papapoupa31 Posted June 17 Share Posted June 17 Je regardais de loin j'ai cru ue c'était Madueke qui avait cadré du droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted June 17 Share Posted June 17 Rice il a fait 4 corners, il en a pas loupé un ... Quand tu vois comment ils sont tirés par les autres équipes du tournoi ... Il n'y a pas à dire c'est une arme redoutable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 17 Share Posted June 17 Le gardien croate qui se fait fusiller de partout il se passe quoi là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 17 Share Posted June 17 La pression sur le but de la Croatie. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted June 17 Share Posted June 17 Rice à deux doigts de la 2ème passe et aussi à un cheveu d’être buteur tout à l’heure. Avec une PL gagnée, une finale de C1 et une finale de coupe domestique en ayant joué 90% des matchs, s’il fait en plus une très bonne coupe du monde et que l’Angleterre va loin, il peut viser le Ballon d’Or. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 17 Share Posted June 17 (edited) Possible de voir Rodgers rentrer à la place de Gordon vu son match. Ah ben non ça sera Rashford. Edited June 17 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 17 Share Posted June 17 Depuis la sortie de Rice l'Angleterre touche plus un ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 17 Share Posted June 17 Magnifique contre anglais, bien amorcé par Bukayo Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 17 Share Posted June 17 (edited) A part 20 très bonnes minutes en début de seconde mi temps. L'Angleterre fait un match très poussif, c'est peut être pas encore leur année finalement. Et but de Rashford en contre mais pas entièrement convaincu. Ils se sont nourris des erreurs Croates. Passe D de Saka. Edited June 17 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) J’ai trouvé malgré tout l’Angleterre assez solide. En première MT il prenne deux Bangers de la part de la Croatie. Mais globalement ils ont eu la possession et les plus grosses occasions du match. On oublie aussi que la Croatie est une très bonne nation du football avec un effectif peut être vieillissant certes mais qui reste sur d’excellents résultats en CDM. Je suis pas sûr que l’Angleterre aille au bout mais je suis convaincu que les choix forts de Tuchel ne seront plus critiqués d’ici un mois. Et j’ai kiffé la prestation de nos joueurs : Madueke a été bon, Rice excellent et Saka décisif lors de son entrée ! Edited June 18 by Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 18 Share Posted June 18 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted June 18 Share Posted June 18 Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit : A part 20 très bonnes minutes en début de seconde mi temps. L'Angleterre fait un match très poussif, c'est peut être pas encore leur année finalement. Et but de Rashford en contre mais pas entièrement convaincu. Ils se sont nourris des erreurs Croates. Passe D de Saka. J'ai pas du tout eu ce ressenti moi. J'ai trouvé l'Angleterre menaçante tout au long du match, au dessus physiquement et techniquement. On parle quand même d'une équipe qui a frappé 22 fois au but, c'est pas ce que j'appellerais un match très poussif (surtout quand on est supporters d'Arsenal ). Les Croates étaient en dessous mais ça reste une équipe solide et difficile à jouer, c'est peut-être ça qui t'a donné l'impression que l'Angleterre ne dominait pas outrageusement. Mais si tu compares avec le France-Sénégal de la veille, où on marque sur des bangers et le reste du temps c'est assez stérile avec beaucoup d'imprécisions techniques... Franchement, battre la Croatie, c'est une belle performance. C'était leur match de poule le plus difficile, maintenant ils peuvent dérouler. Kane et Rice ont l'air en excellente forme, ils vont porter l'équipe sur toute la compétition, je pense. