Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Neodraken

[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FKKA

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Kaïrat

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/28/26 à 20:00

Messages recommandés

A tous ceux qui voudraient faire tourner au maximum quitte à faire jouer un notre équipe de jeunes

r/soccer - « Reste humble, hein, reste humble » — Haaland à Arteta après le coup de sifflet final

Je pense que l'une des valeurs fondamentales de ce sport c'est le respect de l'adversaire, et la moindre des choses que le coach puisse faire en ce sens, c'est de les jouer naturellement avec la simple rotation nécessaire et le juste niveau de compétitivité.

• Aimer 1

Sur le papier, c'est vrai.

Mais en pratique, on est en pleine course au titre en PL et en CL, vouloir minimiser le risque de blessure des cadres est légitime.

Et après, sans manque d'humilité, est-ce qu'un joueur, même de 16 ans, d'un club du haut du tableau de PL, a un niveau inférieur à des joueurs pros d'une équipe de D1 Kazakh ?

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Le 26/01/2026 à 15:53, Edixon a dit :

Merino est suspendu tout comme Rice. 

Je vois ce 11 :

Arrizabalaga 

White Mosquera Calafiori Lewis-Skelly 

Nørgaard

Eze Havertz 

Madueke Gyökeres Martinelli 

De rien les gars :)

• Aimer 2
  • Merci 1
  • Haha 1

Bon moyen content mais au moins on va établir le record en phase de poules. On repose au moins certains cadres.

J'espère qu'on va vite prendre le score pour faire rentrer le peu de  jeunes sur le banc pour une belle découverte de l'Emirates et de la LDC soit Salmon, Ibrahim et Bailey-Joseph. Très surpris de pas voir au moins sur le banc Harriman Hannous, que l'on avait déjà vu avec la A. Blessé peut être.

Modifié par papapoupa31

J'aime bien cette compo. Il fait tourner, la plupart des "gros" sont reposés, ceux qui ont besoin de temps de jeu (qui reviennent après blessure) vont pouvoir s'y remettre tranquilou. J’apprécie de voir Nørgaard (mais on s'en doutait unb peu après la conférence). Et des ressources sur le banc en cas de besoin... C'est bon.

Je trouve que c'est la composition parfaite afin de reposer les derniers titulaires et de donner du rythme à ceux qui ont moins joué récemment/ qui reviennent de blessure. Possibilité de donner des minutes aux jeunes présents sur le banc selon l'évolution du score.

En résumé, rien à reprocher à Arteta.

Victoria Concordia Crescit !

Quelle compo étrange!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

En tout cas ça me donne envie de voir le match, notamment pour le milieu Havertz/Eze qui soutient le trio offensif.

En plus, on stress devant chaque match pour le résultat, c'est un peu cadeau le match de ce soir : juste profiter du jeu sans véritable enjeu.

Edit : je ne m'attendais a Calafiori de retour.

Havertz titu non plus.

Modifié par MxPR

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

(Saliba au repos?)

Oui c'était prévu.  Mikel en parle dans la conf de presse. Willo et Timber avaient des soucis mineurs, il a préféré les préserver pour Leeds.

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..