Micah Posted August 17 Share Posted August 17 J'avais pas suivi leur mercato je vois qu'ils ont recruté aucun MC alors qu'ils frôlent le niveau Championship dans ce secteur... Faudra les surclasser dans cette zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 17 Author Share Posted August 17 Onana blessé, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 17 Share Posted August 17 Hâte de voir la composition. Il faut absolument gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 17 Author Share Posted August 17 MU mettra un gros pressing et autre chose que j'ai vu en pré-saison, ils sont habitués à jouer leur corner en deux temps avec le pied gauche de Mbeumo qui vient mettre le ballon dans la boîte. Attention à ça surtout si Sesko est dans la surface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 17 Share Posted August 17 il y a 12 minutes, SkyMan a dit : Onana blessé, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour nous. Mauvaise je dirais j’ai pas oublié le match de Bayindir contre nous en Cup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 17 Share Posted August 17 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 17 Author Share Posted August 17 Dowman en tribunes donc. Norgaard pareil. Du classique pour nous sinon. J'attends un match référence de Calafiori face à Mbeumo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 17 Share Posted August 17 à l’instant, SkyMan a dit : Dowman en tribunes donc. Norgaard pareil. Du classique pour nous sinon. J'attends un match référence de Calafiori face à Mbeumo. J’attends un match référence de Calafiori où il joue 90 mins sans se blesser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 17 Share Posted August 17 J’aurais préféré qu’Havertz débute mais je fais confiance à Arteta. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 17 Share Posted August 17 N’empêche notre banc fait rêver, on a des très très grosses cartouches offensives. Composition clairement rien à dire. Très content de voir ce 11. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 17 Share Posted August 17 Je me suis aussi dit que je voulais qu'Havertz débute mais Man U ne sera à mon avis pas retranchée dans ses 16m donc j'imagine que Gyokeres pour jouer certains contres et phases de transitions est à tester. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 17 Share Posted August 17 Je pensais qu’il aurait titularisé Timber pour vraiment verrouiller la défense. Bonne compo et un banc comme on ne l’a jamais eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 17 Share Posted August 17 White titulaire, Timber sur le banc. MLS, Havertz, Madueke sont eux aussi sur le banc. Grosse possibilité de les voir entrer en jeu mais il y a aussi Merino, Nwaneri, Trossard. Les absents : Norgaard, Kiwior, Dowman, Zinchenko, Nelson, Lokonga, Hein, Vieira Sesko remplaçant côté MU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 17 Share Posted August 17 Wow le banc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 17 Share Posted August 17 il y a 17 minutes, Arno a dit : N’empêche notre banc fait rêver, on a des très très grosses cartouches offensives. Composition clairement rien à dire. Très content de voir ce 11. C'est ce que je me suis dit, comparé à l'an dernier c'est le jour et la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 17 Share Posted August 17 Kiwior c’est un choix ou une blessure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 17 Share Posted August 17 Et avec ce banc certains nous disent qu'on est au même point que l'année dernière. Sachant qu'il manque Norgaard Kiwior et Dowman. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 17 Share Posted August 17 à l’instant, Ezio a dit : Et avec ce banc certains nous disent qu'on est au même point que l'année dernière. Sachant qu'il manque Norgaard Kiwior et Dowman. Qui dit ça? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 17 Share Posted August 17 il y a 2 minutes, Ezio a dit : Et avec ce banc certains nous disent qu'on est au même point que l'année dernière. Sachant qu'il manque Norgaard Kiwior et Dowman. Après le but c’est d’avoir ce banc toute l’année, pas juste fin août Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 17 Share Posted August 17 il y a 10 minutes, The Leftovers a dit : Après le but c’est d’avoir ce banc toute l’année, pas juste fin août L’an dernier, on l’avait même pas début août. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 17 Share Posted August 17 Kiwior et Norgaard sont blessés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 17 Author Share Posted August 17 il y a 1 minute, Peter Pan a dit : Kiwior et Norgaard sont blessés ? Pas assez de place sur le banc je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 17 Share Posted August 17 il y a 3 minutes, SkyMan a dit : Pas assez de place sur le banc je pense. Ok merci c'est bizarre, je sais qu'on doit vendre pour acheter mais j'avais en tête qu'on avait un groupe encore un peu juste. Et puis je me mets à leur place, ne même pas être dans le groupe ça doit faire dur à avaler. Surtout Norgaard qui vient d'arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 17 Share Posted August 17 Martinelli a intérêt d'être bon. Arteta lui donne tellement de confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwissGunner Posted August 17 Share Posted August 17 Allé doublé/triplé de Gyo pour faire taire tout ces collègues, potos, experts qui nous bassinnent tout les jours avec le " gna gna gna championnat portugais ça vaut rien " [center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts