Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Recommended Posts

Le topic dédié à la Coupe du Monde 2026 qui aura lieu au Canada, aux USA et au Mexique du 11 juin au 19 juillet 2026.

Tirage au sort des groupes à 18h (heure de Paris).

@Neodraken je me suis permis de reprendre ton post dans le topic dédié aux clubs :ok: 

• Like 1

• SkyMan pinned this topic

C’est un peu le problème de ce nouveau format avec encore plus d’équipes : les affiches sont quand même médiocre sur le papier.

Ca ne veut pas dire que les matches le seront, mais bon, y a rien qui fait rêver. Va falloir attendre quasiment un mois et la fin des poules pour que ça devienne vraiment excitant.

Je ne vois aucun « groupe de la mort »

Allez les Bleus ! Faites-nous rêver !

Une 3e étoile pour notre beau maillot, on y croit !

Ricqo.png

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Il y a tellement de choses qui font que je n’ai aucun intérêt pour cette coupe du monde, pour le moment du moins.

Arrête ! Ca commence super bien ! :ok: Infantino a remis un "FIFA peace prize" à Trump, pour le brosser dans le sens du poil. Déjà ça, comme spectacle comique, ça valait le détour. Je sais pas lequel était plus pitoyable sur scène avec leur prix en carton. (Je me dis que c'est pas possible, que c'était juste pour se foutre de sa poire... :ph34r: Mais je sus pas sûr)

• 3 weeks later...

Plus je regarde la forme de nos joueurs plus je me dis comment perdre cette compétition.

Un seul poste en souffrance, le poste de DG, les frères Hernandez sont cuits et je vois pas trop de bons joueurs apparaitrent à ce poste. au gardien y'a un débat aussi mais ça sera Maignan.

Aux autres postes on a des joueurs en grande forme partout.

Malo Gusto très bon avec Chelsea

Saliba-Upamecano font une année impressionante

Au milieu Kamara, Manu Koné, Rabiot sont des rouages essentiels de leur équipe, Tchouaméni, Camavinga, Kanté, Guendouzi en plus t'as du monde.

Aile gauche j'espère que Mbappé acceptera d'y jouer, s'il est en pointe t'as Barcola, Doué

En pointe donc Ekitiké/Mbappé/Dembelé

A gauche Olise/Dembelé

Si tu veux y mettre un meneur t'as Cherki en grande forme.

Et j'oublie des Akliouche, Mateta, Bouaddi, Tel et compagnie

DD aura aucune excuse. Mais il saura en trouver^^

Edited by papapoupa31

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Les billets de base hors de prix, un marché secondaire sans aucune réglementation qui explose encore plus (10k balles pour aller voir un match de foot...), un ourang-outan en guise de président qui insulte tout ce qui bouge mais qui reçoit le prix de la paix FIFA :laughing1: et un passage obligatoire chez le proctologue pour obtenir un visa et les mecs savent pas pourquoi... On s'en doutaient mais c'est officiellement tous des glands à la FIFA. 

Bon après, les audiences TV cartonneront comme d'hab et ça c'est normal. Je serais moi même devant la tv malgré tout 

• Like 2

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..