Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Dire qu'on a eu peur de ce Liverpool quand on les a joué à Anfield... un des pires Liverpool que j'ai vue depuis longtemps. Comme prévue City se replace dans la course au titre. Ca va être chaud contre eux.

@Scouser j'aimerais bien avoir ton avis sur la situation de Liverpool.

Pour être fair, c'était le Liverpool qui avait enchainé les victoires et c'était le début de saison.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, Len14 a dit :

À nous de nous montrer au niveau et aller le chercher au forceps, je préfère affronter un City en forme et gagner une PL dans ces conditions plutôt que la gagner par dépit, car les concurrents auront été nuls :ph34r:

si on a le mental pour pouvoir lutter jusqu'au bout pourquoi pas mais j'ai peur qu'on soit encore trop dépendant à des joueurs clés comme Odegard / Saka / Havertz, la saison dernière ça n'a pas gêner Liverpool de gagner sans réel concurrent lol 

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Dans ce championnat tout va très vite, on reste dans une position confortable au classement, on retrouvera nos blessés après la trêve ... 

Je dirais que si on est en toujours premiers en Janvier y a moyen de faire une excellente deuxième partie de saison vu le calendrier 

Ca c'est pas sur . Y a eu une annonce officiel pour confirmer les retours des joueurs ??

Havertz odeguard madueke n'apparaissent pas sur des photo d'entraînement.... cest dire le temps quil va falloir pour qu'il reprenne le rythme .

Martinelli aucune info sur lui je sais meme pas ce qu'il a ...

On revoit jésus qui commence a s'entraîner mais on va pas compter sur lui tous de suite .

Au mieux on peut espère le retour de gyokeres mais la encore on sais pas non plus ce qu'il a....

Non ce soir suis en pleine déprime deja le match d'hier ma plomber ma soirée j'avoue avoir encore un paquet de regret et avec le match que fait city la et la leçon qu'il donne a Liverpool les voir revenir comme ca , on peut etre assez inquiet ....

Et quand on voit se Liverpool dire qu'on a etais jouer petit bras la bas pour perdre se match... bref. La salade de regret avec arsenal est de retour 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Ca c'est pas sur . Y a eu une annonce officiel pour confirmer les retours des joueurs ??

Havertz odeguard madueke n'apparaissent pas sur des photo d'entraînement.... cest dire le temps quil va falloir pour qu'il reprenne le rythme .

Martinelli aucune info sur lui je sais meme pas ce qu'il a ...

On revoit jésus qui commence a s'entraîner mais on va pas compter sur lui tous de suite .

Au mieux on peut espère le retour de gyokeres mais la encore on sais pas non plus ce qu'il a....

Non ce soir suis en pleine déprime deja le match d'hier ma plomber ma soirée j'avoue avoir encore un paquet de regret et avec le match que fait city la et la leçon qu'il donne a Liverpool les voir revenir comme ca , on peut etre assez inquiet ....

Et quand on voit se Liverpool dire qu'on a etais jouer petit bras la bas pour perdre se match... bref. La salade de regret avec arsenal est de retour 

Arteta a dit que plusieurs joueurs vont revenir après la trève, mais il n'a pas donné les noms .... 

• Merci 1

Ce City va également perdre des points, ils ont pas encore joué Crystal Palace qui est l'une de leur bête noire, ils vont à St James's park en retour de trêve, ils ont pas encore joué Sunderland :ph34r: deuxième partie de saison ils vont à Anfield, au toilet bowl (stade de Tottenham), Old Trafford, sans oublier la LDC, les coupes ...

Ils sont à une blessure de Haaland du chaos, laissons la saison se dérouler et on pourra réellement avoir une idée des chances réelles des deux équipes en Janvier 

• Aimer 1
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Après City restera une équipe qui perdra des points. C'était pas le cas en 2023 et 2024. 

Qu'il tape Liverpool qui est en crise c'est pas une surprise. 

le dernier match Liverpool Real, ils ont maîtrisé les débats, sans Courtois il y avait 5-0, même si le Real n'est pas un bon indicateur mais ils semblaient sortir de la crise. les prochains sont plus simple sur le papier Forest, West ham, Sunderland Leeds ça devrait le faire normallement ... 

En tout cas, j’espère que les joueurs pensent pas la même chose que certains ici, sinon autant leur filer la coupe direct non? 

J’ai vraiment la conviction que l’équipe a grandis et ne se fera pas avoir comme en 22/23 même si évidemment , on aura aussi notre pain noir à manger. On reste bien placé et avec un effectif beaucoup plus profond, des joueurs qui ont faims et grandis des échecs des dernières saisons. 

• Aimer 4

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

Pour être fair, c'était le Liverpool qui avait enchainé les victoires et c'était le début de saison.

Bah oui c'est incomparable et tout le monde le sait

City mets des branlées à tout le monde et enchaîne les victoires pourtant je ne vois personne dire qu'ils auraient dû venir chez nous avec plus d'envie plutôt que de jouer à 11 derrière

• Aimer 2

• SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..