Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Apparement il était vachement motivé à l’idée de jouer pour Arsenal, j’ose pas imaginer ce que ça donne quand il a pas envie, quelle déception ce comportement franchement, j’avais moins cette impression quand il était à Palace. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Pas bon mais pas dans le rythme pour le coup.

A voir sur la main il fait une bonne remise à Merino.

Faut pas être trop dur, c'était pas mal quand il a pu enchainé lors de la blessure du joueur pour le coup le plus décevant qui récupère sa place de titulaire quoiqu'il arrive.

• Aimer 2

J’ai pesté sur lui devant la télé mais maintenant avec du recul je lui en veux pas , on lui demande d être le sauveur mais il n’a plus de rythme , Arteta l’a benché injustement pour Odegaard et mentalement je pense que sa l’a pas mal affecté , il sortait  d un triple et quelques matchs en demi teinte mais rien de rédhibitoire non plus.

Maintenant on a perdu a nouveau depuis villa j espère que Arteta le remettra à nouveau et qu on puisse finir la saison comme avant quand Odegaard était absent.

En plus il Joue 8 gauche. Alors qu’avant il jouait 10, 8 droit. 
‘c’est étonnant que personne est remarqué le changement de position depuis son retour. 
je ne le trouve pas bon à ce poste d’ailleurs. Je préfère quand il est plus libre dans son positionnement. 

C'est le joueur qui me déçoit le plus de nos recrues pcq l'espoir qu'on a fondé en lui en connaissant son talent contraste tellement avec ce qu'il propose actuellement. 

Certes, on peut se cacher derrière le "manque" de rythme, de confiance et d'adaptation au système; il n'empêche que le body language est très alarmant. 

Il n'arrive pas à être l'impact player qu'on attend de lui. Soit il est bridé par les consignes, soit il a peur de mal faire, mais dans les deux cas, ça nous dessert totalement.

C'est juste un joueur pour faire le nombre sur le terrain.

Où est passé sa magie ? Sa percussion ? Ses prises de balles létales ? Ses passes vers l'avant ?

Franchement, j'aurais même préféré Martinelli à son poste, lui au moins, il aurait eu la hargne d'aller chercher un résultat. 

Va falloir qu'il se réveille, il est dans un club qui joue les titres et pour le moment, il n'a pas d'impact dessus (et me sortez pas Tottenham), qu'il se mette au diapason d'un club qui vise le top. 

Pareil, plus grosse déception du mercato estival. Je crois pas l'avoir vu casser une ligne par le dribble ou la passe sur ce match. Le sentiment qu'un remplaçant de Gueugnon aurait pu faire son entrée.

Arteta doit trouver la solution avec lui, il est pétri de talent c'est pas possible on l'a bien vu en PL. Avec Odegaard déjà dans le creux de la vague on a besoin de ce joueur.

Modifié par St3pH

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..