Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Burnley v Arsenal

Neodraken

J10 - Burnley v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Burnley
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/25 à 15:00

Messages recommandés

Match aller 2023 2024 : 

ZINCHENKO WITH A SCISSORS KICK! | Arsenal vs Burnley (3-1) | Trossard, Saliba, Zinchenko

Match retour 2023 2024:

FIVE-STAR GUNNERS! | HIGHLIGHTS | Burnley vs Arsenal (0-5) | Odegaard, Saka (x2), Trossard & Havertz

https://www.youtube.com/watch?v=P5pw3CahZvM

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Bon c'est vraiment le match idéal pour les plier sec.

Nous sommes dans une bonne dynamique, nos concurrents ont des matchs difficiles, il faut un bon 4-0 à l'extérieur pour leur mettre encore plus la tête sous l'eau.

C'est pas humain le calendrier cette année... tu joues le mercredi soir et le samedi à 16h...

Heureusement que Mikel a bien fait tourner hier.

Pas envie de revoir Trossard titulaire à gauche, je préférerais voir Nwaneri débuter dans l'axe pour garder Eze sur l'aile.

Eze  Gyokeres  Saka

Rice  Nwaneri

Zubimendi

Calafiori  Gabriel  Mosquera  Timber

Raya

J'aime Kampberg.

C'est dommage quon ait plus beaucoup plus de solutions offensives , 

Martinelli / Jesus / Havertz / Madueke / Odegaard       

On va partir sur Gyo / Saka / Trossard sans beaucoup de solutions derriere 

Faudrait assurer le match tres tot sinon ca va etre complique 

il y a 1 minute, bassemo a dit :

C'est dommage quon ait plus beaucoup plus de solutions offensives , 

Martinelli / Jesus / Havertz / Madueke / Odegaard       

On va partir sur Gyo / Saka / Trossard sans beaucoup de solutions derriere 

Faudrait assurer le match tres tot sinon ca va etre complique 

En fait y'a deux possibilités:

-Soit trossard à l'aile et Eze/Merino/Nwa en 10 (plutôt Eze vu que c'est le seul à être sorti contre Brighton)

-Soit tu met Eze sur l'aile et tu joue avec 3 milieux Rice-Zubi-Merino (ou Nwa)

Mais je pense aussi que vu la fraicheur des une et des autres et leurs gestion, Arteta va choisir la première possibilité.

il y a 20 minutes, bassemo a dit :

Rice / Zubi / Merino , on a essayè contre liverpool et city, une defaite et un nul, on a compris que ca marche pas du tout 

Je suis bien d'accord. Mais Eze-Rice-Zubi t'as un soucis car Eze et Rice préfèrent être à gauche les 2, ça a un peu mieux marcher mais c'était pas fou non plus.

Le plus couillu ça serait Nwaneri MCD Rice MCG et Eze AG (ou Trossard). On a pas de relayeur à droite quand le O est blessé. Arteta tentera jamais ça.

Modifié par papapoupa31

Le 30/10/2025 à 14:45, Auré a dit :

C'est pas humain le calendrier cette année... tu joues le mercredi soir et le samedi à 16h...

Heureusement que Mikel a bien fait tourner hier.

Pas envie de revoir Trossard titulaire à gauche, je préférerais voir Nwaneri débuter dans l'axe pour garder Eze sur l'aile.

Eze  Gyokeres  Saka

Rice  Nwaneri

Zubimendi

Calafiori  Gabriel  Mosquera  Timber

Raya

J’aime beaucoup ta composition mais je pense que Trossard va enchaîner vu le peu de minutes qu’il a eu contre Brighton. 

J’apprecierai voir Nwaneri enchaîner par contre. Mais j’ai peur que cela n’arrive pas.

Il y a 11 heures, repiesh a dit :

Mine de rien on peut peut prendre 7 points d'avance sur la 2e place et en plus city joue bournemouth. Bref on peut s'envoler. 

Oui clairement, et ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. 

Je pense que les joueurs et Arteta ont la mission de se concentrer uniquement sur leurs matches. L'erreur serait de penser aux autres. Il faut engranger au maximum jusqu'en février, ça peut nous laisser quelques jokers en fin de saison lorsque les matches de LDC seront importants également.

Une win pour garder ces deux "cartouches" d'avance sur Pool, City et.... United.

En soit eux jouent déjà des matchs win or nothing, les recaler à 9 ou 10 pts serait tellement énorme à ce stade de la saison. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 14 heures, repiesh a dit :

Mine de rien on peut peut prendre 7 points d'avance sur la 2e place et en plus city joue bournemouth. Bref on peut s'envoler. 

Oui tu as raison. En regardant les autres matchs de la journée on voit qu'il y a d'autres clubs du haut du tableau qui se rencontrent comme Tottenham et Chelsea ou Liverpool et Aston Villa

Du classique sans surprise de notre côté. 

Eze continue d’enchaîner n’empêche, j’espère que ça va aller, j’aurai pas été contre revoir Nwaneri malgré sa performance un peu en dent de scie mercredi.

il y a 4 minutes, herve022 a dit :

Le banc est pas fou par contre. On voit quand même qu'on a beaucoup trop de blessés. 

Vivement fin novembre qu'on ai quelques retour en espérant que les autres joueurs ne se blessent pas. 

Cette phrase est dingue quand on voit la qualité sur le banc aujourd'hui, même avec autant de blessés :D

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Cette phrase est dingue quand on voit la qualité sur le banc aujourd'hui, même avec autant de blessés :D

Il n'y a aucun offensif senior sur le banc.

C'est cool nos jeunes sont plus que prometteurs mais il n'y a pas de 9 (ok Merino)  et sur les postes offensifs Dowman et Nwaneri. Je suis plutôt d'accord avec @herve022 c'est pas la panacée.

il y a 29 minutes, MxPR a dit :

Il n'y a aucun offensif senior sur le banc.

C'est cool nos jeunes sont plus que prometteurs mais il n'y a pas de 9 (ok Merino)  et sur les postes offensifs Dowman et Nwaneri. Je suis plutôt d'accord avec @herve022 c'est pas la panacée.

Ah oui je comprends le commentaire et je suis d’accord, mais quand on a connu les années sombres d’Arsenal c’est bizarre de pouvoir maintenant affirmer qu’un banc pareil n’est pas ouf. 

Quand on s’est gaufré du Mustafi et le fantôme de Willian titulaire en championnat à de nombreuses reprises il y a quelques années, c’est sympa de pouvoir désormais affirmer que Hincapie, Merino et Dowman sur le banc c’est léger :) 

Modifié par Stenx
  • Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 8 minutes, Stenx a dit :

Ah oui je comprends le commentaire et je suis d’accord, mais quand on a connu les années sombres d’Arsenal c’est bizarre de pouvoir maintenant affirmer qu’un banc pareil n’est pas ouf. 

Quand on s’est gaufré du Mustafi et le fantôme de Willian titulaire en championnant à de nombreuses reprises il y a quelques années, c’est sympa de pouvoir désormais affirmer que Hincapie, Merino et Dowman sur le banc c’est léger :) 

Ou même de l’année passée avec Sterling comme seule solution offensive. 

Ok, Havertz, Madueke, Martinelli, Ødegaard ne sont pas là. 

Mais t’as quand même dû Nwaneri, Merino, Dowman qui sont en roues de secours, ça reste assez fou je trouve ! 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..