Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, AlexCrazy a dit :

Mon dieu ce que Olise doit faire pour qu'on marque un peu but ... Avec la charnière c'est les seuls à avoir fait leur match. Tous les autres c'est clairement insuffisant.

J’ai trouvé Rabiot plutôt bon aussi dans son registre. Il a graté pas mal de ballons 

Decisif aussi sur le second but en plus 

Rabiot fait une passe magnifique. Moi j'ai trouvé les avants timorés mais voilà ce qu'il se passe quand ils se réveillent un peu. Et nos def et milieux centraux sont hyper forts. On va dire que nos latéraux sont un peu en dessous. Mais on a une équipe monstrueuse. 

Ne pas oublier que le Sénégal c'est très fort. 

Modifié par repiesh

Malgré les manques à certains postes, je vois très peu de nations capables de rivaliser avec cette équipe de France tant le talent offensif est immense, contenir tous les profils qu'on a devant sur tout un match c'est extrêmement compliqué 

199105394335001382209673.gif

La deuxième MT d’Olise c’est n’importe quoi. Replacé en 10 il était parfait pendant que Dembele lui à droite o dans l’axe est resté médiocre. 
Mbappé outre son doublé c’est quand même limité.

La charnière, Rabiot/Doué en 2e et Olise c’est ceux qui sortent du lot parmi les titulaires. Les latéraux, Maignan, Dembélé c’est inquiétant par contre.

il y a 41 minutes, Neodraken a dit :

Arretez de parler de Rabiot, vous allez invoquer papapoupa31 :ph34r:

Pas bon en première, excellent en seconde comme Kyky.

Les meilleurs joueurs du monde sont sur la même longueur d'onde mais faudra commencer à la première minute la prochaine fois (surement un peu de stress)

Je releverai pas plus de points positifs à part Olise, ceux qui citent Doué vous êtes sérieux, ce gamin a de l'or dans les pieds mais il a donné tout ses balles à contre temps parce qu'il joue pas dans le sens du jeu, c'est que mental et faut le recadrer, il fait pas un mauvais match mais quand même.

Dans les moins, Maignan qui joue surement sa dernière grande compétition, les latéraux c'est pas une surprise, Koundé c'est un poil mieux en seconde mais sa première c'est une honte pour ce sport, perso je le déteste. Tchouaméni a été emprunté dans les choix mais a été physique comme d'hab, Dembelé complétement perdu, si c'est pour être utile comme ça autant repasser en 4-3-3 avec un Koné, WZE ou Cherki en fonction de l'adversaire en plus au milieu.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..