Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

Bonne première MT malheureusement on perd 1-0.

Encore un but sur une occasion de l’équipe adverse.

Un penalty qui sera sifflé 98% du temps pour la même situation.

Mais même sans ça on est pas loin de marquer plusieurs fois avec Eze et Trossard. Manque de réussite quand même plus qu’une maladresse mais il va falloir être très très efficace en seconde.

J’y crois totalement.

Très dur de rentrer au vestiaire avec 1-0 pour l’adversaire quand on voit les occasions, le penalty injustement refusé. On a lâcher ensuite. Alors qu’on pouvait mener 2-0 c’est terriblement frustrant. 

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Par contre on est tous d'accord sur le peno et l'arbitrage mais si on pouvait attendre la fin du match pour se plaindre.

C'est fatiguant de passer sous silence tout ce qu'on fait de mal sur l'arbitre qui est mauvais oui mais il y est pour rien sur nos 2 défenseurs qui nous crèvent, et notre incapacité à mettre a ballon dans le but.

Non mais tu court un 100m avec une balle dans chaque jambe. Forcément qu'on va en parler.

• Aimer 1

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca coute combien d'acheter un arbitre de PL? Je suis prêt de faire une cagnote Lichee.

Good luck vs les princes saoudiens ...

C'est détestable à ce niveau là l'arbitrage. Dégoûtant. Disgracia !

Et à côté de ça on fait une de nos meilleurs mi-temps dans le jeu et on perd ...

J'ai l'impression qu'on arrivera pas à marquer un but.

En revanche l'arbitrage est catastrophique. Si le club ne réagit pas je comprendrais pas. 

C'est tellement flagrant qu'ils sont contre nous. Il nous refuse des penos avec la var en 4k... 

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

On joue notre meilleur match, biensur l'arbitrage a son mot a dire car liverpool a perdu de l'autre côté 

Suréaliste de pas siffler péno aprés ils viendront s'excuser comme des merdes 

marre de leur excuse qui sonne tellement faux ... en plus trop facile de dire qu'ils se sont trompé à chaque fois, la VAR était supposé corriger les erreurs humaines pas de rejoindre le côté obscur ! !! ! ! ! 

Le discours d'Arteta peut faire la différence après cette première période difficile en émotions.

On le verra dès les premières minutes de la seconde période. Il faut absolument que l'on reste dans le match et qu'on égalise vite.

• Aimer 2

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

@Kdv100389 ne profite pas de l'arbitrage désastreux d'aujourd'hui poir repartir dans tes théories du complot stp.

Je repars pas dans les théories du complot suffit d’ouvrir les yeux et ils se cachent de moins en moins de toute façon. 

même dans les matchs de catchs les résultats semblent moi contrôler. 

Si vous pensez qu’un humain peut être aussi mauvais, que dans un sens aussi régulièrement que les arbitres qu’on se ramasse depuis des années restez dans votre monde de bisounours. Mais aujourd’hui ( comme la rouge de Rice l’an passé ) on comprends assez clairement qu’il y a plusieurs personnes ( dont certaines qui ont droit à des ralentis ) qui doivent ( pour quelles raisons ?? ) trouver un moyens de contrôler les résultats et bafouant toutes les valeurs et principes du sport au sens large et du football. 

Parler de football, de jeu, de l’équipe après avoir vécu un événement aussi choquant c’est secondaire. On peut s’estimer heureux que les joueurs ont la tête assez froide pour pas littéralement peter un plomb 

Modifié par Kdv100389

L'équipe comme le forum a perdu ces nerfs...  @The Leftovers a raison, on sort complètement notre match bêtement, depuis le but on a arrêté de jouer pour constamment râler sur l'abitre... Le penalty non siiflé est super frustrant, mais si on est honnête on a surtout manqué de réalisme. Trossard doit cadrer et un top Saka la met au fond et ne laisse aucune chance à Pope. Et Mosquera et Gabriel font deux grosseses erreur sur le but de Newcastle.

Faut se remettre à l'endroit et aller gagner ce match. Moi j y crois, but rapide en début de deuxième puis Marti les achève en fin de match

• Merci 2

Bon ben que dire ? J'en veux à aucun joueur, je trouve toute l'équipe excellente tant techniquement que dans l'engagement qu'on met, sauf que comme souvent dans ce stade un facteur extérieur vient nous la mettre et vient grandement diminuer nos chances de tirer quoique ce soit de cette rencontre 

Le score est que de 1-0 et vu ce qu'on montre il y a encore la place d'aller chercher quelque chose, les joueurs vont devoir faire tout leur possible pour garder leur calme et rester maître de leur football malgré la vermine qui sert d'arbitre, COYG

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Je repars pas dans les théories du complot suffit d’ouvrir les yeux et ils se cachent de moins en moins de toute façon. 

même dans les matchs de catchs les résultats semblent moi contrôler. 

