Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Len14 a dit :

Y a quoi à dire sur son match ? On a passé la majorité du temps où il était sur le terrain à faire tourner la balle dans notre camp, comme trop souvent il a rien à se mettre sous la dent on arrive pas à le servir, on créé pas du tout assez offensivement on était très content de laisser le ballon à Chelsea et défendre 

en dehors du service (encore une excuse toute faite pour lui), tu peux pas sortir ça comme excuse sur un match où il gagne 1/3 de ses duels, 0 tir et 2 passes en 60min 

ça reste un joueur qui peut être critiquer, je suis juste venu taquiner j'ai l'impression d'avoir insulter le seigneur

c'est marrant que d'autres offensifs n'ont pas les mêmes indulgences dans les critiques en tout cas

je peux entendre qu'il ait fait des meilleures matchs ces derniers jours (les attentes restent assez basses mais bon, soyons indulgent), on va lui laisser ça pour aujourd'hui

En vrai sur ce match ( surtout son début de deuxième en vrai ) il a de l’impact il arrive à conserver 2/3 ballons , reste le gros problème que l’on a avec les arbitres c’est tres clair avec Saka c’était déjà le cas avec jesus et Havertz nos offensifs ont pas le droit d’obtenir de fautes c’est fou ( encore un penalty non siffler aujourd’hui sur Martinelli d’ailleurs après ceux sur gyokeres début de saison ) 

Quand je dis il a de l’impact c’est pas qu’il gagne un grand nombre de duel mais bien qu’il a gêné La Défense adverse et c’est déjà mieux que dans la majorité de ses matchs. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..