Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Apparement il était vachement motivé à l’idée de jouer pour Arsenal, j’ose pas imaginer ce que ça donne quand il a pas envie, quelle déception ce comportement franchement, j’avais moins cette impression quand il était à Palace. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Pas bon mais pas dans le rythme pour le coup.

A voir sur la main il fait une bonne remise à Merino.

Faut pas être trop dur, c'était pas mal quand il a pu enchainé lors de la blessure du joueur pour le coup le plus décevant qui récupère sa place de titulaire quoiqu'il arrive.

• Aimer 2

J’ai pesté sur lui devant la télé mais maintenant avec du recul je lui en veux pas , on lui demande d être le sauveur mais il n’a plus de rythme , Arteta l’a benché injustement pour Odegaard et mentalement je pense que sa l’a pas mal affecté , il sortait  d un triple et quelques matchs en demi teinte mais rien de rédhibitoire non plus.

Maintenant on a perdu a nouveau depuis villa j espère que Arteta le remettra à nouveau et qu on puisse finir la saison comme avant quand Odegaard était absent.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..