Timber pour White qui était carbo aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted February 12 Share Posted February 12 Sympa la deuxième mi-temps, j’ai bien aimé le match de Brentford, dans l’envie c’est une belle leçon. Match degueulasse de nos gunners et de l’arbitre qui a accumulé les petites erreurs. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted February 12 Share Posted February 12 Nul mérité, offensivement c'est trop insuffisant y a un manque de talent certain, on a pas l'attaque d'un champion et c'est ça qui peut causer notre perte malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts