Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 4-1 Aston Villa

Neodraken

J19 - Arsenal v Aston Villa   

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/30/25 à 20:15

Messages recommandés

Un petit audit sur le staff médical, la préparation et le suivi physique des joueurs serait pas mal.

C'est inacceptable d'avoir autant de blessés, surtout que contrairement à d'autres équipes, on a pas joué la CDM des clubs. 

Modifié par La Charge
  • Merci 2
  • Haha 1

Dégouté de voir que l'on fera sans notre capitaine ( le vrai...) en espérant que ce ne soit pas trop grave :pray:

Je rejoins les propos tenus plus haut a savoir que nous avons des joueurs pouvant prendre le relais derrière en cas d'absence. Ce sera moins flamboyant moins secure mais ça devrait faire le taf surtout qu'en face aussi ils leur manque du beau monde.

Là ou ça va se jouer au delà des grands classic (mental des joueurs, ferveur du public, arbitrage juste...) c'est la bataille tactique entre les 2 Basques. Là je me méfie et c'est pour ça que je vois le nul ou vraiment une courte victoire sortie de derrière les fagots.

• Merci 2

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Satisfait de la compo. Il faut absolument que Gyokeres se montre et fasse le travail. On compte sur lui.

Notre banc ça devient une vraie folie ! Quel plaisir d'y voir autant de qualité.

En face, malgré les absences c'est quand même costaud.

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

G9cB7_XWQAE9pBL?format=jpg&name=small

G9cEwtYWsAAJJ8p?format=jpg&name=small

On peut noter la sortie logique (à la vue de son traitement) de Nwaneri du groupe.

C'est chouette de revoir White et Havertz dans le groupe ! 

Côté Villa, la composition est un petit peu plus offensive avec la titularisation de Sancho à la place de McGin. Ils auront peut-être moins la maîtrise du ballon et Emery va chercher de la verticalité. 

Modifié par Edixon

Content pour White et surtout Havertz qui retrouve l'équipe juste avant la fin de l'année.

La différence peut être faite avec nos remplaçants dans ce type de rencontre, ça fait plaisir d'avoir autant de qualité.

il y a 19 minutes, Mumakil a dit :

My gosh !! Ce défaitisme !! 

'tain si s'est la même en privé ou en pro !!.................c'est juste du foot !!!!

Boh? Je vois pas de défaitisme. Personne n'a  crié à la défaite. Juste dégoûté de perdre notre meilleur joueur actuel pour un match de cette importance. Moi je nous vois toujours aller chercher la victoire hein. 

• Merci 2

L'absence de notre meilleur joueur est un problème et Calafiori encore absent, même pas dans le groupe, aussi
On a pas réussi à aligner notre défense type ou si peu c'est dingue

Mais on a quand même une équipe solide et le banc l'est tout autant

Gyokeres c'est maintenant ou jamais. 

S'il continue à croquer et que Jésus assure derrière il faudra faire preuve de pragmatisme. 

Mais je prie pour qu'il renoue avec l'efficacité devant le but, pour LUI comme pour L'ÉQUIPE. 

COYG

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Sans rice, timber et calafiori c'est tout de suite moins drole.

J'espere que les attaquants seront en forme parce que défensivement ça va etre plus aléatoire.

Edit : timber est bien là, du coup la défense tiens la route quand meme, surtout avec hincapié a la place de mls.

Le seul truc qui me gène c'est Gyokeres ...

Modifié par na-oukine

On dira ce que l'on veut mais c'est une belle composition. 

J'espère Merino arrivera à se projeter et apporte de par son jeu de tête. Il n'a pas été très bon contre Brighton. 

Gyokeres reconduit, j'aurai préféré Jesus comme la majorité des gens mais si Arteta insiste avec le Suédois c'est qu'il y a une raison.

Saka, Trossard sont nos deux facteurs X offensivement. à noter une défense plus que solide. Le match se gagnera peut être (sans doute) grâce à nos monstres derrières.

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Mon avis la dessus que dans les premières années d'Arteta avec le peu de banc qu'on avait avant, Rice aurait pu joué.

C'est juste que maintenant, il ne prend plus ce risque.

• Aimer 4

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Rice le boss absent ca fait mal .

Gyokeres titulaire c'est maintenant ou jamais si il veut briller ,sinon ca va commencer a chauffer pour lui avec le retour de haverz et jésus .

Allez faut les taper bordel.  Come on

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..