Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Celui qui mérite le plus dans cette liste c'est Wharton.

Ca veut surement dire que Eze y est, et peut être Madueke (ce qui serait un comble vu son niveau de jeu dernièrement mais bon Saka/Bowen je vois pas trop qui d'autres sur l'aile droite du coup).

MLS c'est sûr Tuchel le kiffe, et vu ses perfs au milieu.

C'est certain qu'Eze et Madueke y sont. MLS j'y crois au fond de moi, j'espère pour lui en tout cas.

Je me reprends sur mon post précédent car je vois que Stones a des chances d'être sélectionné. Il ne fait pas en fonction de la saison uniquement du coup mais je continue de croire que ces choix forts vont payer et qu'il construit bien une équipe.

Et d'accord avec toi c'est Wharton le plus méritant de cette liste mais c'est Foden/Palmer qui vont choquer le monde du football (à tord).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..