Si vous pensez qu’un humain peut être aussi mauvais, que dans un sens aussi régulièrement que les arbitres qu’on se ramasse depuis des années restez dans votre monde de bisounours. Mais aujourd’hui ( comme la rouge de Rice l’an passé ) on comprends assez clairement qu’il y a plusieurs personnes ( dont certaines qui ont droit à des ralentis ) qui doivent ( pour quelles raisons ?? ) trouver un moyens de contrôler les résultats et bafouant toutes les valeurs et principes du sport au sens large et du football. 

Je t'aurais prévenu, les prochains posts sur ce genre de théories seront supprimé sur ce topic.

Gabriel , n’a pas le droit de tomber sur le but. Je ne m’en rappelle plus, mais on a déjà marqué un but de la sorte, mais qui n’a pas été annulé par la var.

il y’a des matchs où ça rentre pas , ç’est à ce moment là qu’on, voit les équipes qui gagnent. On avait d’autres occasions de marquer , surtout celle de trossard. 

bref , j’espère qu’on va égaliser, sinon on risque un second but. 
newcastel ne nous réussi vraiment pas. C’est incroyable. 

Modifié par arsenewho

à l’instant, Stravoguine a dit :

L'équipe comme le forum a perdu ces nerfs...  @The Leftovers a raison, on sort complètement notre match bêtement, depuis le but on a arrêté de jouer pour constamment râler sur l'abitre... Le penalty non siiflé est super frustrant, mais si on est honnête on a surtout manqué de réalisme. Trossard doit cadrer et un top Saka la met au fond et ne laisse aucune chance à Pope. Et Mosquera et Gabriel font deux grosseses erreur sur le but de Newcastle.

Faut se remettre à l'endroit et aller gagner ce match. Moi j y crois, but rapide en début de deuxième puis Marti les achève en fin de match

Les joueurs restent des humains, quand t'as un penalty aussi flagrant et que la var te le refuse pour de la m**** c'est normal de les voir péter des plombs + même après le scandale on jouait bien c'est totalement faux ce que tu dis, on sort du match après le but de Newcastle. Mais arrêtez de croire que les joueurs sont des robots sans émotions surtout quand tu te manges un vol aussi flagrant + tu rajoutes un Liverpool qui se voit des buts accordé alors que Salah fait un dunk je les comprends totalement d'être frustré 

• Aimer 2

On fait une 1ère mi-temps monstrueuse, mais on perd... Faudra rester sur cette lancée dès le début de la 2e mi-temps et surtout...marquer. Des occasions, y en a eues..., mais faut cadrer. Quand à l'arbitre, no comment... Mitigé tant sur le péno que nous aurions pu avoir, comme sur la Faute sur Gabriel sur le but encaissé, seule action de Newcaste...:oups1:

il y a 3 minutes, Stravoguine a dit :

Exactement ! J'espère qu'Arteta a réussi à les calmer et leur rappeler que l'on dominait. On doit faire preuve de plus de réalismes, c'est sûr mais il faut pas commencer à joueur LEUR jeu. On va marquer. On doit "juste" rester calme et joueur NOTRE football.

J'espère que les joueurs vont arriver a se reconcentrer et repartir comme le début de la 1er mi temps .

Moi je décolore pas se match me fait vriller....un sketch d'arbitrage une fois de plus en premiere league . 

Sur se week-end on apprend qu'on peut utiliser la main dans la surface de réparation maintenant et que le gardien peut faucher un joueur sous prétexte quil joue le ballon ....magnifique 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Vous avez regardé l’intégralité des 4000 minutes de PL de ces équipes en plus de celles d’Arsenal pour affirmer que sur une saison de 38 matchs ils n’ont jamais eu de décision défavorables en leur faveur? Rien que dans les City-Liverpool y a constamment des dingueries!

’ai regardé toutes les grosses affiches et il se trouve qu’il y a quelques erreurs dans les petits matchs où la PGMOL s’excuse, mais très peu pour Liverpool, City (je ne dit pas qu'il n'y en a pas)… Maintenant, si je compare avec la saison dernière, lors des premiers matchs on a pris beaucoup de cartons rouges : Rice pour avoir “ralenti” le jeu, Trossard pour avoir dégagé le ballon (alors que c’était une passe en contre-attaque pour Martinelli), et quelques autres dont je n’ai plus le souvenir. MAIS, étrangement, ce genre de cartons ne sera plus donné au cours de la saison pour les autres équipes, comme si finalement ce type de faute ne méritait pas un rouge. SAUF que le mal est fait : Arsenal a subi ces erreurs et cela a eu un impact sur notre course au titre. 

• Aimer 1

Surtout ce n'est pas que ce pénalty où il y a l'injustice, mais de nombreuses autres fautes sifflées ou non sifflées à notre insu.

J'espère que le football parlera en seconde et que nos joueurs réussiront à passer outre leurs émotions.

Le nombre de fautes sur Saka ignorées ! Ca a commencé avec Joelington dès les premières mn., l'arbitre a annoncé la couleur.
Y'avait vraiment longtemps que j'avais pas vu un arbitrage aussi pourri contre nous.

Et ça tombe le jour où Mikel nous sort une compo super équilibrée et qu'on les mange sans un Pope geant.
P*** avec un peu de chance, faut rectifier ça en seconde et plumer ces sales volatiles !

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..