Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 1-1 Manchester City

SkyMan

J5 - Arsenal v Manchester City  

16 membres ont voté

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/21/25 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, Hp6 a dit :

bernado silva a commencé ... Trossard était la tranquille a s'étirer et il reçoit un ballon sur la tête POURQUOI ? 

"I have no choice" que Kavanagh disait à Rice la saison dernière. ^^ 

• Merci 1
  • Haha 3

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

bernado silva a commencé ... Trossard était la tranquille a s'étirer et il reçoit un ballon sur la tête POURQUOI ? 

Il doit jamais répliquer,  on connait notre passif.

Sinon oui c'est un vrai échec cette 1ère période. City n'est pas bon, on choisit une organisation qui nous permet de contrôler le jeu et leurs offensives et en une action on désorganise tout ça. C'est une grosse faute des joueurs mais c'est aussi l'échec du coach. City pourrissent le jeu et défendent comme nous depuis qu'ils ont marqué. Arteta a intérêt à change un truc parce qu'on peut très bien faire 45min du même match et finir à 1 ou 2 à 0.

Modifié par repiesh

à l’instant, bassemo a dit :

Eze en 10

Saka a Droite

Madueke a gauche 

Trossard et Merino Out 

show some balls Arteta m****

le banc est rempli de joueurs offensifs , go for it merdeeee

Les joueurs créatifs, Arteta n'en veut plus. 

Faut même plus chercher à comprendre. 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Affligeant mais c'est une vraie surprise, je pense que personne n'y attendait. 

Perso je nous voyais leur rouler dessus. 

En réalité avec quelques ajustements, je suis convaincu que ça serait possible, City a fait 25 bonnes minutes mais à la fin on était entrain de revenir. On va avoir besoin d’un bon coaching, mais je suis certains que y’a la place. 

Une occasion créée en 140minutes vs Liverpool et City qui ne sont pas les équipes connues pour être irréprochable défensivement.  

Arteta est son propre venin, sa rigidité vs ces adversaires avait du sens les saisons précédentes mais la c'est catastrophique et ça se retourne contre lui. 

• Aimer 1

Je n'ai aucune confiance sur le fait qu'on puisse marquer avec les joueurs actuels sur le terrain, il a fallu attendre la 45ème pour avoir notre première occasion à domicile, c'est tout simplement honteux. De toute manière on le savait qu'on allait littéralement rien proposer avec une compo pareil et pourtant ça nous sortait que c'était normal de voir Merino (milieu à vocation défensifs) au lieu d'un joueur créatif comme Nwaneri ou Eze... T'investis 300 millions pendant le mercato estival et tu me sors un milieu pareil ? Vous pouvez appeler ça comme vous voulez mais je trouve ça ridicule et petit bras de la part d'Arteta. On ne plus au football, on mise encore une fois sur les corners et les longues touches... C'est d'une tristesse

Je comprends que l'enjeu soit lourd mais vraiment Silva qui en des tonnes, c'est ridicule.

Joli but de Haaland n'empêche, trouver la passe entre trois de nos joueurs en pivot puis la course, c'est propre

Rice j'aimerais le voir dans un autre rôle, on se prive de ses talents je trouve 

Enfin vivement qu'Havertz mette Gyokeres sur le banc 

Et voilà comme prévu.

Guardiola vit son match le plus tranquille de la saison, pas bien dur de contrer notre "projet" de jeu.

Il attends tranquillement la perte de balle suite à notre possession stérile et il contre.

Les trois milieux de terrain quasiment au niveau de leur défense centrale, ça se passe la balle derrière. Ça ne propose pas entre les lignes.

A part merino qui a trouver de bonnes ouvertures, je n'ai toujours pas compris ce que zubimendi était censé apporter dans ce match.

Offensivement c'est simple, soit c'est du kick and rush, soit on passe la balle à madueke en espérant un miracle.

Ce dernier devrait être à la création sur l'aile et à la réception de ses centres tant gyokyeres est introuvable ...

1 frappe cadrée, à la 45 ème minute chez nous ...

Une honte, des coachs qui feraient mieux avec cet effectif sont légion.

• Aimer 1

City comme Liverpool c’est même pas bon… 

Mais on a tellement 0 ambitions dans le jeu que ça doit être le match où ils concèdent le moins de leurs début de saison ( comme Liverpool d’ailleurs ) 

Hormis corner ou contre attaque comme prévu notre mercato pour la quatrième place se confirme notre rotation nous permettra d’assurer contre les petits mais on a pris un train de retard pour les gros matchs. 

Et le coach est responsable, un millieu basé sur le physique, des défenseurs latéraux avec des qualités de défenseurs central et aucun profil de latéraux « moderne » ( de débordement ) dans l’effectif 

Merino ne peut pas avoir un rôle de créatif il n’a ni les capacité ni les qualités pour, Gyokeres dans les gros matchs pas au niveau surtout qu’on l’épaule pas en lui mettant des joueurs créatifs autour de lui. 

notre 11 type ne s’est pas renforcé malgré 300 millions dépensé sur le mercato on a certes bien compensé le départ de Partey mais on a pas upgrade ni le poste de 9, ne l’ailier gauche ( à voir quand Madueke y sera ou si Eze a été recruter pour se poste mais c’est le poste naturel d’aucun des deux ) 

au 300 millions de cette année rajoutons le prix de Merino qui lui aussi ne fait pas progresser le 11 c’est limite ridicule 

Il y a 1 an et demi on était dans une superbe dynamique pour devenir une très grosse équipe, depuis ont fait n’importe quoi. 
Régression comptable et sur la qualité de jeu des l’an passé et on s’enfonce sur ce début d’année. 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..