Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool 1-0 Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

21 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

Je pense que le nul convient également à Slot, l'équipe fait un début de saison cata dans le jeu, les recrues ne sont pas du tout au niveau pour le moment etc. Aucune équipe ne prend des risques c'est affolant comment c'est ennuyeux.

Je suis aussi très content de Madueke, je croyais en lui et il à l'air de confirmer.
Mosquera gros prospect, il assure malgré son age. On aurait pleuré l'an dernier après un blessure de Wil en début de match.
Impatient de voir Eze et autres jokers rentrer pour changer l'animation. Et j'adore little Gabi mais que c'est triste de le voir aussi stérile.

• Aimer 1

à l’instant, sinestro a dit :

Zubimendi justement, vous le trouvez bon? Perso je le trouve trop frêle physiquement, mais peut-être que je suis le seul

Moi je trouve qu'il n'a pas peur d'aller au duel et qu'il en gagne pas mal. Et pour l'instant on ne s'est pas fait transpercer au milieu donc il doit faire son taf.

Le match est un peu frustrant, mais j'aime bien ce que l'on fait quand on y met le contexte (manque de plusieurs cadres, blessures de Saliba, Anfield ect...). Ramener un point en ayant rien concédé je serai pas mécontent. Et ça c'est sans prendre en compte la rentrée de notre banc qui peut changer le match.

Keep faith guys !

• Aimer 1

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

Zubimendi justement, vous le trouvez bon? Perso je le trouve trop frêle physiquement, mais peut-être que je suis le seul

Oui et oui.

(Oui je le trouve bon, oui je le trouve trop frêle physiquement)

• Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Mention spéciale à Calafiori et Timber également qui sont au niveau d'un choc de PL dans les duels et dans la projection.

J'espère que ces deux-là vont continuer longtemps comme ça.

Mosquera est très à l'aise, pas facile d'être lancé à la 5ème minute à Anfield à son âge. Il affiche une belle sérénité et ça fait plaisir..

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Madao a dit :

C'est peut-être dû à la qualité de l'équipe en face.

Je m'emballe peut-être mais je trouve qu'on fait un match de patron. Tout ce qu'on fait est propre, tactiquement c'est parfait, il faut juste qu'on arrive à prendre plus de risque offensivement.

Martinelli catastrophique offensivement comme d'hab. C'est le seul à ne pas être dans le match de notre côté.

Zubimendi en gestionnaire du tempo c'est magnifique. Il trouve toujours l'espace libre, il a des yeux partout.

Tout à fait.

On fait un très bon match dans sa globalité et je rejoins l’analyse de Graciak, on endort les supporters et l’équipe adverse on joue crânement nos chances sur les transitions et ça aurait pu fonctionner à deux reprises. A voir ce qu’on proposera avec les joueurs sur le banc,

on peut clairement prendre l’ascendant 

• Aimer 1

Je trouve les commentaires assez durs. On est à l’extérieur. Liverpool reste bas et ne sort quasiment pas. Ils attendent qu’on perde le ballon pour contrer. Je suis content de la maîtrise, on ne leur donne quasiment pas de situations dangereuses. Ça joue vraiment petit bras du côté de Liverpool. Le pressing de Merino est excellent. On essaye de mettre les latéraux de Pool en 1vs1 sur les relances longues de Raya. On joue très bien. Avec la fatigue en 2eme période, il y aura plus d’espace. J’aime bcp notre maîtrise.

Modifié par Chabin
  • Aimer 1

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Merino en 10 détruit tout notre jeux. Martinelli horrible mais lui c'est devenu son niveau habituel. 

Arteta ne veut aborder absolument aucun football offensif, mais aucun. Effrayant.

Par contre Mosquera excellent.

Au contraire de @Ezio et beaucoup ici, je pense que la première mi-temps donne raison à Arteta. On domine de la tête et des épaules à Anfield car le milieu marche tres bien et gagne tous les ballons. 

On aurait Eze ou Nwaneri sur le terrain on serait peut-être meilleur dans les trente derniers mètres, mais on aurait aussi surement passé beaucoup plus de temps dans notre surface à defendre. 

• Aimer 1
  • Haha 1

il y a 15 minutes, The Leftovers a dit :

Qu’est ce que j’aime voir nos joueur être agressif et combatif comme ça p*****, j’en pouvais plus d’avoir 11 mecs qui baissent les yeux sur le terrain.

Entre Calafiori, Timber , Madueke, Merino, Gabriel j’adore les voir mettre des coups.

Il reste 60 mins lol

C’est clair ! C’est une bataille d’endurance. Personne n’est à 100% donc c’est une opportunité incroyable pour voir l’étincelle du talent.

Offensivement je ferais un changement à un moment donné (55e) 

Martinelli pour Eze.

Tout simplement. 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Martinelli cest niveau d4 , jarrive plus a trouver les mots avec lui 

Le pire c’est quand la caméra est sur lui et qu’on voit qu’il se marre alors qu’il vient littéralement d’être pocket pour la 52 eme fois consécutive.

Aucun ego, aucun mental, rien chez ce mec.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..