Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Le pire c'est que Madueke a été pas trop mal vu le niveau de ses derniers mois.

Mais Gordon mon Dieu, à l'image de son année, très moyen voir médiocre, tellement heureux qu'un club comme le Barça soit geré aussi mal. Konaté et Gordon comme signature majeure, terrible pour ces clubs historiques de pleureuses et de truqueurs.

T’as un sacré truc contre l’Angleterre visiblement … :ph34r:

Ils font un très bon match hier contre un adversaire qui est équivalent voir un pool moins fort que le Sénégal. 

Et puis le « troll ultime » de partir avec Madueke et Gordon a bien marché pour Tuchel. Madueke a été bon. Gordon beaucoup moins en vue mais il a fait les efforts défensifs et dans le pressing. Ils ont Rashford derrière qui a fait une superbe entrée.

L’Angletwrre a un effectif un poil moins profond que celui de la France mais la base reste solide malgré quelques choix douteux (je trouve personnellement beaucoup plus scandaleux que Maguire soit pas retenu et que Stones y soit que les cas Palmer ou Foden sérieusement) 

Je mettrai l’Angleterre sur le même registre que la France en terme de qualité d’effectif concernant les Favoris. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..