The Leftovers Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 il y a 12 minutes, Neodraken a dit : Mon avis est que si c'était Saliba-Gabriel, Arteta l'aurait peut être mis pour ce match, mais il y a trop d'incertitude en défense centrale, pour avoir un milieu experimental. Sur le match contre Chelsea, c'est Rice qui parlait aux deux centraux durant le match pour les aider au mieux. Ça se tient oui, mais spécifiquement dans ce match là précis je pense qu’il aurait pu nous faire beaucoup de bien et faire souffler Zubi ou Rice. Norgaard a quand même la carrure du capitaine et du leadership je pense, c’est comme ça que le décris Arteta à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Martinelli qui fait un contrôle à la Zizou, même lui était surpris^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Ben, tu pouvais tirer :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 MERIIIIIINNOOOOOO MAIS QUELLE MAITRISE Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Merino encore de la tête...^^ Madueke magnifique quel plaisir de le revoir avec Benny Blanco Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 White offensivement c’est vraiment beau… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Ben White Magnifique travail avec Noni et Merino qui joue avec ses armes. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Madueke-white ils font mal depuis le debut. Et merino le serial buteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 El goleador Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 White, offensivement, c'est quelque chose. Magnifique centre et but de Merino Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 On joue avec Jan Koller en pointe en fait, même vivacité, même jeu de tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Cet effectif de malade quand même. White est remplaçant… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Est-ce qu'on peut classer la talonnade de Madueké de master class ?? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Tellement content pour Benny Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 MERINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Très bonne fixation de Madueke et très bon dédoublement de White Magnifique, le côté droit est très bon depuis le début de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Merino joue tellement sans pression de résultat en 9 (qu'il n'est pas de base) devant qu'il se libère totalement. C'est incroyable son ratio de buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Merino est vraiment trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post papapoupa31 Posted December 3, 2025 Popular Post Share Posted December 3, 2025 J'irai pas sur le topic de Saka à la fin du match si j'étais vous. Ezio va forcément le comparer à Madueke^^ bon faut avouer le mec revient à droite, et en 15min il fait tout bien. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Quel goal, la maîtrise technique et tactique les 4/5 minutes avant c’est insolent? Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Top le début de match de White, c’est aussi ça l’importance d’avoir un effectif si profond, on l’a pas rush et il revient à un très très bon niveau, on sent qu’il a faim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Je sais pas ce à quoi s'attendait Brentford en jouant bloc bas dès la première minute, c'est un peu dommage pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : On joue avec Jan Koller en pointe en fait, même vivacité, même jeu de tête. Haha la réf de vieux Qui joue le rôle de Radzinski ? « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Difficile pour Odegaard par contre la reprise, bien plus que pour Madueke. Madueke c'est Robben prime en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 N'empêche on l'a martelé ce flanc gauche de Brentford avant le but Y avait du Pepe dans le texte ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted December 3, 2025 Share Posted December 3, 2025 Le niveau technique et physique de Madueke, je ne cesserai de le dire mais c’est juste abusé comme il est 3 cran en dessus des autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts