Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Homme du match pour moi. Il a tout donner un vrai gladiateur. Dommage qu'il ai pas marqué sa aurait soirée parfaite vu sa performance ce soir qu'il continue comme sa on a besoin d'un gyokeres au top pour cette fin de saison 

il y a 2 minutes, Marlo a dit :

Homme du match pour moi. Il a tout donner un vrai gladiateur. Dommage qu'il ai pas marqué sa aurait soirée parfaite vu sa performance ce soir qu'il continue comme sa on a besoin d'un gyokeres au top pour cette fin de saison 

Quand il fait un bon match comme ça, même sans marquer on apprécie. 

Il y a 8 heures, SkyMan a dit :

GUERRIER.

Il avait joué un match similaire avec la Suède pour se qualifier en Coupe du Monde. Il a tout donné.

Il méritait le titre d'homme du match selon moi, c'est Rice qui l'a eu.

S’il met le but sur le centre de Hincapié, il est MOTM sans discussion.

Mais avec tous les efforts qu’il a réalisé, c’est très compliqué de garder la lucidité pour cadrer cette frappe, même si elle part pas 10 mètres à côté.

Ce qui est choquant c’est le nombre de duels aériens gagnés dos au but, je savais pas qu’il était capable de faire cela.

il y a 16 minutes, guyguess a dit :

Ce qui est choquant c’est le nombre de duels aériens gagnés dos au but, je savais pas qu’il était capable de faire cela.

Quelque chose a changé sur ce point. Ça a dû être bossé mais clairement ça fait deux matchs que ses duels "aériens" ont tourné.

C'est comme si il avait comprit que sauter c'était pas son truc, par contre il met tout son poid pour s'ancrer dans le sol et gagner ces quelques centimètres qui font que le ballon tombe avant les têtes et là au duel purement physique, quand il arrive à mettre son corps avant le défenseur, ça fait souvent mouche

• Merci 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 20 minutes, SwissGunner a dit :

Quelque chose a changé sur ce point. Ça a dû être bossé mais clairement ça fait deux matchs que ses duels "aériens" ont tourné.

C'est comme si il avait comprit que sauter c'était pas son truc, par contre il met tout son poid pour s'ancrer dans le sol et gagner ces quelques centimètres qui font que le ballon tombe avant les têtes et là au duel purement physique, quand il arrive à mettre son corps avant le défenseur, ça fait souvent mouche

D’accord avec toi, on sent un changement d’approche.

Il utilise son corps et plus sa détente.

Et ça fonctionne bien mieux.

Il faut se rappeler que Giroud n’a pas toujours été le tronc de séquoïa dont on se rappelle, il a mis du temps à apprendre à jouer les duels.

Super fier de lui en tout cas, c’est un vrai bon match.

Il participe activement au but de B, et il fait le bon appel (et quasi le bon geste) sur le superbe centre d’Hincapié.

Il répond présent au moment où on en a le plus besoin.

L’histoire est en marche pour le club, et il y participe.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..