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 18 Share Posted June 18 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 18 Share Posted June 18 Il y a 5 heures, Auré a dit : J'ai pas du tout eu ce ressenti moi. J'ai trouvé l'Angleterre menaçante tout au long du match, au dessus physiquement et techniquement. On parle quand même d'une équipe qui a frappé 22 fois au but, c'est pas ce que j'appellerais un match très poussif (surtout quand on est supporters d'Arsenal ). Les Croates étaient en dessous mais ça reste une équipe solide et difficile à jouer, c'est peut-être ça qui t'a donné l'impression que l'Angleterre ne dominait pas outrageusement. Mais si tu compares avec le France-Sénégal de la veille, où on marque sur des bangers et le reste du temps c'est assez stérile avec beaucoup d'imprécisions techniques... Franchement, battre la Croatie, c'est une belle performance. C'était leur match de poule le plus difficile, maintenant ils peuvent dérouler. Kane et Rice ont l'air en excellente forme, ils vont porter l'équipe sur toute la compétition, je pense. Je trouve notre seconde mi-temps bien bien meilleures que n'importe lesquelles de l'Angleterre, après faut bien sûr prendre en compte l'adversaire mais pas sûr que le Sénégal à l'heure actuelle soit inférieur à la Croatie je dirai même plutôt l'inverse. L'Angleterre a été impressionante physiquement oui, mais sans idée je trouve, ça a m'a un peu rappelé Arsenal,. Leur 4 buts sont plus ou moins des cadeaux Croates (je peux m'expliquer à chaque fois) qui vient aussi de la pression exercée, nous la France j'ai vu des mouvements intéressants avec Olise en chef d'orchestre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted June 18 Share Posted June 18 Tuchel qui commence la cdm avec Madueke / Gordon sur les ailes, quel troll ultime Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 18 Share Posted June 18 Il y a 1 heure, Kdv100389 a dit : Tuchel qui commence la cdm avec Madueke / Gordon sur les ailes, quel troll ultime Le pire c'est que Madueke a été pas trop mal vu le niveau de ses derniers mois. Mais Gordon mon Dieu, à l'image de son année, très moyen voir médiocre, tellement heureux qu'un club comme le Barça soit geré aussi mal. Konaté et Gordon comme signature majeure, terrible pour ces clubs historiques de pleureuses et de truqueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted June 18 Share Posted June 18 Vous savez pourquoi c'est pas Sommer dans les buts de la Suisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 18 Share Posted June 18 Superbe but de Manzambi, il m'avait fait forte impression sur la finale d'Europa League malgré la défaite , joueur à surveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted June 18 Share Posted June 18 il y a 36 minutes, herve022 a dit : Vous savez pourquoi c'est pas Sommer dans les buts de la Suisse ? Je me demandais lors de leur dernier match et je crois avoir entendu un commentateur dire qu'il avait pris sa retraite internationale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 18 Share Posted June 18 Belle passe de Manzambi qui lance Embolo qui se fait faucher, rouge pour la Bosnie Joueur à recruter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) il y a 8 minutes, Len14 a dit : Superbe but de Manzambi Vraiment très beau but oui... Et ça se complique pour la Bosnie avec ce rouge. Édit: Ah ben oui, ça se complique vraiment avec un deuxième but de la NATI. Edited June 18 by Alexsaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) Troisième but de la Suisse sur encore un très bon travail de Manzambi, joueur à recruter immédiatement Edit : deuxième but, j'ai bu trop de Monster Edited June 18 by Len14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 18 Share Posted June 18 Troisième but de la Suisse encore sur un but de Manzambi Berta t'appelles Fribourg maintenant et tu le signes tout de suite t'as compris ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) il y a 11 minutes, Len14 a dit : Troisième but de la Suisse sur encore un très bon travail de Manzambi, joueur à recruter immédiatement Edit : deuxième but, j'ai bu trop de Monster Ah bon tu me rassures, j'avais pourtant pas l'impression d'avoir dormi... Ah ben le voilà le 3e... J'espère que Berta prend des notes, il nous le faut ce joueur... Edited June 18 by Alexsaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) Pénalty pour la Suisse et cette fois ci c'est incroyable, Manzambi n'y est pour rien oui vous ne rêvez pas Edited June 18 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts